Recherche ecu pour 350z 2003 pour test

spidi13

New member
Je recherche un ECU pour mon 350z 2003.....après deux été à chercher le problème que ma voiture avait j'ai rien trouver encore. Le problème est encore récurrent. Ma voiture n'a plus de puissance aux alentours de 3000rpm - 4000 rpm. La raison est que mon throttle body ferme quelques fois et obstrue mon entrée d'air alors la voiture n'a plus aucune puissance.

Je me demande si le problème n'est pas mon ordinateur. Car j'ai changé mon MAF et aussi mon throttle, suite à sa mon problème est moins fréquent mais il demeure encore. ALors je pense peut-être faire l'essai avec mon ECU car j'ai lu sur my350z que quelque-uns avaient eu ce problème avec la même année et après le changement de leur computer tout était devenu correct.

Ma 350z 2003 vient des US et est VGA aussi alors sa peut-être autre chose mais j'ai bien vu que mon throttle ferme vers 3000rpm et cela surtout quand il fait moins que 3 degré celsius. Il veut aucunement répondre quand j'ai le pied au fond.

Si quelqu'un à un ECU de 350z 2003 m'en faire part je serais intéressé.

merci
 
Hey what's up.. Seems like your car is going into 'Limp Mode'... There are a number of things that can cause this, is your car pulling any codes? (check engine light?) Do a search on my350z for limp mode and the various causes, that should lead you in the right direction. It could be anything from the EVAP system (emissions control) to a faulty crank sensor.. Checking your check engine codes would point you in the right direction.

Hope this helps.
 
Non je suis désolé mais j'ai aucun code et j'ai aucune lumière d'allumer sauf ma pression de pneu. Je l'ai fait vérifier par Nissan 3 fois et ils n'ont trouvé rien du tout.
 
C'est vraiment bizarre que Nissan n'a pu règler le problème. Est-ce qu'il on resetté l'ordi? J'imagine que oui. La seul chose qui me vient en tête ca serait d'appeler Johnny chez Johnny's motorsports a Laval. Peut-être qui pourra t'aider la dessus. Y fait des miracle avec des VQ.
 
Je vais appeler chez Johnny's comme sa.....et que veux tu dire datalogger tous les sensor....nissan a reseter mon compute 3 fois plus un check complet avec leur compute et rien n'était d'alarmant.
 
Back
Top