Mon petit mustang 5.0L

encore un 302 mais je change mon maf pour un 80mm au lieu de 73mm. Je change mon entré dair pour une 4 pouce. Intake holley systemax au lieu de TFS street burner. Cam anderson N61 au lieu de Comp cam 284hr tout sa avec un refresh de ring-bearing. Jdevrais être bon pour aller chercher les mphs manquant.
 
un ptit 302 allumé, conversion 5 nut avec frein baer 12 pouce av arr, Mag de mustang 10th anniversaire chauffé sur du nitto 555. K-member qua1, Coilover strange, Sway bar steeda et sa fini pus... :p
 
Damper ajustable en 8 point. Au fond cest dur comme de la roche. Jamais embarquer dans un char que sa prassais plus que mon 5.0L mais au plus mou cest confortable alors bon compromis entre la track et la route.
 
WOW vraiment clean!

100% mon fox body preferer a date. Tu l'a vraiment just trop bien fait, look clean mais pas stock non plus!
 
WOW vraiment clean!

100% mon fox body preferer a date. Tu l'a vraiment just trop bien fait, look clean mais pas stock non plus!

Merci, cest justement le style que je recherchais. Jen ai vu de toute les sortes des 5.0l pis bien souvent sa fait dur. Trop de bebelle qui gache le loik
 
Back
Top