Your car/truck as it sits now thread.

Bro j'ai jamais été en tabarnack de toute ma vie de meme.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

jai de quoi qui ressemble à ca, mais en pas mal moins pire.

Mon tempo a des poids et est bolté à mon mur de soutainement, mais le tbk il a bougé ! J'Avais prévu le coup j'ai parké le char a ma blonde sur le terrain, mais j'ai laissé le beater au bout du tempo , là ou il a peu de chance qu'il bouge. Mais le tbk il a quand meme été accoté mon bumper : 2 bonnes scratch qui ne se boff pas.

Dans le thread de centris, j'ai dis que je veux déménager pour un garage double , oui , mais pour me débarasser du TBK de tempo.


btw, c'Est pas qu'il est mal attaché, là yé tout tordu aux 6 points d'Attaches. Le vent c'est juste trop fort. Je check si réparable, sinon vidange le tbk, et on va déneiger
 
le règlement qui fait le plus de sens dans ma ville, interdit de monter un abri d auto temporaire. C'est juste des parachutes qui attendent le bon vent pour partir
 
le règlement qui fait le plus de sens dans ma ville, interdit de monter un abri d auto temporaire. C'est juste des parachutes qui attendent le bon vent pour partir

et c'Est crissement laid. Je me déteste d'en avoir 1, je souhaite quasiment qui soit pété.

Mais dans un autre sens, j'adore les char, et faut qui soient clean, pas a avoir a scrapé de la glace ca aide . et protège su soleil.
 
et c'Est crissement laid. Je me déteste d'en avoir 1, je souhaite quasiment qui soit pété.

Mais dans un autre sens, j'adore les char, et faut qui soient clean, pas a avoir a scrapé de la glace ca aide . et protège su soleil.

Arrange toi pour avoir une maison avec un garage ??
 
Et c'est pas possible de la ranger dans le garage en arrière?
J'étais sencer louer le garage justement mais mon coloc epais a changer d'idée a dernière seconde et il voulais ranger son Buick Regal '13 avec son moteur sauter à place.. j'y offrait 500$ pour toute l'hiver le pire.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Constatation des dommages ce matin.
J'appel mes assurances pour régler ça!
Le tempo on l'a couper avec une scie a métaux et on la calissé dans les vidanges.

Les grosse scratch ont descendu jusqu'au fibre de verre
5e6157e506e1834f2b349bfc736caaa3.jpg
46b3c1163ccc04a3f1286cdfaa98d98c.jpg
32dd855c743505309abaedae77213ee7.jpg
698be0ec9459185548eb4c7833e34fe7.jpg
324d6ebc4813522169baf91af3f865f8.jpg
1fcd1e193b9a575924932487ed5fe67f.jpg
13c23d23aa5f30e8593054c01ac3f20a.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'étais sencer louer le garage justement mais mon coloc epais a changer d'idée a dernière seconde et il voulais ranger son Buick Regal '13 avec son moteur sauter à place.. j'y offrait 500$ pour toute l'hiver le pire.

Peut etre dans ton coin mais entreposer un char a Mtl-Laval et les environs c'est pas mal plus cher que 500$ ....
Offrir a quelqu'un 500$ ici et y va rire de toi et te pisser dessus en meme temps !

Ya de rare ''deal'' trouvable a 500$ mais c'est pas chauffé et c'est des endroits crissement louche et ou tout croche , fac tu veux pas mettre ton char la !


C'est poche ton histoire mais de memoire t'avais dit qu'elle avait besoin d'une peinture , alors c'est un bien pour un mal ...
 
Last edited:
Peut etre dans ton coin mais entreposer un char a Mtl-Laval et les environs c'est pas mal plus cher que 500$ ....
Offrir a quelqu'un 500$ ici et y va rire de toi et te pisser dessus en meme temps !

Ya de rare ''deal'' trouvable a 500$ mais c'est pas chauffé et c'est des endroits crissement louche et ou tout croche , fac tu veux pas mettre ton char la !


C'est poche ton histoire mais de memoire t'avais dit qu'elle avait besoin d'une peinture , alors c'est un bien pour un mal ...
Si assureurs paye , il vont niaiser c’est sur
 
Pourquoi ?
en tk moi j'ai jamais eu de probs avec mes assurances autant pour un vol qu'un hit and run ou un smash.
Oui mais la c’est différent c’est la météo , certaines compagnies sa prend une couverture spécifique pour ce genre de réclamation
 
Peut etre dans ton coin mais entreposer un char a Mtl-Laval et les environs c'est pas mal plus cher que 500$ ....
Offrir a quelqu'un 500$ ici et y va rire de toi et te pisser dessus en meme temps !

Ya de rare ''deal'' trouvable a 500$ mais c'est pas chauffé et c'est des endroits crissement louche et ou tout croche , fac tu veux pas mettre ton char la !


C'est poche ton histoire mais de memoire t'avais dit qu'elle avait besoin d'une peinture , alors c'est un bien pour un mal ...

