Bébé thread

hahahahahhhahaha,

c'est un bug,

ca va se régler dans pas long

La mienne était pareil et celle de Rob s'enligne pour ca aussi, mon gars lui est l'enfer.

On a vu des pédiatres/ostéos/chiros/nutrisionistes ils ont tous leur opinion différente sur le pourquoi il est l'enfer et au final, quand j'écoute parler littérallement tout mon entourage, je conclu que c'est juste un fucking gars :laugh:

La première année de vie d'une fille c'est impéccable et un gars ca fait juste brailler, il y a des exceptions dans tous les cas mais le rule of thumb semble être ca :bigup:
 
Mes enfants ont toujours faits leurs nuits. Leurs nuits à eux, c'est à dire ce réveiller tous les 2h jusqu'a 24-30 mois lol
 
^^^^ x 1000000000

mon premier fesait juste ses nuits pcq il couchais dans notre lit, mais le 2eme on voulais pas faire la meme erreur.... first 3 months il se reveillais a tout les 2-3 heure pour boire, apres ca, 4 semaine de non stop crying, meme pas 30 sec pour respirer!

and then de 7pm a 5 am not a peep!
 
^^

100$ que tu as eu des gars, ce serait drôle en calvers que j'aille raison :bigup:

1 gars, 2 filles. Donc je te dois 100$, mais tu me dois 200$ donc au final tu me fais un virement de 100$. Je prend virement interac
 
Pour les nuits, ma fille c’était l’enfer pour la première année, elle se réveillait 3-5 fois par nuit. Mon premier gars, même chose mais jusqu’à 2 ans et demi avec quelques périodes de faux espoirs. Mon deuxième gars se lève en moyenne une fois par nuit depuis 3 mois.

Chaque enfant est différent, c’est impossible de généraliser honnêtement. Mais je suis content en crisse que mon 3e dorme vraiment mieux que les deux autres, ça aurait été l’enfer de pas dormir pour une autre année ou deux!

Bonne chance aux nouveaux parents!
 
ouin,
ma fille ca été un bébé qui a fait chier toute nos amis; pas de trouble a dodo, pleurait pas souvent, appris le language des signes super vite, a fait ses 6 h rapidements, propre à 2 ans.

mon gars....

esti braillard, toujours sur le tétons, ca été infini avant de faire ses nuits, propre à 85% à 3 ans, le langage des signes s'est limité à juste le ''lait'' .

Mais aujourdhui c'est le plus tranquile , il écoute et joue souvent tout seul, fait ses siestes sans le forcer,
alors que ma fille prend dessss heureeessss a se préparer, écoute apres la 20e répétitions, pogne les nerfs si son verre est pas la bonne couleur .. esti
 
Mon gars est rendu a 13ans et des fois je me demande qu'elle idée de marde que j'ai eu de vouloir des enfant, au moins j'en ai pas fais un autre lol
 
Bon ma blonde est prévue pour accoucher de notre bébé dans 4 semaines, c'est tu normal que je réalise pas pentoute que ça s'en vient pas mal vite?

J'ai l'impression que j'vais pogner un mur en esti quand on va être rendu à l'hôpital lol

La chambre est prête mais notre stock d'hôpital est pas prêt. Le banc d'auto est déjà dans le char par contre

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Bon ma blonde est prévue pour accoucher de notre bébé dans 4 semaines, c'est tu normal que je réalise pas pentoute que ça s'en vient pas mal vite? Oui, c’est normal. De mon côté, j’ai commencé à prendre plus conscience de tout ça rendu au troisième lol.

J'ai l'impression que j'vais pogner un mur en esti quand on va être rendu à l'hôpital lol plus quand tu vas voir le bébé sortir :)

La chambre est prête mais notre stock d'hôpital est pas prêt. Le banc d'auto est déjà dans le char par contre le moment où ta femme va avoir des premières «*vrais*» contraction, ça peut prendre des heures avant qu’elle soit prête à accoucher, surtout du premier! Ma femme a fait son travail pendant 16 heures avant qu’elle accouche. Disons qu’on a eu en masse le temps de faire les valise, ménage et monter et descendre les marches de l’hôpital pour accélérer le travail

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Edit et félicitations
 
Bon ma blonde est prévue pour accoucher de notre bébé dans 4 semaines, c'est tu normal que je réalise pas pentoute que ça s'en vient pas mal vite?

J'ai l'impression que j'vais pogner un mur en esti quand on va être rendu à l'hôpital lol

La chambre est prête mais notre stock d'hôpital est pas prêt. Le banc d'auto est déjà dans le char par contre

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Ma fille a 3 ans, mon gars 10 mois et j’ai pas encore réalisé lol.
 
