mrdouble99
Legacy Member
La patte du lift me stress maudit. On dirait qu'elle est levé du côté droit. :run:
Les 4 pattes sont shimer et de niveau, on c'est assez fait chier avec ça lol
La patte du lift me stress maudit. On dirait qu'elle est levé du côté droit. :run:
Les 4 pattes sont shimer et de niveau, on c'est assez fait chier avec ça lol
Lol wuuut!? Malade! as tu la transmission 50 vitesses de F&F?
swap that thing AWD.
jvais surment faire une conversion awd sur un stealth dici la fin de lété
Dude! Wtf? In a good way.
Dude! Wtf? In a good way.
Sent from my SM-G986W using Tapatalk
C'est une vielle C4en haut, c'est bien une 944? détails?
C'est un 1500 ton Truck?
on jase pour jaser la mais combien tu demanderais?
vendre fort probable. J'adore le look, j'y ferais quelque petite update genre moin de stickers lol. Je la déteste pas, elle roule bien, straight et solide.
Combien? je sais pas trop combien elle vaut, c'est ben maudit. La liste de mods est asser impressionnante, certe c'est plus au gout du jours, mais elle dégage tellement le peak du tuning des annnée 2000.
Je dois la faire évaluer pour les assurances évntuellement
Monté au USA, featured in Tunerzine magasine.
arrivé au Canada en 2007 issh..
Vendu 23K en 2008
1997 Eclipse
63929 miles (viens des US)
AEM stand alone ECU
Greddy boost controler
Greddy remote switching system (finger controlled boost)
Apexi gauges (Oil pressure, EGT & Boost)
AEM Wideband
Magnecor wire
HKS air filter
Greddy turbo timer
Garrett Turbo (AR .70..je sais pas encore le reste)
Tial sport wastegate
Greddy Type RS BOV
Koyo Aluminum rad
Intercooler brand? Possible ARC, pas comfirmé encore
Wilwood front brake
Nitto tires 225/45R17
Advan wheels
Sparco steering wheel
Roll cage
Battery kill switch
Ractive racing seats
Front/rear strut bar
Top Secreat Carbon fiber spoiler
Carbon fiber hood
3'' Exhaust (brand?)
Millen sway bar à vérifier
Suspension Tein? à vérifier
J'ai pas monté le char sur chandelles encore pour aller voir en dessous.
Si ça interesse quelqu'un envoyé moi un pm. ont discutera.
Même si elle m’intéresse beaucoup, je ne devrai pas t’écrire car j’ai déjà trop de projets et un bibelot à deux rotors qui traîne, ma femme me tue si j’arrive avec une autre inutilité deux places!
Si l’intérieur était complet, elle serait plus intéressante car je pourrais au moin embarquer les enfants le temps d’une ride!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk