Antirouille Noob Q.

Status
Not open for further replies.

K.Low

New member
Est-ce trop tard de faire son antirouille la semaine prochain à cause de la température ?

Merci
 
Pourquoi c'est mieux de faire ca quand il fait plus chaud? Je prévoiyais le faire dans 2 semaines...?
 
Pourquoi c'est mieux de faire ca quand il fait plus chaud? Je prévoiyais le faire dans 2 semaines...?

L'huile est moins consistante quand y fait chaud et pénètre mieux le métal quand y fait chaud. Mais faut pas virer fou.. y fait pas encore -20.

C'est mieux de le faire que de laisser ton auto sècher.. et rouiller.
 
Moi en plus de l avoir faite shooter ya un mois chez Krown, jai graisser toute mes pentures mes racoins et les bas de portes, linterieur des ailes(la lip) la valise et un peu en dessous du hood avec de la graisse blanche.Si ca rouille encore avec ca bin criss...
 
Moi en plus de l avoir faite shooter ya un mois chez Krown, jai graisser toute mes pentures mes racoins et les bas de portes, linterieur des ailes(la lip) la valise et un peu en dessous du hood avec de la graisse blanche.Si ca rouille encore avec ca bin criss...


on achete ca ou de la graisse blanche thanks ????

:bigup: :bigup:

PS: Cest quoi le nom du produit que tu utilise ?
 
on achete ca ou de la graisse blanche thanks ????

:bigup: :bigup:

PS: Cest quoi le nom du produit que tu utilise ?


Je gagerais ma paye qui en as chez CANADIAN PIF PAF ehhe

Honnetement jai pris squi avait a ma job hehe.Jcrois que c est de la grease all.C est de la cire blanche.Jme suis pris un petit pinceau et jai longe les bas de portes les pentures (la peinture etait legerement craque jai faite des touch up et graisser ca) les systemes de lock dans la porte les lips d ailes.Ca ramasse la marde en sacrament mais si jetais toi et que j avais un garage chauffe je nettoierait tout le kit quelques fois par hiver en etait sur de pas trop frotter parce que y doit avoir du sable dans la graisse.Le but de faire les ailes pour moi c est d eviter les chips de roche et ainsi eviter le contact avec l humidite.Si jpouvais je jackerais mon char et je sablerais toute les places qui sont legerement atteintes par la rouille(le rear axle est legerement rouille) et jle peinturerais a canette hehe.Jpense que jten train de virer fou avec la rouille moi la la..:run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top