Pas trop tape cul avec ta drop ? je trouve que stock c’est limite toujours en lapping à éviter les imperfections de la route lol
Nope, même pas. J'ai été agréablement surpris a date. J'suis p-e un peu biaisé, mais ça amortie bien et j'ai pas encore bottom out. Mais j'voudrais pas plus bas, plus ferme ou moins de sidewall. J'ai pas mal atteint ma limite la lol. Le bumper est une bonne marge plus haut que le undertray, alors faut j'me watch pareil. C'est pas parce que ça pas frotter initialement que j'suis safe pour la longueur du char.
Comment aime tu la voiture ?
J'aime bien! J'pense que c'est pas mal le sweet spot $/perfo pour un DD. L'ergonomie et la visibilité sont vraiment top notch, ça en est un peu rétro même comparé a d'autres compétiteur qui favorise le style avant la fonctionalité.
C'est p-e parce que j'fais plus attention, mais j'trouve que c'est pas mal sensible a la temperature / qualité de l'essence. J'pense qu'a 35c d'air ambiant il veux du 94 octane. J'aime le fait que le char ne soit pas aussi dialed in qu'un sti stock. Ça me donne de la marge pour faire des petit mods a gauche et a droite. C'tun peu plus un "blank canvas" a personalisé.
J'vois que t'as déja eu un FA. T'as trouver ça comment le switch au EJ? J'dois avouer que j'suis un peu jaloux du rumble, mais j'aime bien le twin scroll.
Nice look avec la drop!
J'avais en tête de m'acheter des roues de STI aussi mais les charcoal 18"
Ouais, c'était un peu ça le plan initial aussi. La sélection est pas super vaste ici. J'savais même pas que les STI étaient rendu sur le 19" avant d'acheter ces roues la dans un meet. C'est pas impossible que j'les trade, mais pour tout suite ça fais changement et ça ajoute du contraste vs grey on grey.