Dog picture thread

Mine
9db1647ea99ad58975e76bd2971d72.jpg


Bonus my sisters dog
2e3fea1916a600290458e8a8eda98a23.jpg
 
il a maintenant près de 5 ans, il est un peu moins pire. Il est capable de contenir son énergie maintenant. Il en a toujours autant, mais il est pas un diable incroyable lorsqu'il n'a pas fait son 1h d'exercice.

Par contre, avant ses 2ans, c'était l'enfer, il débourdait d'énergie et savait pas se contenir, il courrait partout dans la maison en tout temps, il jappait toute la journée si on faisait pas au moins 1h de bon exercice (jouer à la balle, roller blade, freesbee) avant d'aller travailler, fouillait partout (surtout les poubelles), détruisait tous ces jouets, etc.

Honnetement, je m'ennuie pas de ce temps là lol
 
Les photos datent de genre 2 mois mais bon, ca c'est la langue monstrueuse de la mienne quand elle est essouflée hahaha

1z73g90.jpg


x5umnr.jpg



Comparaison avec sa cousine (vétérante) :

f44faq.jpg


oh72hy.jpg


En vrai c'est assez incroyable haha
 
Moi ce qui m'impressionne c'est à quel point elle élargie hahaha, sa cousine elle sa langue allongie mais reste sensiblement la même grosseur overall, la mienne ca fit pu fuckall dans sa bouche lol
 
Lol!!! Celle de mon chien allonge, mais élargie pas à ce que je sache

(Drôle de conversation)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
il a maintenant près de 5 ans, il est un peu moins pire. Il est capable de contenir son énergie maintenant. Il en a toujours autant, mais il est pas un diable incroyable lorsqu'il n'a pas fait son 1h d'exercice.

Par contre, avant ses 2ans, c'était l'enfer, il débourdait d'énergie et savait pas se contenir, il courrait partout dans la maison en tout temps, il jappait toute la journée si on faisait pas au moins 1h de bon exercice (jouer à la balle, roller blade, freesbee) avant d'aller travailler, fouillait partout (surtout les poubelles), détruisait tous ces jouets, etc.

Honnetement, je m'ennuie pas de ce temps là lol

Je te comprends comme t'as pas idée, j'ai adopté un Lab/Dob et il a maintenant 9 mois et ça ne finit plus pour son énergie....

J'ai besoin de faire un minimum de 45 min matin et soir en vélo (il est jeune alors je ne peux pas vraiment rouler vite) et je dois aller au parc à chiens au moins 3 fois par semaine pendant 1 heure pour le dépenser comme il faut....

J'ai hâte d'atteindre le 2 ans.....
 
Back
Top