Zilvia .14 DailyDrive Custom Project

projet de malade (classique dans le s13-s14 haha).

Mais comme les autre, j'étais certains que c'étais un char de track, je te trouve courrageux de vouloir l'utiliser dans la rue!

Continue à nous updater!
 
Jétais sur que c'était pour participer à ça :

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Je devais changer les 2 bas de caisses j'étais trop lâche pour en fabriquer alors jai reguarder chez LKQ mais rien de dispo pour ce modèle alors j'y est été avec des rockers de mazda3 et je me suis amusé!
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Et j'ai boxer les bout pour attacher les overfender BNsports

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Spotweld fait a la mains ou a la machine?

nvm c'est a la mains. Mais ca va tellement mieux avec la machine! sauf que ca doit etre rare en maudit les garages equippé de ca lol
 
Ouais a la main avec une petite mig standard!
J'ai pas le garage le plus équiper en ville mais j'ai le nécessaire pour mes besoins!
 
Pour ce qui est de la mecanique je voulais minimum 300hp si possible n/a alors j'ai pas chercher longtemps car un bon deal met tomber sous le nez!
Vq37HR 2011 40k
J'ai reussi a tout avoir soit ; wiring complet du moteur au body jusqu'au dash, le cluster, tout les modules et ordis, la clef, la pédal a gaz, tranny et etcc!,,,,

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BIG :bigup: cest vraiment toute quune restoration ca! Jai lhabitude de voir ce genre de travail sur des vehicules antiques; tu es courageux de mettre autant de travail sur une S14! Jespere quelle va te donner autant de plaisir que tu as mis deffort sur son retour a la vie! Lache pas!!!
 
quelle travail !! tu es vraiment bon et c'est majeur les réparations.. c'est claire que je suis le post jusqu'a la fin !!
lache pas good work
 
Aujourd'hui j'ai fait la moitié du plancher avant alors on voit ce que sa donne une fois descendu au 36 & les coins sansblaster! On peu bien voir le 50/50!!

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D'autre progression au niveau du plancher
Donc les places ou les soudures étaient pleines elles ont été buffer et sceller avec de la fibre de kevlar evercoat qui est imperméable, flexible et sablable !
Ensuite une finition au mastic au endroit où il n'y auras pas aucune flexion !

Reste plus qu'à primer et ensuite peinture!

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J'ai tirer le joints au sceller a body standard,
Ensuite j'ai primer les spots de metal au etching et j'ai fini par un 2k bâtisseur noir!
Reste à sabler 320-500 et peindre!!
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Salut Jo,

J'avais acheté ta 350 en Janvier passé et je te suis un peu sur Facebook depuis 1 an, une vraie machine, t'as vraiment du talent man, lâche pas!
 
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