où va nos impôts...

Ça me le ''on réclame notre part du gâteau''.

Pour réclamer ta part, faut participer. C'est pas en restant assis chez toi sauf quand c'est le moment d'aller chercher ton chèque le premier du mois que tu participe à l'enrichissement.
 
Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit a des logements de qualités. Pas plus qu'ils devraient se priver d'une voiture de qualité, ou de vêtement, de bouffe et de vacance, d'un chalet, un VTT, des voyages de chasse.

Tsé, c'est pas parce que tu es sur le BS que tu dois vivre comme un pauvre. Faudrait juste que l'état les aide beaucoup plus, c'Est tout!!

/sarcasme
 
3:12...

Si tu en veux plus leve ton esti de cul pis va travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TABARNAK
 
Il y a des points intéressants et vrais dans le clip pareil, même si le ridicule porte mal leur voix. Comme le fait que plusieurs proprios entretiennent pas pentoute leurs logements et se calissent ben raide de leurs locataires.
Je fais mon projet de fin de bac en partenariat avec Rosemont (dans une optime de design urbain ou d'urbanisme), je vais me pencher sur la problématique des pauvres et des logements sociaux je crois bien.

Sinon ils auraient pu se forcer à trouver un immigrant ou deux pour le clip, question de présenter la mixité sociale.
 
Ahahah a la fin leur solution miracle c'est de prendre l'argent en taxant les banques.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Non mais c'est vrai au lieux de leur donner un chèque, on a qu'a payer le loyer au proprio le 1er sans retard, et le reste c'est des coupons de bouffes vêtement etc. oh wait non sa permetrais pas de flober le cash le 1er sur des smokes dla old mil dry pis du KD...never mind


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
3:12...

Si tu en veux plus leve ton esti de cul pis va travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TABARNAK

J'ai commencer a lire mais la j'ai vu ton avatar pis après c'était jiggle, jiggle, jiggle, jiggle :thesmokin:
 
Il y a des points intéressants et vrais dans le clip pareil, même si le ridicule porte mal leur voix. Comme le fait que plusieurs proprios entretiennent pas pentoute leurs logements et se calissent ben raide de leurs locataires.
Je fais mon projet de fin de bac en partenariat avec Rosemont (dans une optime de design urbain ou d'urbanisme), je vais me pencher sur la problématique des pauvres et des logements sociaux je crois bien.

Sinon ils auraient pu se forcer à trouver un immigrant ou deux pour le clip, question de présenter la mixité sociale.

La majorité des blocs a logement ont tellement de travaux a faire que c'est sur que tu ruines le proprio. Je dis pas que j ai pitié de ces propriétaires la mais c est FOU a quel point ya de la job. On parle pas de l intérieur des logements la!!.. Murs de briques complets a refaire, 50 balcons, toitures etc. Ensuite, ya tout les intérieurs, salles de bains a refaire en totalité. Renforcer les structures.
 
Back
Top