lave auto

Status
Not open for further replies.

Ray19

Active member
J'aimerais savoir si certains lave auto sans contact font un meilleur travail que d'autres, j'ai été chez Shell à quelques reprises le résultat est ordinaire sans plus.
Est-ce que les lave auto de Petro Canada, esso ou ultramar font un meilleur travail?
 
Pkoi pas aller au lave-auto a la main??

Je travaille la et je peux dire qu'on fait une méchante belle job....pour environ 2-3# de plus que celui d'une station service.

En plus, ca encourage pas les pétrolières!
 
Hand wash garage tends to do their job as quick as possible to pass another car. They miss dirty spot and it doesnt wash the under carriage.

And we use points and airmiles for car wash in winter. We don't pay. LOL
 
I've never had good results with any touchless from petro canada.. so far Shell has always done a good job for me, it's their blow dryers that suck ass
 
si j'avais le temps d'aller dans un lave auto à la main et que j'en connaissais un bon j'irais, mais j'ai pas le temps pis je fais pas confiance à n'importe qui pour laver mon auto.
 
Petro Canada c est de l estie de marde.C est avec contact alors j oublie ca en partant.Meme chose pour les laves auto a la main.Pkoi?Parce que les guenilles sont pleines de sable des autres chars pis ca marque encore plus le clear.Meme si c est bien rince moi jtrust pas ca.L hiver jme contente de shell pasque ca tjrs faite une belle job pour moi et c est sans contact.L ete si c est pas shell a l occasion je lave TJRS moi meme ma voiture.
 
Ultarmar on tachereau in front of the go karting place and walmart does a good job and they have an option to spray as an extra cost "Rain X" and it does help the windows and body a bit. Car seems less dirty, less salt stickying to it ... might be an illusion

they give you a full 60 seconds of drying time :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top