Liquid Snake
Active member
Pp2 stang?!???!
Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
Pp2 stang?!???!
soon...
Pp2 stang?!???!
Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
welcome to the club
Welcome to the tramlining club haha. Majs serieusement je suis jaloux. Je yieute les pp1 pas mal ces temps ci. En attendant de voir la s650 si ça vaut la peine ou non.samedi si tout vas bien
Welcome to the tramlining club haha. Majs serieusement je suis jaloux. Je yieute les pp1 pas mal ces temps ci. En attendant de voir la s650 si ça vaut la peine ou non.
Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
PP1 il y en un peu partout mais une pp2 avec recaro pas en cuire sont dure a trouver. Je vais la chercher à Hamilton, ont. 5 heure de route.
J'ai pogné un démo avec 1600km et rabais de 7k de moin sur le pdsf.
https://media.fotki.com/2v2aojQHFxAhGeV.png
https://media.fotki.com/2v2aojQadxAhGeV.png
c'est quoi les différences avec ton ancienne BOSE?
Je sais! Elles sont très rares les PP2. Et même plus offerte déjà en 2021 (selon le site Ford). Mais dans mon cas, ca serait beaucoup trop intense les chaussures la dessus pour mon utilisation. Mais je l'avais vu sur hebdo celle la. Vraiment de la gueule gunmetal avec ces roues la
S550 vs S197 (pas le même chassis pantoute, la S550 est IRS)
5.0 les deux, la 2020 est rater à 460hp, la Boss était a 444 si je me souvient bien
L'intérieur est différent.
Magnaride suspension sur la PP2
Les Recaro sembles pas mal similaires.
3.73 les deux.
Pas l'même look, j'ai mieux celui de la S550 personnellement.
Nikonos peut surement en dire d'avantage.
Le boss est tout nue en dedans. Cadrans seulerment RPM et Speedo
Radio de base.
Les Recaro semble pareil...et TELLEMENT confortable.
La boss rev jusqu'a 7500rpm et la nouvelle 7000rpm...surement avec un tune ça s'ajuste.
Supension Boss Bilstein ajustable.
Boss side exit exhaust
Pas checké pour le poids
La plateforme S550 est plus d'excellente, le look est d'enfer.
La Boss, était ferme et rien a dire. Le look me plaisais soso
Le side exhaust se vend chez american muscle, pas mal pareil à la Boss a ce que j'ai pu voir. Semble avoir possibilité de mettre des actuateurs assez facilement
Fantastic car.
Did they fix the diff overheating issue on the PP2. If not, needs a cooler.
https://www.mustang6g.com/forums/threads/2018-gt-pp2-rear-differential-overheating-issue.106844/
Le boss est tout nue en dedans. Cadrans seulerment RPM et Speedo
Radio de base.
Les Recaro semble pareil...et TELLEMENT confortable.
La boss rev jusqu'a 7500rpm et la nouvelle 7000rpm...surement avec un tune ça s'ajuste.
Supension Boss Bilstein ajustable.
Boss side exit exhaust
Pas checké pour le poids
La plateforme S550 est plus d'excellente, le look est d'enfer.
La Boss, était ferme et rien a dire. Le look me plaisais soso
est-ce que ca intéresserait un de vous deux une Bullit 2019 avec moins de 2000km ?
moi nope...fini les low milage collectible...besoin de sortir et conduire #godriveit
c'est fou le nombre d'exhaust disponible pour cette génération!
Ben hâte de voir le stock comment il sonne...ensuite on verra