mainstream strikes again F&F3

Status
Not open for further replies.
3banger said:
Laissons leur le bénifice du doute, ils vont peut-être faire qqch de bien et ça va surement permettre à des événements comme Driftmania de devenir plus gros avec plus de spectateurs, de meilleures bourses et plus de commanditaires pour les pilotes! Je crois que pour ceux qui veulent que ce sport reste en vie au Québec on a besoin de films spectaculaires comme ça. Je crois que ça va être bon pour la compétition dans les événements mais j'ai peur de l'effet dans les rues! On verra bien....

I like the way you think :bigup:
 
3banger said:
Laissons leur le bénifice du doute, ils vont peut-être faire qqch de bien et ça va surement permettre à des événements comme Driftmania de devenir plus gros avec plus de spectateurs, de meilleures bourses et plus de commanditaires pour les pilotes! Je crois que pour ceux qui veulent que ce sport reste en vie au Québec on a besoin de films spectaculaires comme ça. Je crois que ça va être bon pour la compétition dans les événements mais j'ai peur de l'effet dans les rues! On verra bien....


D'accord, mais la seul chose que F&F positive que j'ai trouver, c'est que le aftermarket pour sportcompact c'est vraiment aggrandit.

Le reste, c'est negatif pour le monde du "tuning" ...
D'ailleur, ce film a complétement changé le mot tuning pour une mode que si tu veux etre "IN" tu doit t'y conformer. Je HAIT le conformisme.

D'ailleur, je ne sait pas si se film est passé au japon, mais la bas la drift est un sport tres populaire et peut etre il ny a jamais eu de F&F ...

anyway jespere just que la "mode" va arreter un jour. Je parle pas de la drift mais bien du "tuning" ...
 
NXC RACING pour répondre a ta question oui FF était présenter au japon même avant qu'on le présente ici
pis a part de ca tout le monde chiale c rice c pas underground c si c ca mais vous allez quand meme aller le voir , avec une idée bien arreter bien sur ( a ca va etre poche bla bla bla) mais vous aller y aller juste pour voir si ........ vous aimeriez pas ca
pis blaster pas les producteurs de ces films la porte était ouverte pis y sont rentrer en force c'est tout y font juste exploité un phénomène

entk c'était mon opinion
 
vin dieself is NOT in the movie.

paul walker is NOT in the movie.

THe producer has already made that statement.

I don't know why you guys hate so much, i saw the first one 9 times in the theatre, it was awesome.
 
krackhead said:
i

OH MY GOD if you want a 240 or a AE86 buy its now cause when this film goes in theatre price will skyrocket....


..
you have a point, fuck, the 240 i wanted thats worth at least 500 i offerd 700, some one offerd 2500$ :dunno: after the movie comes out its gonna be worth 14 000

FUCK THIS SHIT

*banghead* *banghead* *banghead*
 
Tom985 said:
a titre informatif le film est prevu pour sortir en 2007 dans les alentour de juin


Plus tard se sera, plus heureux je serai! Je croyais que sa sortait pour cet été..... J'ai eu des sueurs froides durant un moment!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top