Post a pic of your last purchase

Comme mon professeur m'avait enseigné à l'époque où j'étudiais dans le domaine: Maison unique c'est bien mais ça prend un acheteur unique et c'est pas toujours évident. Tu peux pas vraiment bypasser l'agent... En tout cas pas maintenant.

Bonne chance dans ta vente. Nous aussi on a cherché un peu pour trouver 3 chambres à l'étage. Je suis content d'avoir trouvé la bonne, ça l'air que c'est en demande.
 
La maison a été mit à vendre fin février. J'ai eu deux-trois visites en mars pis après Covid est arrivé. Y'a eu aucune action jusqu'à mi-Juillet. Depuis j'ai entre 1 ou 2 visites par semaines. Beaucoup de jeune famille avec enfant(s) qui cherchent 3 chambres à l'étage MAIS C'EST CLAIREMENT ÉCRIT DANS LE LISTING QUE C'EST 2 CHAMBRES À L'ÉTAGE GANG DE CAVE

J'en ai tellement eu des imbéciles comme ca quand je vendais mon condo c'est incroyable...

- Ah vous avez pas trois chambres?
- Non c'est un 4 1/2...
- Ah ok j'ai besoin de trois chambres

Le monde est tellement imbécile, après 2-3 shots comme ca j'ai commencé à filtrer le monde au téléphone directe, "vous avez bien vu que c'est deux chambre là? C'est un 4 1/4 pas un 5 1/2 donc deux chambres? J'ai une salle de bain aussi vous l'avez compris ca?" pas le choix sinon c'était une perte de temps.
 
La maison a été mit à vendre fin février. J'ai eu deux-trois visites en mars pis après Covid est arrivé. Y'a eu aucune action jusqu'à mi-Juillet. Depuis j'ai entre 1 ou 2 visites par semaines. Beaucoup de jeune famille avec enfant(s) qui cherchent 3 chambres à l'étage MAIS C'EST CLAIREMENT ÉCRIT DANS LE LISTING QUE C'EST 2 CHAMBRES À L'ÉTAGE GANG DE CAVE. J'ai aménagé une grande pièce au sous-sol qui me sert de bureau / chambre d'invitée, la deuxième chambre au deuxième à l'étage est rendu la chambre du bébé. Au deuxième j'ai une mézanine et une grande terrasse couverte, faque c'est sur que quand tu as deux enfants en bas ages c'est pas tes priorités.

Les commentaires qui reviennent des agents des acheteurs c'est que c'est ben beau pis que le prix est bon mais qu'ils recherchent 3 chambres à l'étage (je l'ai entendu au moins 5 fois)... Soo depuis Aout j'ai formellement indiqué à mon agente de filtrer ce monde là parceque je perd mon temps. Depuis j'ai quand même des visites avec du monde qui fit plus le profile mais j'attend toujours. J'ai justement une visite demain d'un couple de lesbienne , ça augure déjà mieux !

L'affaire c'est que c'est une maison spéciale. Elle a été dessiné par un architecte, avec des angles et des features non-standard. Comme tu vois sur la photo la chambre des maitres en en porte-à-faux sur genre 4 pied de long au dessus du drive-way avec des colonnes en brique qui suivre la symétrie des fenêtres sur la façade. J'ai aussi un 'check' entre ma dinette et ma cuisine #2 (oui ma cuisine est split en deux) qui permet d'avoir plus de fenestration et plus d'angles de vue à l'intérieur au rez-de-chaussé et au 2ième. Mezanine, terrasse couverte, etc. Mettons ça s'addresse pas au jeune couple qui se cherche une maison en rangée copier/coller ou un semi-détache beige...

Le pire c'est que y'a deux acheteurs potentiels qui sont bandé ben raide. Le premier c'est un entrepreneur en construction qui m'a fait une offre low-ball en Mars sans l'avoir vu que j'ai juste pas répondu. Plus tard en Mars il est venu la visité et après que son agent soit parti on a jasé en privé. Le dude vient de séparer de son partner d'affaire pis y se repart en business blablabla pas de cash right now blablabla. y me texte à tous les 2 mois pour me dire qu'il est toujours intéressé pis qui cherche un moyen de passer au financement. Les deuxièmes sont apparus en Aout pour une visite qui a fouarré. Problème de coordination avec leurs agents, en gros sont venus un soir pendant le souper pendant que j'attendais personne so je les ai pas fait rentré pis je les invités à se reprendre dans semaine. La madame m'a dit qu'elle devait checker avec ses enfants , no problem. Pu de nouvelle pendant 2 semaines. Pis là au début du mois y viennent sonner à porte me demande si c'est possible de by-pass mon agent, qui sont vraiment intéressé etc. À suivre.....

link?
 
J'en ai tellement eu des imbéciles comme ca quand je vendais mon condo c'est incroyable...

- Ah vous avez pas trois chambres?
- Non c'est un 4 1/2...
- Ah ok j'ai besoin de trois chambres

Le monde est tellement imbécile, après 2-3 shots comme ca j'ai commencé à filtrer le monde au téléphone directe, "vous avez bien vu que c'est deux chambre là? C'est un 4 1/4 pas un 5 1/2 donc deux chambres? J'ai une salle de bain aussi vous l'avez compris ca?" pas le choix sinon c'était une perte de temps.
Moi je suis rendu un étape plus loin que de juste leur rappeller le nombre de pièce. Faut je demander le nombre d'enfant et leur age pour les prévenir que mettre un enfant de 3 ans dans une chambre au sous-sol c'est pas une bonne idée.
 
Le prix semble bon et c'est super pratique tes 3 chambres à l'étage. Je vais passer le mot aux couples que je connais avec 2 jeunes enfants. Ils pourront avoir tout le monde sur le même étage lors du dodo.

J'aime bien le fait que les kidz vont domir tous les 3 en bas.....

Je vois pas comment tu peux aimer dormir sur la même étage...
 
La fille a reprit la business de sa mère qui est en affaire depuis l'époque que les femmes portaient des chapeaux. C'était leur trademark.
Exige qu'elle mettre son chapeau dans le deal pis post pic du dit chapeau.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top