Pie-IX Jeep Dodge... seriously...

Carbon_Blue_GT

Well-known member
J'ai perdu une pinouche de hood en rubber sur mon wrangler. Je pense que la pinouche est partie enrobée dans un moton de glace qui s'était formé autour.

Je passe par Pie-IX Jeep Dodge tout à l'heure. Première visite, j'ai droit à l'attente de 20 minutes pour qu'il remplissent mon dossier... l'aviseur est pas locace mais poli, le gars des pièces est ben fin.

L'aviseur me dit avant même que j'en glisse un mot qu'il me passe ca sur la garantie pas de problème. "Emmènes ton truck dans le service on va t'installer ca". (yeah right, pas besoin d'installateur c'est un push pin, concept assez ordinaire d'ailleurs, pas surprenant que ca s'enlève si facilement, je sais très bien que c'est parce qu'il veut voir le truck, mais il est clean alors je me prête au jeu).

Là ca fait 30 minutes que je suis dans le concessionnaire à attendre mon petit morceau de rubber gros max 10$.

Il va voir son directeur de service... un grand de 20 ans fuck-all qui se pointe, commence à faire son show "Ah ben non je peux pas te passer ca sur la garantie" "Tsé c'est surement qqun qui te l'a volé", "Je peux pas remplacer les pièces que je vois pas". J'ai eu droit ensuite à des "Ouin mais as tu acheté ici? As tu fait tes maintenances ici? " "Tsé si tu nous avais donné qqchose, on aurait pu faire de quoi".

Je l'ai passablement envoyé promener.


Si on m'avait demandé from the start de payer 5-10$ j'aurais même pas posé de question sur la garantie, je m'en sacre, mais ton esti d'attitude de moron qui veut sauver 10$ alors que tes employés plus expérimentés s'étaient déjà mis d'accord pour le passer sous garantie... Prends ton rubber de hood pis fourres toi le dans le cul ca va te servir de bon butt plug. Dans la vie tu choisis tes batailles, et t'as choisi d'écoeurer un client pour 10$.

Champion.
 
ouffff ca va être le fun ça !!

51b9fa6a33362.preview-620.png
 
Sérieusement dans le service a la clientèle tu peux pas vraiment te permettre d'agir en girouette comme un politicien mais de la a faire un thread sur ça....
 
Pourquoi est-ce qu'il m'arrive jamais d'histoire excitante quand je me pointe à mon dealer Honda? Ça fait près de 10 ans que j'ai des Honda et y m'arrive jamais rien! Que je me pointe pour un entretien ou passer quelque chose sur la garantie, on me dit combien ça coûte, ils font l'entretien, je paie et c'est fini. Maudit dealer boring!
 
I actually sympathise with you. You should have been in and out in 5 minutes, not dicked around like that only to have them go against their word. The manager should have sucked it up, given you the part under warranty as promised, and dealt with the advisor after you left.
 
J'aime tes histoires CBGT et j'aurais aimé être à ta place pour les envoyer promener. Méchant niaisage pour 10$ lol.
 
Meh I went through the same today at the BMW dealer.. however I did get my monies wroth in free pastries, coffee and such. I didn't have time for them to wash the car so I asked for a bottle of car soap.
 
Meh on a 5 dodge caravane a job, les nozzle lache toujours.
C faite dememe lol , j'perd jamais mon temps a essayer de passer sa sur la garantie
 
maudit quia des suiveux sur mtrl racing... un qui fait un reply de marde... toute les autres suivent comme des tits chiens de poche apres lol
 
Moi j'aime ben ton histoire. C'est ben pratique d'avoir un tit feedback avant de faire affaire dans un dealer
 
C'est la que j'avais acheter mon JK. Je passais devant et il le descendait du trailer. J'ai fais un u turn et je suis aller le signer. Le vendeur était bien correct

Pour le service, ça faisait pitié et c'était pas trop bien organisé mais c'était ya un bout, autour de 2010-2011. Après j'apportais le jeep chez Lasalle Chrysler, service top notch. Vendu le JK.
 
Same here. Im shopping for a wrangler but its stories like this that make me WANT to visit PIE-IX dodge, just to see this guy for myself
 
Back
Top