Your car/truck as it sits now thread.

Pas trop tape cul avec ta drop ? je trouve que stock c’est limite toujours en lapping à éviter les imperfections de la route lol

Nope, même pas. J'ai été agréablement surpris a date. J'suis p-e un peu biaisé, mais ça amortie bien et j'ai pas encore bottom out. Mais j'voudrais pas plus bas, plus ferme ou moins de sidewall. J'ai pas mal atteint ma limite la lol. Le bumper est une bonne marge plus haut que le undertray, alors faut j'me watch pareil. C'est pas parce que ça pas frotter initialement que j'suis safe pour la longueur du char.

Comment aime tu la voiture ?

J'aime bien! J'pense que c'est pas mal le sweet spot $/perfo pour un DD. L'ergonomie et la visibilité sont vraiment top notch, ça en est un peu rétro même comparé a d'autres compétiteur qui favorise le style avant la fonctionalité.

C'est p-e parce que j'fais plus attention, mais j'trouve que c'est pas mal sensible a la temperature / qualité de l'essence. J'pense qu'a 35c d'air ambiant il veux du 94 octane. J'aime le fait que le char ne soit pas aussi dialed in qu'un sti stock. Ça me donne de la marge pour faire des petit mods a gauche et a droite. C'tun peu plus un "blank canvas" a personalisé.

J'vois que t'as déja eu un FA. T'as trouver ça comment le switch au EJ? J'dois avouer que j'suis un peu jaloux du rumble, mais j'aime bien le twin scroll.

Nice look avec la drop!

J'avais en tête de m'acheter des roues de STI aussi mais les charcoal 18"

Ouais, c'était un peu ça le plan initial aussi. La sélection est pas super vaste ici. J'savais même pas que les STI étaient rendu sur le 19" avant d'acheter ces roues la dans un meet. C'est pas impossible que j'les trade, mais pour tout suite ça fais changement et ça ajoute du contraste vs grey on grey.
 
Long short story, c'est springs Emmanuele Design, c'est de la calice de marde. Tout était numéro un les 6 premiers mois, belle ride un tentinet plus ferme que OEM mais par après, il se sont mis a ramolir sans bon sens. j'avais le devant a terre et la qualité de la ride était médiocre au mieux. Puisque je projette de la vendre bientôt j'ai remis les springs stock et vendu les spacers en même temps.

étrange, j'ai installer ça sur le Golf R a un ami et sur le SportWagen a ma blonde et aucun problème a date et ca fait 2 ans que les 2 chars roule avec ça
 
After an early morning wash today. Need to get some tire wax though.

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Nope, même pas. J'ai été agréablement surpris a date. J'suis p-e un peu biaisé, mais ça amortie bien et j'ai pas encore bottom out. Mais j'voudrais pas plus bas, plus ferme ou moins de sidewall. J'ai pas mal atteint ma limite la lol. Le bumper est une bonne marge plus haut que le undertray, alors faut j'me watch pareil. C'est pas parce que ça pas frotter initialement que j'suis safe pour la longueur du char.



J'aime bien! J'pense que c'est pas mal le sweet spot $/perfo pour un DD. L'ergonomie et la visibilité sont vraiment top notch, ça en est un peu rétro même comparé a d'autres compétiteur qui favorise le style avant la fonctionalité.

C'est p-e parce que j'fais plus attention, mais j'trouve que c'est pas mal sensible a la temperature / qualité de l'essence. J'pense qu'a 35c d'air ambiant il veux du 94 octane. J'aime le fait que le char ne soit pas aussi dialed in qu'un sti stock. Ça me donne de la marge pour faire des petit mods a gauche et a droite. C'tun peu plus un "blank canvas" a personalisé.

J'vois que t'as déja eu un FA. T'as trouver ça comment le switch au EJ? J'dois avouer que j'suis un peu jaloux du rumble, mais j'aime bien le twin scroll.



Ouais, c'était un peu ça le plan initial aussi. La sélection est pas super vaste ici. J'savais même pas que les STI étaient rendu sur le 19" avant d'acheter ces roues la dans un meet. C'est pas impossible que j'les trade, mais pour tout suite ça fais changement et ça ajoute du contraste vs grey on grey.

Oui j'ai déjà eu un FA, que j'ai adoré d'ailleur, puissance très linéaire et bien adapté à la voiture, le seul petit bémol j'étais vraiment dans la première production en 2015 et la tune d'origine était pas top, avec mon cobb c'était bien mieux
J'en aurais tu un autre,oui sans hésiter
 
Ma location ce weekend.

Dommage je peux pas faire une ride pas de toit/porte avec les kids

La conduite est vraiment a chier c'est débile que qqn peut acheter ça autre que pour la trail. En plus toit rigide tu te fais chier longtemps juste enlever le bout de toit au dessus des sièges avant pis ça entre assez mal dans le coffre.

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Last edited:
No pics, the Sportwagen is still at the dealer for the 8-9th time since new and only 12k km.

Water leak from the tailgate. Been at the dealer for 1.5 week and they still haven't figure out where it's coming from.

They can't replicate the leak with the garden hose but they know it's leaking because the headliner has water spot and there's some water inside the tailgate.

Le meilleur dans tout ça, ils n'ont pas de vehicule de courtoisie.....

Pas de courtoisie pour les défauts esthetique ou les infiltrations d'eau. A date il a passé 1.5 mois chez le dealer depuis l'achat

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No pics, the Sportwagen is still at the dealer for the 8-9th time since new and only 12k km.

