Wifi

Ash

Well-known member
J'ai internet fourni ou je suis demenager en fin semaine et c'est wifi seulement.

j'connais pas ben ben sa comment sa marche

Le fuck c'est ma tour(desktop) marche juste avec un fil ethernet pas carte sans fil dedans.
Je me demandais si y'a moyen de faire de quoi du genre application que je peux downloader sur laptop pis pluguer laptop au desktop avec fil ethernet ou va falloir absolument j'installe une carte reseau sans fil dans tour?

si sa prend carte laquelle est la meilleure? c'est ebox 30/10 le fournisseur
 
T'as des clefs usb wifi maintenant, bridger ton wifi du laptop à ton ordi ça se fait mais... achète une clef usb wifi lol
 
ok,

quel spec je devrais regarder pour avoir la meilleur vitesse?
j'en ai vu sur amazon des 150mbps 350mbps
 
J'attend aussi la réponse avec impatience! Dans la nouvelle maison, mon bureau est rendu vraiment trop loin pour connecter avec fil!
 
Powerline ethernet ! Ce sera plus fiable que du sans fil ( surtout pour du gaming ).

Je viens d'aller lire un peu là-dessus, je peux pas croire que je connaissais pas ça haha! Je vais magasiner ça bientôt.

Ça a l'air de la meilleure option pour moi vu les circonstances, merci beaucoup du conseil!
 
Je viens d'aller lire un peu là-dessus, je peux pas croire que je connaissais pas ça haha! Je vais magasiner ça bientôt.

Ça a l'air de la meilleure option pour moi vu les circonstances, merci beaucoup du conseil!

De rien. En appartement j'ai roulé le PC de mon ex ~3 ans sur un powerline Asus 300mbps. Il n'a jamais planté en 3 ans.
 
Powerline ethernet ! Ce sera plus fiable que du sans fil ( surtout pour du gaming ).

dire que le sans fil es pas fiable pour un reseaux de maison ... on es en 2016 dude . Y'a aucun problème de fiabilité avec sa.

Je pogne 22/11 avec ma clef wifi usb pis je paye pour du 20/10 ... Aucun problème de vitesse pis ces super stable . On est pus en 2008
 
dire que le sans fil es pas fiable pour un reseaux de maison ... on es en 2016 dude . Y'a aucun problème de fiabilité avec sa.

Je pogne 22/11 avec ma clef wifi usb pis je paye pour du 20/10 ... Aucun problème de vitesse pis ces super stable . On est pus en 2008

Je ne dis pas que tu ne feras pas ta vitesse mais ça ne sera jamais aussi stable qu'un filaire. Surtout gaming wise. 2000, 2010, 2020 du wifi c'est encore du wifi et s'il y a beaucoup de réseau aux alentours ce sera encore pire.
 
J'attend aussi la réponse avec impatience! Dans la nouvelle maison, mon bureau est rendu vraiment trop loin pour connecter avec fil!

j'ai passer du cat6 a grandeur de la maison avant de fermer les mur ... aucun fil de téléphone mais du réseau et du cable au endroit stratégique

pour la fiabilité c'est plus le nombre de paquet perdu quand tes loin du signal ... pis les device comme une tv ou bluray sont toujours plus rapide avec un fil, leur carte wifi intégré c'est pas la grosse affaire ... ca parait pour les film de 4 gig et plus que tu stream sur ton reseau
 
Back
Top