OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

To the truckers slowing traffic by driving side-by-side on the 401, I say ‘10-4 good buddies’


https://headtopics.com/ca/to-the-tr...e-on-the-401-i-say-10-4-good-buddies-46661086

to-the-truckers-slowing-traffic-by-driving-side-by-to-the-truckers-slowing-traffic-by-driving-side-by-445B45F818F3C8C7C3A692A6E1C65DA0.webp
 
cette semaine j'étais dans une zone scolaire, longue , il y a 2 écoles et 1 parc.

Je suis à un stop, et 7 personnes traversent, des enfants, parents et une pousette.

Le gars en arrère de moi s'impatiente, il VOIT les gens.

Il y a plein de kid dans la rue. Je roule 35km/h.

Le gars me dépasse par la gauche (ligne pleine aka contre sens) dans une putain de zone scolaire.

Mon réflex normalement serait de le tenir pour l'empêcher, mais j'ai eu la bonne réaction de rien faire, pcq ca aurait moi le méchant, et le danger.

Je le flash, le gars me brake check. ZONE scolaire là , j'ai mes kids !

Il ne fait pas son stop.

On sort de la zone, et la je vais le chercher, je me criss devant lui en diagonale, je sort de mon char. Mais je dit RIEN, je le fixe.

Il a la chienne ferme sa fenetre et skip par le trottoir. et je sacre un coup de point sur son mirroir

Le brigadier avait vu la scène de son énarvement, et me propose d'aller poerter plainte (il a une veste su SPVM, so I guess).


Je vais au poste, montre le video de ma dash cam 2K.

La police dit pouvoir rien faire, pas de video du dinvidu (arable dans la 50aine, messemble spa compliqué criss).

Je lui dit que j'ai rien dit verbalement, mais sacré une claque ssur son mirror . Il me dit que des gestes ''''''violents''''' pourraient être retenue contre moi.


Et moi de réponde '' méchante belle facon de convaincre le peuple de ne pas se faire justice soit meme'', et la me récite le passage de loi comme quoi faut pas se faire justice.

Bref, finalement il prend ma plainte, effective pour 1 mois, et le brigadier se pointe, il back mes propos.



En gros, next time jme promène avec mon driver de golf.

(mr disclaimer, non je vais pas violenter personne, il s'Est rien passer, mais ce mec ca fait 2 fois que je le pogne dans mon quartier, proche de mon école, disons ca viens me chercher, il a un char rouillé pas en ordre, un toyota 2002, meme le policier de 26 ans capotait de voir un char vieux. Je lui dit qu'il n'est pas équipeépour courser dans les zones 30kmh)


/collstorybro
 
You’re gonna do everyone a better service by getting a full reckless driving video of him and submit than hitting his car parts to be honest.
I do understand though
Some people shouldn’t be here/driving
 
Le plus simple tu fais le 911et tu le suis jusqu'à temps qui se fasse intercepter par la police.

Tu montres ton vidéo et tu fais une déclaration.

A Montréal y a des police partout d'après moi max 5mn et il est intercepté, identifié été reçoit sa multitude de billets...

Satisfaction garantie.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
cette semaine j'étais dans une zone scolaire, longue , il y a 2 écoles et 1 parc.



(mr disclaimer, non je vais pas violenter personne, il s'Est rien passer, mais ce mec ca fait 2 fois que je le pogne dans mon quartier, proche de mon école, disons ca viens me chercher, il a un char rouillé pas en ordre, un toyota 2002, meme le policier de 26 ans capotait de voir un char vieux. Je lui dit qu'il n'est pas équipeépour courser dans les zones 30kmh)


/collstorybro

C'est fou...vraiment !
Et je parle ici de : "quasiment pas vouloir prendre la plainte" .

Ca deja arrivé et ils m'ont persuadé de ne pas porter plainte, que ça va aller nul part et que je suis en train de charger encore plus les enquêteurs...
 
Le plus simple tu fais le 911et tu le suis jusqu'à temps qui se fasse intercepter par la police.

Tu montres ton vidéo et tu fais une déclaration.

A Montréal y a des police partout d'après moi max 5mn et il est intercepté, identifié été reçoit sa multitude de billets...

Satisfaction garantie.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Oui mais même si il se fait intercepter, il va se faire accuser de quoi? C'est quoi la différence avec une plainte au poste? Normalement il doit se faire prendre sur le fait, non?
 
Oui mais même si il se fait intercepter, il va se faire accuser de quoi? C'est quoi la différence avec une plainte au poste? Normalement il doit se faire prendre sur le fait, non?
Minimalement de Conduite dangereuse CSR art 327

La différence au poste c'est que le conducteur est inconnu..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top