Alcool au volant.D.U.I - Page 82
Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272808182
Affichage des résultats 1 621 à 1 625 sur 1625

Discussion: Alcool au volant.D.U.I

Newbie Racer

Status
    Car:
    Hyundai Accent
    Likes (Given)
    1
    Likes (Received)
    3
    Citation Envoyé par Zebre Voir le message
    Non tu ne recevras aucun autre document , en fait tu peux maintenant faire installer éthylomètre et conduire en attendant avril 2019 si tu le veut . surtout que les tarifs ont baissés de moitié .
    ça vaut le coup et crois moi que c'est une thérapie anti alcool tellement c'est chiant .. Mais mieux que de ne pas avoir de voiture
    C'est ok Zebre …. j'ai reçu la lettre de la SAAQ avant le rapport de l'évaluation sommaire que j'ai ramassé ce matin . Alors que je pensais qu'on recevait le rapport d'évaluation avant la décision de la SAAQ.

J'ai fait le choix de laisser le char dans la cour (de temps en temps un ami lui donne une ride pour pas que les break colle haha !) . Par économie de frais pour l'éthylomètre . Peut me rendre au travail sans voiture. Mais c'est dur de dépendre des autres pour se téter un lift pour des commissions ou autre . Au moins j'ai la moitié de la punition est fait .
    Dernière modification par Luke_2018 ; 20/10/2018 à 21h20.

Platinum Racer

Status
    Car:
    Honda element
    Likes (Given)
    79
    Likes (Received)
    62
    Citation Envoyé par Luke_2018 Voir le message
    C'est ok Zebre …. j'ai reçu la lettre de la SAAQ avant le rapport de l'évaluation sommaire que j'ai ramassé ce matin . Alors que je pensais qu'on recevait le rapport d'évaluation avant la décision de la SAAQ.

J'ai fait le choix de laisser le char dans la cour (de temps en temps un ami lui donne une ride pour pas que les break colle haha !) . Par économie de frais pour l'éthylomètre . Peut me rendre au travail sans voiture. Mais c'est dur de dépendre des autres pour se téter un lift pour des commissions ou autre . Au moins j'ai la moitié de la punition est fait .

Beaucoup moins cher maintenant , installation à 50$ sans doute le même prix pour enlever vs le 160$ avant (320$ total ) et 40-50$ par mois vs le 85$ avant

en gros un 350$-400$ pour toi de novembre à avril

Titanium Racer

Status
    Car:
    Subaru Impreza WRX
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    13
    Citation Envoyé par Zebre Voir le message
    Beaucoup moins cher maintenant , installation à 50$ sans doute le même prix pour enlever vs le 160$ avant (320$ total ) et 40-50$ par mois vs le 85$ avant

en gros un 350$-400$ pour toi de novembre à avril
    Tu sais quand le nouveau fournisseur de la balloune rentre en service? Maintenant je suis sur le permis X et il me reste encore quelques mois avec Interlock et Lebeau avant de ravoir mon permis sans condition.
    Je voudrais changer le plus rapidement possible avec la nouvelle compagnie car je déteste Interlock et ils sont très cher.

Newbie Racer

Status
    Car:
    Hyundai Accent
    Likes (Given)
    1
    Likes (Received)
    3
    Citation Envoyé par drift1574 Voir le message
    Tu sais quand le nouveau fournisseur de la balloune rentre en service? Maintenant je suis sur le permis X et il me reste encore quelques mois avec Interlock et Lebeau avant de ravoir mon permis sans condition.
    Je voudrais changer le plus rapidement possible avec la nouvelle compagnie car je déteste Interlock et ils sont très cher.
    C'est supposé changer de fournisseur à partir du mois de décembre d'après le message que j'avais laissé

https://www.montrealracing.com/forum...1#post10295670

Forum God

Status
    Car:
    Infiniti G35 coupe 6mt
    Likes (Given)
    8145
    Likes (Received)
    5594
    Citation Envoyé par drift1574 Voir le message
    You have to wait for the saaq to send you a letter. They will tell you where to go in your area. I go to laval all the time, even though I live in Vaudreuil, the lady there was so nice. She always gave me tips to kind of fuck the system.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
    What's the point to have a sports car, if you don't plan to pull.

Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272808182

Règles de messages