Wine Thread des Vins

Non ça commence live j'ai reçu le email tantôt.

Surement me commander des bouteilles aussi je check ça ce soir.
 
Un Wineskin de base, ça fait le travail. J'ai toujours pris ça moi. Ton truc a l'air réutilisable, probablement le seul vrai avantage. Mais je ne sais pas si je ferais confiance au système de Velcro. Le Wineskin est scellé lui.

ouais wineskin ce qui m'énerve est justement que c'est pas réutilisable et la prix est pas si moin cher.

C'est un gros double ziploc + tourné + velcro... devrait être pas pire je crois
 
Même chose que silverviper. Toujours utilisé des wineskins.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je roule ça dans mon linge, jamais eu de trouble lol.

Mais la journée que ça pète, ça va coûter pas mal plus qu'une bouteille :/
 
Je roule ça dans mon linge, jamais eu de trouble lol.

Mais la journée que ça pète, ça va coûter pas mal plus qu'une bouteille :/

exact. La dernière fois c'étais juste de la bière j'ai roulé sa dans mon linge. Ma valise est arrivé avec une roulette de cassé et les boute de zipper arraché... J'ai eu peur pas mal mais rien étais cassé.

Je me suis dit que pour du vin j'allais pas prendre la chance.
 
Je roule ça dans mon linge, jamais eu de trouble lol.

Mais la journée que ça pète, ça va coûter pas mal plus qu'une bouteille :/

lol le cousin a ma femme sa lui est arrivé... il le savait quand il a vu sa valise arriver au carrousel...
 
C'est ce que je fais.

J'aime vivre dangereuseuement.


the-last-thing-i-remember-saying-last-night-was-hold-my-wine-and-watch-this-dcf31.png
 
Parlant de Napa, je suis allé à The Restaurant at Meadowood (3 étoiles Michelin) du Chris Kostow. Meilleur repas que j'ai mangé depuis un méchant bout. Et le vin était parfait.
 
Bu hier. Agréablement surpris pour la fourchette de prix.

J'avais pas d'attentes, probablement à cause de l'étiquette un peux weird pour un Cab Napa qui fait un peu Français au niveau du look.

J'ai compris plus tard le pourquoi de son faible prix pour ce qu'il offre... C'est un blend-blend-blend... Un espère de ramassis de 15 récoltes différentes avec une majorité provenant de Rutherford.

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/raymond-reserve-cabernet-sauvignon-2014/920777


00920777_is
 
Il ne m'a pas impressionné le Haut Veyrac Ziboy. Je le trouvais un peu plate. Plus quelque chose à garder quelques années pour apprécier selon moi.
 
Back
Top