Ben voyons c'est cher en esti 500$. J'ai payé 180$ l'hiver dernier(pas chauffé, plancher béton). Faut juste s'y prendre d'avance, avoir des contacts.. c'est sur que si tu cherche dequoi de chauffé rendu au mois de novembre oui tu va payer cher.
 
Ben voyons c'est cher en esti 500$. J'ai payé 180$ l'hiver dernier(pas chauffé, plancher béton). Faut juste s'y prendre d'avance, avoir des contacts.. c'est sur que si tu cherche dequoi de chauffé rendu au mois de novembre oui tu va payer cher.

180$ pour entreposer un char toute l'hivers (5-6 mois , 1 Nov au 31 Mars ou Avril) LOL , c'est le prix pour entreposer un velo dans un cabanon lol.
Sorry mais j'ai jamais vue ça moi a Mtl-Laval et les alentours , meme en ''magasinant'' bin a l'avance et meme dans le pas chauffé ! C'est WAYYYYYYYYYY over 180$.

Oui on est dans la saison haute mais ca donne quand meme une idée du marché qui est pas bin bin plus bas si tu reserve en saison basse.
https://www.kijiji.ca/b-entreprosages-stationnement/grand-montreal/c39l80002


Des contacts...
Ç'est certain que si ton beau pere ou ton cousin a un espace dans son garage ça coutera pas cher !
 
Last edited:
Si les assurances couvre, d'après moi c'est scrap ça... Je sais pas combien ça vaut, mais me surprendrait qu'ils paye 10 000$ de dommages là dessus
 
180$ pour entreposer un char toute l'hivers (5-6 mois , 1 Nov au 31 Mars ou Avril) LOL et re LOL , c'est le prix pour entreposer un velo dans un cabanon lol.
Sorry mais j'ai jamais vue ça moi a Mtl-Laval et les alentours , meme en ''magasinant'' bin a l'avance et meme dans le pas chauffé ! C'est WAYYYYYYYYYY over 180$.


Des contacts...
Ç'est certain que si ton beau pere ou ton cousin a un espace dans son garage ça coutera pas cher !
Entrepose a Drummond.

200$ chauffé pour Novembre à Avril

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Si les assurances couvre, d'après moi c'est scrap ça... Je sais pas combien ça vaut, mais me surprendrait qu'ils paye 10 000$ de dommages là dessus

J'avais pas pensé a ca , c'est un vieux char , a moins d'avoir été évalué et que ca vaut encore assé d'argent mettons comme la Kémaro a Paradigmqc qui est évalué a 30 000$, ils vont pas payer plus cher en réparations que la valeur du char au book qui est peut etre 6000-7000$ et encore la,
c'est quoi 60% en reparations de la valeur du char et ils réparent pas ?

Histoire a suivre ....


Entrepose a Drummond.

200$ chauffé pour Novembre à Avril

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

A Havre st-Pierre c'est pas cher aussi...

j'ai bien spécifié Mtl-Laval et les alentours , les alentours c'est Longueuil , St-Eustache , tsé !
Drummonville commence etre loin pour entreposer un bazou quand tu vie a Mtl ou Laval ....

Oui on est dans la saison haute mais ca donne quand meme une idée du marché ICI qui est pas bin bin plus bas si tu reserve en saison basse.
https://www.kijiji.ca/b-entreprosages-stationnement/grand-montreal/c39l80002
 
Last edited:
Si les assurances couvre, d'après moi c'est scrap ça... Je sais pas combien ça vaut, mais me surprendrait qu'ils paye 10 000$ de dommages là dessus

x2, j'aurais jamais appellé les assurance pour des grafignes.

Y va rester l'air bete si y scrap le char au lieu de payer 5-6000$ une peinture a grandeur.
 
Fait mettre PPF sur le bout de vinyle sur le bumper.

J'ai fait mon premier lavage aussi hier.
393ec16d72cd0c6cb0e753bcf6c50e7e.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Belle couleur le Volvo!

Fait chier pour la Corvette. Les maudits Tempo, c'est toujours un stress
J'espère que ca va bien finir, tu semblais vrmt tripper.

Les commentaires de storage intérieur n'aideront pas malheureusement...
 
x2, j'aurais jamais appellé les assurance pour des grafignes.

Y va rester l'air bete si y scrap le char au lieu de payer 5-6000$ une peinture a grandeur.
Ben écoutez.. si ils scrap mon char ils vont remboursé la valeur du char et j'en acheterai une autre cest tout. J'ai une assurance full cover de véhicule antique.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ben écoutez.. si ils scrap mon char ils vont remboursé la valeur du char et j'en acheterai une autre cest tout. J'ai une assurance full cover de véhicule antique.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Rendu la tu es mieux de prendre le règlement de l assurance et garder l auto. Tu paie la différence pour la peinture
Tu connais ta voiture et tu y a mis du temps et des $$$
 
Back
Top