Page 4 sur 44 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 867

Discussion: Mortgage Rates

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    4917
    Likes (Received)
    3788
    C'est pas fait encore, mais il se peut très bien que les taux 5 ans baissent dans les prochains mois. En gros : les taux du canada bougeront pas avant 2015+, les portefeuilles hypotécaires des banques font de l'argent comme de l'eau (backé par SCHL), moins de consommateur vs compétition accrue des banques.

C'est sur que ça va venir avec des termes à chier, méga pénalité, etc, mais pour quelqu'un qui veut absolument sauver 15$ par mois ça peut valoir la peine.

The 2.99 per cent five-year fixed is back
    http://www.mortgagebrokernews.ca/new...ck-176334.aspx

Sub 3% mortgage rates are in sight again — just don’t tell Jim Flaherty
    http://business.financialpost.com/20...-jim-flaherty/
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    948
    Likes (Received)
    8924
    Citation Envoyé par Twon Voir le message
    Tu passeras probablement pas avec l'industrielle alliance car les ratios d'endettement sont pratiquement impossible à atteindre. Ta propriété doit avoir un garage et je ne me rappelle plus des autres critères. Et pour ton information, les taux de l'ia ne sont même pas à 2.99.

En passant, il n'y a pas de négociation possible avec le taux plancher à mois d'avoir un bon portefeuille d'épargne à swigner, prendre la cc, l'assurance habitation et l'assurance prêt.

Donc encore une fois, Lol et bonne chance.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Le petit taux de BMO est a 3.69% actuellement pour un 5 ans fixe. BMO sont généralement plus haut officiellement mais vont souvent accoté la compétition quand tu les challenges.

J'en parlais avec une personne proche qui est bien placé a la BMO et sans trop de probleme on peut facilement se rapprocher du 3.00 pour du 5 ans ferme ou encore du 2.8X 5 ans variable.

Pense ce que tu veux tu connais pas mes finances ni mes connexions dans le domaine.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Forum God

Status
    Car:
    Pas de véhicule slower then you
    A.K.A:
    clk080889
    Likes (Given)
    226
    Likes (Received)
    238
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Le petit taux de BMO est a 3.69% actuellement pour un 5 ans fixe. BMO sont généralement plus haut officiellement mais vont souvent accoté la compétition quand tu les challenges.

J'en parlais avec une personne proche qui est bien placé a la BMO et sans trop de probleme on peut facilement se rapprocher du 3.00 pour du 5 ans ferme ou encore du 2.8X 5 ans variable.

Pense ce que tu veux tu connais pas mes finances ni mes connexions dans le domaine.
    Connais pas les tiennes mais je connais les miennes et comme ca a été mentionné par twon plus tot, les taux courtiers sont généralement des taux plancher donc a moins que tu soit un client important (portefeuille intéressant) je ne vois pas pourquoi quelqu'un te donnerais un taux plus bas que le marché.

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3150
    Likes (Received)
    4617
    Ah ah tes connexions dans le domaine. Tu me réponds comme si tu étais quelqu'un au dessus de ses affaires. C'est quoi ton gros argument pour négocier du 2.99 alors qu'aucune institution ne l'offre? Et si tu cherches du fixe ferme 5 ans, c'est que tu viens me prouver que tu connais pas grand chose.

Et ton fameux contact devrait s'informer que le variable est 2.45, juste comme ça en passant. Est fou comment les gens accrochent juste sur le taux alors que ça change pas grand chose.

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota Land Cruiser
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    45
    C'est toujours une question de contact et de crédit...

Je vais magasiner et on verra bien.

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota Land Cruiser
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    45
    Est-ce que quelqu'un a des expériences avec l'hypothèque de Desjardins "5 en 1" vs quelque chose de fixe?

Mettons l'hypothèque 5 en 1 avec la première année à 1.49% mais ça augmente, vs 3% fixe sur 5 ans?

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3150
    Likes (Received)
    4617
    Si tu veux un variable, prends un variable. Toujours plus avantageux car le taux est plus bas que le fixe à moins que ça remonte en fou et c'est pratiquement improbable. Sur ton variable, c'est 3 mois d'intérêt si tu veux te sortir de ton terme. Le 5 en 1 c'est beau juste à la première années mais après tu subiras un ajustement à tous les ans sans vraiment savoir à quoi t'attendre. Pour la pénalité, elle est complètement mongole. Fait qu'il n'y a pratiquement aucune raison de prendre leur 5 en 1 sur un vrai variable.

