Will Smith oscars

Moi je call fake, Chris Rock était même pas rouge après la claque

I-see-what-you-did-there.jpg
 
Ouf, Will Smith passe vraiment pour un vrai tata imo...

Si tu parles comme ca de qqun qui m'est proche, surtout d'un attribut physique qui est du a un malaise, je te bitchslap instantannement et je ne ne sentirai jamais que jai eu tord.
 
Si tu parles comme ca de qqun qui m'est proche, surtout d'un attribut physique qui est du a un malaise, je te bitchslap instantannement et je ne ne sentirai jamais que jai eu tord.

Ok bin tant mieux pour toi que tu sois inconnu de tous et de toutes, parce que clairement, tu ne pourrais pas être une personnalité publique. La job des personnalités publiques, outre de faire leur travail de politiciens, d'acteurs ou de chanteurs, c'est d'être capables de prendre sur soi les critiques et les blagues (même les poches). Il trouve que la blague est de la marde ? Bin dude, prends sur toi man, vas voir l'humoriste après le show pour lui dire que c'est pas drôle et que tu es blessé snif snif et thats iiiit. Là en plus avec les explications quand il gagne lol wtf. Il devrait aller faire un petit tour chez le psy pour travailler le deuil des cheveux de sa femme (qui est fucking pas en train de mourir, on s'entend).
 
Last edited:
Je comprends mal comment Will Smith est encore marié avec Jada Pinkett. Leurs enfants sont adultes, ils ont chacun leur carrière, pas trop de dommages collatéraux ni financier ils pourraient faire comme 99% des couples de Hollywood et juste terminer ça diplomatiquement avec un "irreconcilable differences."

Pour le reste il lui a sacré une Bud Spencer bien meritée. Tu ris pas de la maladie que qqun en public, que ce soit Ébola ou un rhume BA.2 tu ris pas.

A part si c'est Justin Trudeau qui le pogne, ça c'est toujours drôle.
 
Je comprends mal comment Will Smith est encore marié avec Jada Pinkett. Leurs enfants sont adultes, ils ont chacun leur carrière, pas trop de dommages collatéraux ni financier ils pourraient faire comme 99% des couples de Hollywood et juste terminer ça diplomatiquement avec un "irreconcilable differences."

Pour le reste il lui a sacré une Bud Spencer bien meritée. Tu ris pas de la maladie que qqun en public, que ce soit Ébola ou un rhume BA.2 tu ris pas.

A part si c'est Justin Trudeau qui le pogne, ça c'est toujours drôle.

Pis le Pti Jérémy lui?
 
Je peux comprendre pourquoi le monde pense que c'est fake puisque Will Smith a l'air aussi crédible qu'un dude qui joue un pseudo tough guy dans une pièce de théàtre de sous-sol d'église
 
Tu ris pas de la maladie que qqun en public, que ce soit Ébola ou un rhume BA.2 tu ris pas.

Ah non ? Et pourquoi ? Je vois vraiment pas c'est quoi le point des gens dans les dernières années à tout d'un coup exiger que les blagues soient vraiment circonscrites à des sujets en particulier. Sérieux, si c'est pu possible de rire de tous les sujets, laissons donc juste tomber ça, les shows d'humour.
 
Such a puss move, Smith has lost my respect. Go talk to him during commercial or whatever, but don't start by laughing and then go smack him like that when you see your wife is frowning.
The day we censor comedy we'll see we've gone too far. Imagine a wh*te actor smacked Rock like that? America would be burning to the ground.
 
You run your mouth, then you can get slapped
I dont see any wrong

Chris rock seems to understand this and moved on.

Nobody is innocent in this story

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
En tout cas, on ne pourra les voirs ensemble dans le prochain Bad Boys.

Hein, non attend, mauvais duo de black

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top