Winter prep / End of season special | Waxxon Spa Automobile |

cobrAAA

Shop Representative
C'est déja la fin d'une autre belle saison de detailing. Comme à chaque année maintenant, je vous offre ces deux packages de fin de saison.

1) Cette année, je risque d'être fort occupé à partir du 31 octobre 2015 et risque d'avoir peu de temps libre pour detailer des voitures. Donc, je vous recommande fortement de ne pas attendre à faire faire votre detailing car * je risquerai * de vous apprendre une mauvaise nouvelle.

2) Année après année, j'essaie de m'améliorer et vous en offrir plus, mais ayant reçu d'excellent commentaire suite à mon winter prep 2014, je ne veut pas changer une formule gagnante ! C'est pourquoi j'offre, cette année, un package polissage + scellant

Pour une demande de prise de rendez-vous et prix ; veuillez m'envoyé un message privé ou visitez le www.waxxon.com !

Lieux du travail ; LaSalle ( près du métro angrignon )

Package #1 Nano-coating

- Nettoyage de la voiture
- Décontamination chimique
- Application d'un nano-coating et wipe-down
- Aspirateur
- Protecteur UV pour les pneus
- Aquapel sur toutes les vitres.
- Protecteur UV des moulures
- Évaluation de la peinture à l’aide des meilleurs instruments Defelsko sur le marché.


Package #2 Polissage + Scellant à peinture. ( corrigera environ 50% des égratignures. Redonnera un bel éclat à la peinture)

- Nettoyage de la voiture
- Décontamination chimique
- Polissage léger + scellant à peinture.
- Aspirateur
- Protecteur UV pour les pneus
- Aquapel sur toutes les vitres.
- Protecteur UV des moulures
- Évaluation de la peinture à l’aide des meilleurs instruments Defelsko sur le marché.


Option #1 ; Sablage et polissage des phares suivi de l'application d'un nano-coating. 60$ ( Permettra de mieux voir lorsque la météo n'est pas au rendez-vous) exemple de phare avant sablé, poli et nano-coating ; http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?719491-Headlight-restoration-Improve-your-safety

Option #2 ; Shampoing intérieur complet pour 100$.


Pour des exemples de winter prep, allez voir le thread créer en 2014 ;

http://www.montrealracing.com/forum...n-Spa-Automobile-Rustproofing-weatertech-mats

et n'oubliez pas de visitez notre nouveau site web ; www.waxxon.com

Merci à tous pour votre support et à l'année prochaine si nous aurons pas le plaisir de se voir cet autonme !!
 
Last edited:
J'entretiens cette Subaru forester depuis quelques années. Cette fois-ci, nous sommes allé avec un intérieur et un nano-coating. En tant que bonne personne, j'ai voulu lui polir les deux défauts plus particuliers qu'il avait sur sa peinture avant d'appliquer le nano-coating. tsé le genre de service consommateur qu'on peut offrir pour remercier les gens de leurs loyautés :)

Condition initiale de la peinture, la protection tient encore bien ! Mais on va y faire un solide refresh;




POlissage des défauts plus majeures ;

avant;



Après:


Une fois le nano appliqué, beau petit shine! ;











L'intérieur n'était pas si mal, juste un bon refresh était nécessaire. Donc, voilà ;







 
Here we have one of the last winter prep we did. This car was pretty much in a brand new state, but it needed a good protection to withstand our tough winter ! So we went on with a nano-coating.

Initial condition :







Because it was a new car and a white paint, not much defect could be taken beside the traditional brake dust/ orange dots on white paint that was easily taken care of by my decontamination step.

Great shine from the nano-coating alone.















 
Voici en rafale le résultat finale d'un winter prep avec nano coating sur ce subaru outback. L'épaisseur de la peinture n'est pas mal du tout. J'ai vu pire chez des suby.












 
Étant un véhicule noir avec une peinture d'une qualité sous la normale et un SUV, il n'est pas très étonnant de voir que cette KIA avait bien besoins d'un petit polissage pour lui redonner un peu de lustre. Nous avons fini le polissage avec un scellant au polymère pour protéger mieux protéger la peinture qu'une cire en période hivernale.

Process:

promo winter prep avec polissage

Condition initiale ;







Application de l'aquapel sur les vitres du véhicules. très utile l,Hiver !



L'épaisseur de peinture est bonne. Donc, il y a du jeux pour de futur correction ;






Résultat finale, la peinture est beaucoup plus éclatante qu'il y a quelques heures :












 
Back
Top