8. Likes SRT-What? Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4571
    Likes (Received)
    3460
    ^^ j'avais ça le 5 dans 1 desjardins derniere année que j'ai eu un hypothèque j'avais 2.68 , y prennent le 1 an -.30%

j'avais fait la gaffe de prendre un 10 ans fermée a 5.9% en 2005 , fallu que j'attende 5 ans avant de brisé et d'avoir 3 mois de pénalité (que j'ai négocié pour 1 mois) , pour renouveler pour le 5 dans 1

j'ai récupéré un peu de mes pertes , mais bon c'est la vie

Forum God

Status
    Car:
    A.K.A:
    clk080889
    Likes (Given)
    226
    Likes (Received)
    238
    Citation Envoyé par Twon Voir le message
    Si tu veux un variable, prends un variable. Toujours plus avantageux car le taux est plus bas que le fixe à moins que ça remonte en fou et c'est pratiquement improbable. Sur ton variable, c'est 3 mois d'intérêt si tu veux te sortir de ton terme. Le 5 en 1 c'est beau juste à la première années mais après tu subiras un ajustement à tous les ans sans vraiment savoir à quoi t'attendre. Pour la pénalité, elle est complètement mongole. Fait qu'il n'y a pratiquement aucune raison de prendre leur 5 en 1 sur un vrai variable.
    meme pénalité que le variable... 3 mois d'intérêts

Forum God

Status
    Car:
    A.K.A:
    clk080889
    Likes (Given)
    226
    Likes (Received)
    238
    Citation Envoyé par Larryminator Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a des expériences avec l'hypothèque de Desjardins "5 en 1" vs quelque chose de fixe?

Mettons l'hypothèque 5 en 1 avec la première année à 1.49% mais ça augmente, vs 3% fixe sur 5 ans?
    1.49 5 en 1 pour ta premiere année c'est très bon... personnellement j'irai avec ca. Tu remboursera plus de capital ta premiere année et par la suite tu sera au taux 1 an -0.20.

sinon j'irais avec du variable

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3150
    Likes (Received)
    4617
    Citation Envoyé par Dorift_it Voir le message
    1.49 5 en 1 pour ta premiere année c'est très bon... personnellement j'irai avec ca. Tu remboursera plus de capital ta premiere année et par la suite tu sera au taux 1 an -0.20.

sinon j'irais avec du variable
    Nuance, le 5 en 1 c'est le plus élevé entre le différentiel de taux et 3 mois d'intérêt. Et le taux de référence appliqué n'est pas le taux affiché. Tandis que le variable fermé c'est toujours 3 mois d'intérêt. Avec desjardins, tu finis toujours par payer le différentiel de taux car leur calcul est toujours monté à leur avantage.

Edit : Je viens de vérifier et c'est effectivement 3 mois d'intérêt sur le 5 en 1.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Chevrolet Corvette C6 LS3
    Likes (Given)
    177
    Likes (Received)
    451
    Je remonte le topic suite à la guerre des taux qui fait rage actuellement.

Je tente de faire geler un taux pour 120 jours, malheureusement mon agent me charge une pénalité de 475$ si je vais voir ailleurs au moment du renouvellement. Fait courant?

High on octane

Status
    Car:
    Audi A4
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    86
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message

Tu as obtenu combien finalement ?

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3654
    2.64 40mois... je pense que c'est pas pire

Street Freak

Status
    Car:
    No vehicle .
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    36
    I just signed for 2.99% 5 year fixed. BMO was offering it, I went to my bank (RBC) asking for the same rate, and they gave it to me. I don't imagine they'll be going much lower in the coming months.
    run come save me
    2007 GTI

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1613
    Likes (Received)
    5088
    there are talks of the prime rate going down. If this happens maybe it will go down even more.

That's the only way they can keep the gasbag inflated, that or put back longer amort.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    948
    Likes (Received)
    8924
    Citation Envoyé par glaoui Voir le message
    Tu as obtenu combien finalement ?
    On s'est fait offrir 3.19%, on a réussi a étirer a 3.09 et de mémoire du 2.6X 5 ans ouvert.

Mais on a pas signé, j'ai démarrer mon entreprise il y a moins de 3 ans et la SCHL voulait pas nous assurer donc on retarde de 1 an pis on encule la SCHL
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Senior Member

Status
    Car:
    Mazda 3 Sedan 2013
    A.K.A:
    HyperTech
    Likes (Given)
    1996
    Likes (Received)
    1084
    Citation Envoyé par Xcessiv Voir le message
    Je remonte le topic suite à la guerre des taux qui fait rage actuellement.

Je tente de faire geler un taux pour 120 jours, malheureusement mon agent me charge une pénalité de 475$ si je vais voir ailleurs au moment du renouvellement. Fait courant?
    wow, mechante cross ca. c'est comme les banques qui te donne un taux a "rabais" a par exemple 3% pour 5 ans fermer, qui aurais du etre a 6% selon EUX, c'est un rabais de 3% qu'on doit "rembourser" pour ce merveilleux cadeaux, si on rembourse avant le temps. peux importe la raison, vente, gagner a la loto, etc...

Forum God

Status
    Car:
    Scion shoebox
    Likes (Given)
    44
    Likes (Received)
    3018
    Desjardins just offered me 2.94% 5 years closed. Didn't sign yet but it sounds pretty good.

Forum God

Status
    Car:
    Tesla Model S
    Likes (Given)
    3990
    Likes (Received)
    1386
    Desjardins is really agressive.
    https://www.facebook.com/smartdealsonlinelive/ to find hot deals, price errors. new real deals everyday

Page 4 sur 44 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Règles de messages