que faire coté performance avec la civic si 2008

Status
Not open for further replies.
Non, c'est lui qui a commence a plugger sa voiture. Si t'es pour le defendre, au moins assure toi d'avoir raison dans ce que tu dis, question de pas passe pour un idiot qui en defend un autre...

Je ne voie aucune vantardise là-dedans. Il ne fait que dire les specification d'une voiture, c'est les autres qui ont commencé à dire que les SE-R Spec V c'est de la grosse marde (même si ce n'est pas une voiture extrêmement fiable) en le rabaissant et en disant ni plus ni moins que la Civic Si est le meilleur 2.0l au monde. En effet bienvenu chez les aveugles la ou les suiveux sont choses communes sur ce site...
 
Je ne voie aucune vantardise là-dedans. Il ne fait que dire les specification d'une voiture,

Tu fais expres ? Attend, j'vais t'aider un peu...

Nissan Sentra SE-R Spec V 2.5l 200hp, 180Lbs de torque , différentiel LSD, 6 speed, moteur CVT, exhaust free flow etc... sa passe easy une Si!!!

Tu te calles de plus en plus avec chaque post. Soit Apate a raison et t'es completement aveugle, soit t'es exactement ce que tu defend...
 
Oui il peut parraître "fendant", mais c'est un gars d'opinion, vous n'aimez pas des personnes d'opinion? Vous préférez des flans mous qui se fondent dans le moule? Moi je l'aime bien, au moins ils ne traitent pas les autres de cave comme toi tu le fait. Grow up. Si il y a une personne ici que je trouve qui se prend pour un autre et qui insulte les gens totalement gratuitement c'est Twon. Cet personne m'a envahi de pourriels en PM depuis mon arrivée! *td*

Lol va faire un peu de lecture tu vas voir qui est con et qui deconne. Prendre position dans le noir c'est 2 fois pire que de s'abstenir de dire des conneries et d etre indecis tant qua moi.
 
Welcome to www.montrealbashingracing.com, désolé les boys si j'ai oublier de dire que notre chere delvinjoyce en avait un peu trop mis épais en disant que sa surpassait une Si, mais vous vous backer pour enfoncer encore plus le clou sur un gars qui a tord, ce qui est très regrettable vu votre niveau d'intellecte très bas! Vous vous valorisez vers le bas comme je peux voir, ce qui est un cas typique de gens manquant grandement d'estime de soi et de confiance. Dommage que ce site vire très facilement à du bitchage intensif, desfois je me dit que les femmes sont plus respectueuses que certaines personnes que nous trouvons malheureusement, très souvent sur ce site rempli de grosse tête enflé. J'attend les injures, mais si il y a bien une chose que je suis d'accord avec Delvin, c'est le nombre de fanatique de Honda (je déteste pas les Honda bien au contraire mon beater est un Acura (honda), mais il y a des limites à dire que c'est le meilleur 2.0l au monde sa c'est de la prétention rien de moins. Néanmoins, j'ai fini de m'obstiner avec des gens faibles d'esprit et d'argumentation comme vous qui ont été élevé par des parents qui n'ont aucun respect pour la divergence d'opinion comme vous.
 
Originally Posted by delvinjoyce View Post
Nissan Sentra SE-R Spec V 2.5l 200hp, 180Lbs de torque , différentiel LSD, 6 speed, moteur CVT, exhaust free flow etc... sa passe easy une Si!!!


Hummm, ok voyons voir une minute... Où est l'opinion la dedans? Moi je vois simplement une affirmation qui est fausse soit dit en passant car un moteur CVT n'existe pas et la Spec-V est uniquement offerte en manuel. *byewhore*
 
Mouha j'viens d'lire le thread depuis le début, ça vraiment dérapé comme conversation quand même!!

Nice thread :bigup: J'adore ça lire ça :)

By The Way j'opterais pour le turbo sur un civic...
Mais je ne connais pas beaucoup les K20 alors, peux pas dire si c'est modifiable ou si ça va tenir le coup avec un turbo...:dunno:
 
En tout ca j'ai un setup dans ma voiture a peu pret similaire en terme de hp et tq et je me suis pogner contre une ser spec v sur la 20 et je l'ai tranquillement passé. Si la si est 6 vitesse alors ca aide.
 
