WTB un chat

je peux tassurer que cest pas un mythe.

Ceux que jai chez nous chasse meme la perdrix. C'est une assez grosse poule en soit.

T'es clairement pas a Montreal pour avoir des perdrix et ton chat est probablement soit une race qui est chasseur ou une exception.

Pas parce que TOI ton chat il chasse la perdrix que TOUS LES CHATS chassent la vermine.

C'est comme dire que tous les Musulmans sont des terroristes... enfin plus ou moins...
 
T'es clairement pas a Montreal pour avoir des perdrix et ton chat est probablement soit une race qui est chasseur ou une exception.

Pas parce que TOI ton chat il chasse la perdrix que TOUS LES CHATS chassent la vermine.

C'est comme dire que tous les Musulmans sont des terroristes... enfin plus ou moins...

dude je sais pas ou ta pris tes chat ou p-e que tes nourris trop et ils font tous 50lbs donc trop lache pour chassé. C'Est des chat de goutiere batard ben normal que j'ai. Ya aucun tigre du bengale dans batch.

Chassé cest inné chez le chat, tu le met dehors, il va chassé tout ce qui bouge, une feuille, une abeille, un mulot, un oiseau, un papier qui volle dans le vent, une poule.

Et si les chats sont plusieurs ils vont éloigné les indésirable comme les marmotte pi les rattons laveur.

Ya rien de nuisible chez un chat, a part p-e ses caca.
 
OP si tu veux un chat va donc voir le refuge de la rive-sud
https://www.facebook.com/ServicesAnimaliersRiveSud/?fref=ts

ton animal sera sterilise, vaccine et srrvice de vet pour un cout total de $150 + tx
excellent staff et service d adoption personnalise , tu fais le tour des animaux et ensuite tu auras un benevole a ton service pour t'aider a prendre une decision
c'est le refuge animalier de la tele realite qui jouait a TVA printemps dernier
 
dude je sais pas ou ta pris tes chat ou p-e que tes nourris trop et ils font tous 50lbs donc trop lache pour chassé. C'Est des chat de goutiere batard ben normal que j'ai. Ya aucun tigre du bengale dans batch.

Chassé cest inné chez le chat, tu le met dehors, il va chassé tout ce qui bouge, une feuille, une abeille, un mulot, un oiseau, un papier qui volle dans le vent, une poule.

Et si les chats sont plusieurs ils vont éloigné les indésirable comme les marmotte pi les rattons laveur.

Ya rien de nuisible chez un chat, a part p-e ses caca.

J'ai jamais eu de chats de ma vie adulte. Mais j'ai des "ratons laveurs d'exterieur" tu vois la gamick?
 
C'est un mythe que les chats de gouttiere chassent les rats et souris. Il y a des sortes de chats specifiques qui chassent la vermine mais pas les gros tabby obeses qu'on voit partout.

Il n'y a pas tant de vermine a MTL parce qu'on a des hivers solides et des mesures en place pour l'eviter - trappes a colle, poison a rats, exterminateurs, etc. - mais ca a tres peu a voir avec les chats "d'exterieur."

Ah oui les trappes à colles, c'est pour ça qui en a pas beaucoup.
 
Sa dépend combien tu es près à payer aussi.

Les maines coon sont une race très affectueuse et de toute beauté à mon avis. Ils sont également l'une des plus grandes/grosse race de chat.
 
Back
Top