OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Always (as in whenever I goto Patates Grégoire) see a silver 7th gen civic with exhaust and MR sticker parked in front of the condos just behind Grégoire in Mercier. Just wondering who else lives all the way out there! :p
 
Saw a Silver Jetta with Green wheels near Concordia...didn't notice it was an MR guy till he passed me and saw the sticker. Sounded like he had boost.

Navy blue golf on St. Patrick....just noticed the sticker as I was passing...my downshift was a "whats up" lol
 
Au gars qui a embarquer sa 20 a ste julie directtion quebec vendredi soir vers 7h45 avec un vielle 5.0

Pkoi ta juste peser dans curve?? On aurai pu ce faire un beau highway pull lol
 
wtf is this chit?

0l86vh.jpg
 
A la MazdaSpeed 3 noir avec un collant MR et 3R dans le backglass, sur la 15 Sud a la hauteur de la 50! Beau petit pull avec mon Jetta et je croit que ta été surpris un peu haha
 
À l'esti de morron en jetta mk4 grise qui me dépasse sur le chemin St-Antoine à Laval-Ouest, t'aurais pu attendre quelques secondes!!! T'aurais pu frapper le char qui arrivait en sens inverse! T'as été chanceux que j'aille eu mon père et ma blonde, parce que t'aurais pas juste eu un applaudissement lorsque que je suis arrivé à côté de toi à la lumière du boulevard Arthur-Sauvé!
Ma monté de lait de la soirée...
 
Back
Top