30882811.jpg
 
Mon plus vieux a 14 ans aujourd’hui… on dirait que c’était hier qu’on sortait de l’hôpital…

Le temps passe tellement vite …
 
Ma fille a 3 ans, mon gars 10 mois et j’ai pas encore réalisé lol.
M'en allais dire la même chose lol.

On dirait que tout le monde en parle toujours comme si c'était tellement un big deal, tu t'attends à ce que tout soit bouleversé, que plus rien ne soit jamais pareil, mais non, life goes on...

Tu t'adaptes de jour en jour et ta vie change progressivement. J'ai pas trouvé que c'est comme un gros coup de massue comme plusieurs semble souvent l'insinuer
 
Vos enfants ont-ils pognés un gros virus ces dernières semaines? On passe en ce moment à travers quelque chose qui nous frappe pas mal pire que le Covid à la maison:

Mon 5 ans a fait 6 jours de fièvre, y'avait tellement des grosses montées de température que ça le faisait vomir. Malgré 2 visites en clinique, rien à faire "Tylenol, Advil pis bonne chance!"
Mon 3 ans en est aujourd'hui à sa 8e journée de fièvre et 2 otites à travers ça.
Ma blonde l'a pogné aussi, ça viré en grosse sinusite.

Pour en ajouter, le criss d'Advil pour enfant disparait aussi vite qu'une batch de mush la veille de la St-Jean.

Un p'tit peu à boute le père!
 
M'en allais dire la même chose lol.

On dirait que tout le monde en parle toujours comme si c'était tellement un big deal, tu t'attends à ce que tout soit bouleversé, que plus rien ne soit jamais pareil, mais non, life goes on...

Tu t'adaptes de jour en jour et ta vie change progressivement. J'ai pas trouvé que c'est comme un gros coup de massue comme plusieurs semble souvent l'insinuer

x2

Hard to get my head around that I started visiting this forum in high school and now I have a family, a house, and when I sit down dust comes out of different joints.

Time flies.
 
Vos enfants ont-ils pognés un gros virus ces dernières semaines? On passe en ce moment à travers quelque chose qui nous frappe pas mal pire que le Covid à la maison:

Mon 5 ans a fait 6 jours de fièvre, y'avait tellement des grosses montées de température que ça le faisait vomir. Malgré 2 visites en clinique, rien à faire "Tylenol, Advil pis bonne chance!"
Mon 3 ans en est aujourd'hui à sa 8e journée de fièvre et 2 otites à travers ça.
Ma blonde l'a pogné aussi, ça viré en grosse sinusite.

Pour en ajouter, le criss d'Advil pour enfant disparait aussi vite qu'une batch de mush la veille de la St-Jean.

Un p'tit peu à boute le père!

yyeeeppp, mais je dois avouer que je suis chanceux à date, car mise à part le nez coulant, on à pas trop de fieuvreux. Je présume que c'est une question de temps. Mon plus jeune à fait une solide crise de faux croup cette nuit. J'ai du allé prendre une marche dehors avec lui dans la poussette à 1h30 am lol. Un peu 45 min de marche

J'ai quelques réserves d'Advil et Tylenol, heureusement.

Je crois que la recette miracle reste le rince-nez avec une seringue. À tous les fois qu'on sent qu'il y a du mucus qui s'accumule dans leur gorge ou nez, on fait des séances de rince nez et ça s'améliore rapidement. On a éviter plusieurs otites de cette manière



C'est fou cette année, ils pognent vraiment toutes le même virus avec des fièvres prolongée de plusieurs jours. La fille à mon ami, elle a fait de la fièvre pendant 14 JOURS! Ça l'à fini par disparaître

c'est un peu la raison du bordel dans les hopitaux, car quand tu appelles info santé, ils te ship à l'hôpital anyway
 
yyeeeppp, mais je dois avouer que je suis chanceux à date, car mise à part le nez coulant, on à pas trop de fieuvreux. Je présume que c'est une question de temps. Mon plus jeune à fait une solide crise de faux croup cette nuit. J'ai du allé prendre une marche dehors avec lui dans la poussette à 1h30 am lol. Un peu 45 min de marche

J'ai quelques réserves d'Advil et Tylenol, heureusement.

Je crois que la recette miracle reste le rince-nez avec une seringue. À tous les fois qu'on sent qu'il y a du mucus qui s'accumule dans leur gorge ou nez, on fait des séances de rince nez et ça s'améliore rapidement. On a éviter plusieurs otites de cette manière



C'est fou cette année, ils pognent vraiment toutes le même virus avec des fièvres prolongée de plusieurs jours. La fille à mon ami, elle a fait de la fièvre pendant 14 JOURS! Ça l'à fini par disparaître

c'est un peu la raison du bordel dans les hopitaux, car quand tu appelles info santé, ils te ship à l'hôpital anyway

If I was your kid, I'd set fire to your bedroom


lol

But yeah, clean nose = less problems.
 
Back
Top