You can drift an NSX....

246u9l1.jpg
 
u don't need much skill!!!

Power + RWD = ass taking off

Pas nécessairement!

J'avais une s2000 de 565whp et laisse moi te dire que c'étais de loin la voiture la plus difficile à drifter que j'ai eu!

Une 350z de 300bhp allait mieux haha...Le powerband est VRAIMENT important quand tu veux commencer à t'énerver sideways lol
 
Pas nécessairement!

J'avais une s2000 de 565whp et laisse moi te dire que c'étais de loin la voiture la plus difficile à drifter que j'ai eu!

Une 350z de 300bhp allait mieux haha...Le powerband est VRAIMENT important quand tu veux commencer à t'énerver sideways lol

Boom! Enplus un char dans le style d'une s2k quand sa décroche sa veux te tuer lol. C'est pas smooth comme une 350z justement...Sa colle, sa colle, sa colle pi BAM ta meme pas le temps de ten rendre compte le cul fouette d'un bord :p

C'est vraiment pas tout les rwd qui sont facile a drifter
 
D'un point de vue technique, les pro drifters pourront probablement confirmer que les angles ne sont pas "spectaculaires" non plus.
 
I'll give u the keys to CVPI and watch :)

haha same thing with the Caprice! :D
Get it sideways and it'll just keep on going in a straight line... but sideways. Can't even do proper "donuts" with the car...

The RX7 on the other hand...
 
They just want to go straight those cars!

I was following an RX8 on GVC the other day and the guy kept going sideways by "accident" was pretty sick to watch
 
Le powerband, le balance et la technique font que tu vas drifter au lieu de powerslider. C'est pas pour rien que les gars de drift swap des LSX dans leur S14 - 350Z ou utilise carrément des mustang. Bon chassis + bon powerband + bonne technique = DORIFTO!
 
Back
Top