Wine Thread des Vins

C'est ma bière pas chère de bord de piscine LOL

Je me demande ce que je vais faire cet été... Presque toutes les bières qui me plaisent sont 7-8% min. Faut vraiment que je me trouve plusieurs "session" pour être capable de faire le souper rendu à 7pm.
 
Je me demande ce que je vais faire cet été... Presque toutes les bières qui me plaisent sont 7-8% min. Faut vraiment que je me trouve plusieurs "session" pour être capable de faire le souper rendu à 7pm.

Je suis pas un grand buveur, alors dans mon cas une bière me suffit.

Mais l'attrait des bières session est vraiment cool pour justement étirer le fun! J'aime vraiment les Berlinerweisse l'été, et c'est dans les alentours de 3%ABV
 
Il y a un vin qui rend stone il s'appelle 'les portes de l'enfer' et il est en vente au depanneur ,boire ce vin c'est l'equivalent de faire un demi trip d'acide
 
L'été je bois de la Mike's hard lemonade.

En bateau tu peux partir ça à 9h am pis finir au souper.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Payer 3$ la bière pour une bière commerciale c'est vraiment du v(i)ol!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Pour une petite soirée de jeu chez mon chum, j'ai apporté une Impératrice du TDD.

Esti de luck, sans savoir ce que j'avais apporté, il a sorti deux verres du TDD

WHOUAHHHHHHHHH

4f9273dce27993609e0b293b559f892a.jpg
 
Comment etait le Margaux 1995. J'ai la même bouteille mais je pensais attendre pour la boire ??
 
b40000049957.jpg

Finallement pu essayer un Mollydooker (2014)
C'était interessant et différent des autres Syrah
 
hey hey moi aussi j'en ai gouter un il y a 2 semaines. mettons que oui cest tres different. tres bon avec viande rouge. a ne pas prendre au soleil l ete a 30°.... hihihi
 
Back
Top