Gabriel Nadeau-Dubois condamné à 120 hrs de travaux communautaires

C est bien assez! Considerant la situation a l epoque, ses commentaires etaient justifies. Revenez en Calisse
 
j'ai déjà fait des travaux communautaires quand j'étais militante vla 10 ans... jlai ai fait comme permanente dans mon association étudiante.. c'est surement ça qui va faire lol
 
j'ai déjà fait des travaux communautaires quand j'étais militante vla 10 ans... jlai ai fait comme permanente dans mon association étudiante.. c'est surement ça qui va faire lol

C'est une joke, j'espère?
Envoye GND vers le cuisines communautaires, travailler auprès des délinquants, merde, je viens de décrire le Concordia Student Union et son People's Potato. :(
 
C'est une joke, j'espère?
Envoye GND vers le cuisines communautaires, travailler auprès des délinquants, merde, je viens de décrire le Concordia Student Union et son People's Potato. :(

nope tu peux choisir N'importe quoi et que se soit approuvé
 
Je veux pas qu'il le tir, je veux qu'il lui fasse peur, comme avec Porcine.

aussi con que sa peut parraitre....quand j'ai lu la fin de ta reponse...soit plus précisement le mot ''porcine'' jme sus mis a rire tout seul pendant un bon 5 min lollllll
 
This is unacceptable, the PQ should give him a full pension plan for life for his service to "la vache" and her team.
 
This is unacceptable, the PQ should give him a full pension plan for life for his service to "la vache" and her team.

380838_487736277915848_1918330243_n.png




La panique est mauvaise conseillère. Lorsque les policiers de l'escouade Marteau se sont présentés chemin des Cageux à Laval pour une perquisition dans le luxueux appartement occupé par Gilles Vaillancourt, sa cousine, propriétaire officielle des lieux et aussi sa voisine, a jeté dans les toilettes une liasse de billets de banque, a appris La Presse. Mal lui en prit. Comme il s'agissait notamment de nouveaux billets fabriqués en polymère, ils ne se sont pas désagrégés. Ils ont plutôt flotté, bloquant aussi la cuvette des toilettes.
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice/201212/03/01-4599990-la-cousine-de-gilles-vaillancourt-jette-de-largent-lors-dune-perquisition.php
 
C'est tellement insultant que de voir ce petit merdeux s'en tirer aussi facilement... Il aura des travaux communautaire ou? Au sain d'un syndicat? C'est complétement risible...Je n'ai jamais vu ou entendu parler de quelqu'un s'en tirer aussi facilement pour outrage à la cour... Ridicule. Il mérite une contravention de 50 000$, accusation de terrorisme et incitation à la violence et perturbation publique. Ça n'est pas les faits uniquement qui comptent en cour? Bordel de merde.

Presque la même foutaise que les gens qui ont tués Pierre Laporte (Rose) qui ont eux une tappe sur le bout des doigts et 10ans de prison. Foutaise.
 
3 weeks of community service? This is a travesty! Good thing "starving" students donated over 100,000$ of our hard earned money so he can afford to appeal the decision.
 
380838_487736277915848_1918330243_n.png




La panique est mauvaise conseillère. Lorsque les policiers de l'escouade Marteau se sont présentés chemin des Cageux à Laval pour une perquisition dans le luxueux appartement occupé par Gilles Vaillancourt, sa cousine, propriétaire officielle des lieux et aussi sa voisine, a jeté dans les toilettes une liasse de billets de banque, a appris La Presse. Mal lui en prit. Comme il s'agissait notamment de nouveaux billets fabriqués en polymère, ils ne se sont pas désagrégés. Ils ont plutôt flotté, bloquant aussi la cuvette des toilettes.
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice/201212/03/01-4599990-la-cousine-de-gilles-vaillancourt-jette-de-largent-lors-dune-perquisition.php


all my rage
 
Back
Top