U laugh U lose

Quelle job de rêve le gars , connaissant Hydro-Québec le gars a surement over 100k , fond de pension en or, bonus de performance etc
Tant qu'a moi il pourrait bien faire 2-300000.. je men colisse

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
.
411752c5c3f33193c48c70151c401ba8.jpg


Sent from my SM-G960W using Tapatalk
 
Nope, c’est à l’interne, j’ai vue le gars en entrevue

Et ceux qui pensent que tlm chez HQ font 100k$ et plus= lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



je '' connais '' 2 gars en TI chez HQ qui gagnais 45-50k en sous-traitance , y'on finalement rentré comme employé HQ , font exactement la même job qu'avant , 120k , fond de pension en diamant , 1 semaine de maladie par année d'ancienneté , des congés spéciaux famille , quand tes maladies sont fini , t'embarque sur l'assurance salaire d'HQ a 90%, maladie qui reset a chaque année même si tu les as prises

je '' connais '' jointeur de cable sous terrain , 130k l'an passé

je '' connais '' un chef mesurage chez HQ proche de 200k l'an passé

y'a même des membres sur MR qui work chez HQ dans les six chiffres

pas compliqué , tu work pour HQ , tu gagnes le double et + de la même job dans le secteur privé , avec des avantages de mongole
 
je '' connais '' 2 gars en TI chez HQ qui gagnais 45-50k en sous-traitance , y'on finalement rentré comme employé HQ , font exactement la même job qu'avant , 120k , fond de pension en diamant , 1 semaine de maladie par année d'ancienneté , des congés spéciaux famille , quand tes maladies sont fini , t'embarque sur l'assurance salaire d'HQ a 90%, maladie qui reset a chaque année même si tu les as prises

je '' connais '' jointeur de cable sous terrain , 130k l'an passé

je '' connais '' un chef mesurage chez HQ proche de 200k l'an passé

y'a même des membres sur MR qui work chez HQ dans les six chiffres

pas compliqué , tu work pour HQ , tu gagnes le double et + de la même job dans le secteur privé , avec des avantages de mongole

Tu as l’air de le savoir plus que moi, clairement!
;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
2 ami avec un secondaire 5 chez hydro en TI formé à l’interne rentré à 18 ans

130k$

Pension 100% pris en charge par la cie

6 semaines de vacance

Yolo


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
2 ami avec un secondaire 5 chez hydro en TI formé à l’interne rentré à 18 ans

130k$

Pension 100% pris en charge par la cie

6 semaines de vacance

Yolo


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Impossible , t'hallucine , tu inventes des chiffres !!


Gexgex va te le dire ! :D
 
Il invente clairement que le fdp est assumer en totalité par l'employeur entk

je connais pas les détails exacts de leur fdp en date d'aujourd'hui , mais les vieux employés ne sont pas sous le même régime , celui que je connais qui va quitter pour la retraite l'an prochain, a 2.5% par année d'ancienneté

30 ans x 2.5 = 75% , prestation déterminé indexé, la fonction public qui a une pension en or a l'air du tier monde lorsqu'on la compare a celle d'HQ , mais bon bien content pour eux!
 
Back
Top