Très bien, j'ai souligné tous les passages de ton texte qui manquent d'objectivité... Tu tombes ainsi dans le panneau en généralisant... manquant d'objectivité... passant à l'attaque contre la personne trop rapidement au lieu d'apporter des commentaires constructifs.

Welcome to www.montrealbashingracing.com, désolé les boys si j'ai oublier de dire que notre chere delvinjoyce en avait un peu trop mis épais en disant que sa surpassait une Si, mais vous vous backer pour enfoncer encore plus le clou sur un gars qui a tord, ce qui est très regrettable vu votre niveau d'intellecte très bas! Vous vous valorisez vers le bas comme je peux voir, ce qui est un cas typique de gens manquant grandement d'estime de soi et de confiance. Dommage que ce site vire très facilement à du bitchage intensif, desfois je me dit que les femmes sont plus respectueuses que certaines personnes que nous trouvons : désolé mais selon des sondages, les femmes sont meilleures que les hommes dans le bitchage... malheureusement, très souvent sur ce site rempli de grosse tête enflé. J'attend les injures, mais si il y a bien une chose que je suis d'accord avec Delvin, c'est le nombre de fanatique de Honda (je déteste pas les Honda bien au contraire mon beater est un Acura (honda), mais il y a des limites à dire que c'est le meilleur 2.0l au monde sa c'est de la prétention rien de moins. Néanmoins, j'ai fini de m'obstiner avec des gens faibles d'esprit et d'argumentation comme vous qui ont été élevé par des parents qui n'ont aucun respect pour la divergence d'opinion comme vous.
 
Originally Posted by delvinjoyce View Post
Nissan Sentra SE-R Spec V 2.5l 200hp, 180Lbs de torque , différentiel LSD, 6 speed, moteur CVT, exhaust free flow etc... sa passe easy une Si!!!


Hummm, ok voyons voir une minute... Où est l'opinion la dedans? Moi je vois simplement une affirmation qui est fausse soit dit en passant car un moteur CVT n'existe pas et la Spec-V est uniquement offerte en manuel. *byewhore*

Tu m'avais pas ignoré toi il me semble? Va voir l'adresse du site matchup Si vs Spec V motortrend que j'ai donné, tu pourras te renseigner davantage à la place de donner de la désinformation. Et puis le monde savent tous qu'une Spec V à un moteur à calage variable appelé CVT(meme type que les VVT-I ou les I-Vtec, même si techniquement parlant ce n'est pas aussi avancé que chez les autres devancières japonaises) et une transmission manuelle 6 vitesses au même titre qu'une Si à une tranny 6 speed.*byewhore* Jtaime pareille on se voit au Fuzzy Jeudi?
 
Direct port nitrous, Kseries love nitrous. 300whp+ all day... If you want power get some good cams, Kpro/EMS, I/H/E should be easily in the 240-250whp. CVT is the same as I-vtec oh really please explain go read your motor trend article.
 
Direct port nitrous, Kseries love nitrous. 300whp+ all day... If you want power get some good cams, Kpro/EMS, I/H/E should be easily in the 240-250whp. CVT is the same as I-vtec oh really please explain go read your motor trend article.

Je vais plaider la phrase fétiche des joueurs de hockey "J'ai été mal cité" J'ai dit que c'est sensiblement la même technologie... on s'entend que un I-Vtec surpasse de BEAUCOUP un CVT quand même...
 
CVT=Cam Variation Timing
and also
CVT=Continuous Variable Transmission


If I remember right....

X2 merci pour le complément d'information, maintenant, attendons Twon défendre ardument tel un jeune intellecte brainwasher à la Stéphane Dion que CVT c'est pour la tranny seulement et seulement dans la SE-R :run: qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour prouver aux autres son ignorance et son appartenance maladive pour sa voiture...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top