Combien de temps votre voyagement auto vs transport en commun

Départ: VSL
Destination: Centre ville
Distance: 17.7km
Temps auto: 20-40minutes (Dépendamment de l'heure de départ)
Temps transport en commun: 22 min

L'avantage ici c'est pas besoin de chercher de stationnement, pas besoin de payer pour le stationnement et c'est assez direct en prenant le train
 
LOl non... j'habite a 5 minutes de voiture du train de banlieue de deux-montagnes (pas mal la meilleur ligne de train, et de loin).

ca prend 45 minutes se rendre dans le centre-ville (heure de pointe, sinon c'est 35 minutes) et je travail drette ben en face de la gare !! :)

my god..... compréhension du thread = fail level

en voiture = 1h30
transport commun = 50 min

c'est ansi qu'i faut le marquer

moi

Départ : saint -eustache
Destination : ahuntsic
Distance : 22 km
Auto : 45 min - 1 hr (traffic)
Autobus : 1h30 et surement plus (+3 transfert = bus, metro, bus.....trop long en gossage)

en plus les autobus de saint-eu a momo sont dans le meme traffic que nous sur la 13....fail
 
Depart : mtl (villeray)
Arriver : dorval (cote de liesse)
Distance : 13 km
Temps : 20 min (matin) de 25 min le soir a 1 heure depend comment le monde feel!
En autobus : aucune criss didee plein dimporter pas propre dans les bus de cote de liesse.
 
Départ : Laval
Destination : Vieux-Port
Distance : 25 KM
Temps auto : 26 Min
Temps transport en commun : 1h-1h30
 
Départ: Sainte-Thérèse
Destination: Saint-Hubert
Distance: 70km
Temps auto: 45 minutes sans traffic, jusqu'à 2h30 avec du traffic
Temps transport en commun: lol transport en commun...
 
Départ : Chambre a coucher
Destination : Bureau de travail
Distance : 10 pas
Temps a pied : 1mins
Hangover: 3mins

Working from home...priceless!
 
Ya du monde qui habite laval et ca prendrais 1h30 en transport en commun allez dans le vieux port.. Hows that possible avec le metro ou meme le train.. Criss je pars de delson vers le par jarry, ca prend 1-30 dans le traffic et 50 min en train avec un transfert au metro vendome ensuite jusqua parc.... U guys never actually tried it and it shows
 
Selon googlemaps

Départ : centre ville montreal
Destination : st-lambert
Distance : 7km
Temps auto : 12 minutes
Temps transport: 27 minutes

Je suis toujours contre le traffic. Je prend jamais le transport, mais je prend mon vélo quand il fait beau.
 
Départ : St-Dorothe
Destination : Centre ville montreal (mcgill maisonneuve)
Distance :
Temps auto : sans traffic environ 25 minutes
Temps transport en commun : train : 45 min

Je prends le train tous les jours pour aller au travail.
 
Départ: Chambly
Destination: Brossard
Distance: 16km
Temps auto: 20 minutes (Google Maps) en vrai c'est 12 minutes, 15 si y'a du trafic sur Grande-Allée
Temps transport en commun: 1h 2min (Google Maps)
 
Départ : Mascouche
Destination : Anjou (Halls d'Anjou)
Distance : 21km
Temps auto : 15 minutes sans traffic, 30-35 minutes avec traffic
Temps transport en commun :
 
Départ terrebonne : 4:35 AM
Destination : centre-ville mtl 5:13 AM
Distance 35-40km 640/15
Temps en char : 38min et le soir 45min a 1h30
Temps en bus : surement 1 mois
 
Depart: Coteau du lac
Arrivé: Beauharnois
Distance:27.1km
Temps auto: 23minutes
Temps transport en commun: about 1 hour 35 mins, but none of the bus departures would permit me to arrive at work on time, and on some of my shifts it would be impossible to leave.

It also suggested a 5h15min route for some reason...that would be nice, with my 10 hour shifts that would leave me roughly 3.5 hours to eat, sleep, and everything else
 
C'est en moyenne 3 fois plus long prendre le transport en commun....

C'est vraiment ca... j'ai fait le test quand je travaillais a CGI sur Rene-Levesque. De Saint-Hubert par le pont Victoria ca me prenait 20 minutes en auto. En autobus, par le bus + metro Longueuil ca m'a pris 1h20 total. Par un autre bus + 45 express panama ca m'a pris 1h. SANS compter l'attente a l'arret d'autobus et le fait que les autobus sont toujours pleins, on est toujours debout. Le transport en commun c'est pas une solution c'est illogique.
 
Départ : Montréal Plateau
Destination : Montréal Côte-des-neiges
Distance : 5.8km (école, la job c'est 1km et 2-3 minutes de plus)
Temps auto : 13-15 min
Temps transport en commun : 35-45 min

Je prend toujours la moto ces temps ci, jamais plus de 15 minutes peut importe le traffic et zéro minute stationner.
 
Back
Top