Water leak from the tailgate. Been at the dealer for 1.5 week and they still haven't figure out where it's coming from.

They can't replicate the leak with the garden hose but they know it's leaking because the headliner has water spot and there's some water inside the tailgate.

Le meilleur dans tout ça, ils n'ont pas de vehicule de courtoisie.....

Pas de courtoisie pour les défauts esthetique ou les infiltrations d'eau. A date il a passé 1.5 mois chez le dealer depuis l'achat

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Water leaks are the worst followed by obscure rattles. We had a 128i come in last with with one. I ripped out the drivers side interior and had my apprentice spray down the car with a psi washer. After 5-7 mins you could see the water making its way in through the main harness grommet.. like one drop at a time very slowly.

The problem at dealers is that water leaks etc don't really pay good warranty time or they won't authorize to remove interior panels....



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No pics, the Sportwagen is still at the dealer for the 8-9th time since new and only 12k km.

Water leak from the tailgate. Been at the dealer for 1.5 week and they still haven't figure out where it's coming from.

They can't replicate the leak with the garden hose but they know it's leaking because the headliner has water spot and there's some water inside the tailgate.

Le meilleur dans tout ça, ils n'ont pas de vehicule de courtoisie.....

Pas de courtoisie pour les défauts esthetique ou les infiltrations d'eau. A date il a passé 1.5 mois chez le dealer depuis l'achat

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Vw et les infiltrations d'eau, dernièrement on à eu un tiguan avec carrément du mildew blanc à grandeur du tapis au pied des passagers arrières... par curiosité ils ont remplacés quoi à date ?
 
Water leaks are the worst followed by obscure rattles. We had a 128i come in last with with one. I ripped out the drivers side interior and had my apprentice spray down the car with a psi washer. After 5-7 mins you could see the water making its way in through the main harness grommet.. like one drop at a time very slowly.

The problem at dealers is that water leaks etc don't really pay good warranty time or they won't authorize to remove interior panels....



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For now the rear is stripped down to bare metal. When they watered the car not a single drop of water came in but they let the car outside one night under the rain and the next morning the bottom of the tailgate was filled with water.

When the tailgate is raised the water pass trough the grommets and soak the headliner.

I know it's not $ for them but I'm 95% sure it's coming from the right tail light and they don't seem to give a damn and I don't find they are trying to solve the issue.

I might bring it to another dealer this week.

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Vw et les infiltrations d'eau, dernièrement on à eu un tiguan avec carrément du mildew blanc à grandeur du tapis au pied des passagers arrières... par curiosité ils ont remplacés quoi à date ?
Ils ont refait un joint de seam sealer de 3mm

Retourné l'auto et dit que c'etait reglé. La premiere nuit il a mouillé assez fort et le lendemain matin en ouvrant la valise pour voir si il y avait de l'eau je crois que j'aurais pu remplir la moitié d'un 5 gallons....

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Ils ont refait un joint de seam sealer de 3mm

Retourné l'auto et dit que c'etait reglé. La premiere nuit il a mouillé assez fort et le lendemain matin en ouvrant la valise pour voir si il y avait de l'eau je crois que j'aurais pu remplir la moitié d'un 5 gallons....

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Il me semble que t’avais autre problème aussi peut-être je me trompe?
 
Ils ont refait un joint de seam sealer de 3mm

Retourné l'auto et dit que c'etait reglé. La premiere nuit il a mouillé assez fort et le lendemain matin en ouvrant la valise pour voir si il y avait de l'eau je crois que j'aurais pu remplir la moitié d'un 5 gallons....

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Bizarre tout ça. Ta voute a déjà été remplacer ? Les taches indiques que soit tes drains étaient solidement boucher à l'arrière ou le seal du toit est décollé. Pour l'eau dans la tailgate, en général ça vient de la third brake light et/ou jet du wiper..
 
Bizarre tout ça. Ta voute a déjà été remplacer ? Les taches indiques que soit tes drains étaient solidement boucher à l'arrière ou le seal du toit est décollé. Pour l'eau dans la tailgate, en général ça vient de la third brake light et/ou jet du wiper..
Non ils ne l'ont pas remplacé pour l'instant. Ils doivent attendre d'etre sur que sa ne coule plus.



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Non ils ne l'ont pas remplacé pour l'instant. Ils doivent attendre d'etre sur que sa ne coule plus.



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J'te souhaite que ça se règle bientôt, pas de courtoisie c'est vraiment de la marde pour toi. J'imagine qu'à Alma t'as pas une tonne de choix de dealer non plus, les infiltrations d'eau sont pas toujours facile à régler et ça prends vraiment un mécano avec des skills spécifique. Juste enlever les sunvisors + chicken handle dans la voute de ces modèles la pis tu viens de perdre 95% des techs...
 
J'te souhaite que ça se règle bientôt, pas de courtoisie c'est vraiment de la marde pour toi. J'imagine qu'à Alma t'as pas une tonne de choix de dealer non plus, les infiltrations d'eau sont pas toujours facile à régler et ça prends vraiment un mécano avec des skills spécifique. Juste enlever les sunvisors + chicken handle dans la voute de ces modèles la pis tu viens de perdre 95% des techs...
Je suis a Drummond.

Ils ont un tech qui se specialise dans les trims interieur a ce qui parait.

En tout cas la derniere fois il n'y avait pas aucune scratch sur les pieces qu'ils ont demonté.

Peut être de la super glue derriere par contre

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