Page 1056 sur 1106 PremièrePremière ... 5655695610061046105410551056105710581066 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 101 à 21 120 sur 22103

Discussion: Confess here

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    831
    Likes (Received)
    3580
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    ils gossent en esti d'faire un event 30 ans du drame de polytechnique. fait 2 jours que rad-can post là-dessus non stop.

c'est pas 9/11 tabarnak. yen a eu dautres des drames dans des écoles. aucun respect pour anastasia de sousa.

ils vont tu nous le rappeler encore dans 20 ans? spécial 50 ans du drame de polytechnique. calice que cest wack.
    Toi t'es wack.
    Eat, Sleep, Civic

2. Likes Jeremi01, theoutsider, Ray19, Masaker, Setak, Didi_ Liked this post

Forum God

Status
    Car:
    Infiniti G35 coupe 6mt
    Likes (Given)
    9198
    Likes (Received)
    6451
    ils gossent en esti d'faire un event 30 ans du drame de polytechnique. fait 2 jours que rad-can post là-dessus non stop.

c'est pas 9/11 tabarnak. yen a eu dautres des drames dans des écoles. aucun respect pour anastasia de sousa.

ils vont tu nous le rappeler encore dans 20 ans? spécial 50 ans du drame de polytechnique. calice que cest wack.
    @kRANkED

@BoxsterBoy

@Jeentonik

This guy needs a break.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
    Owner at TruPower Distribution.

For all your performance and aftermarket part needs, send me a message i'll be glad to help you out.

Follow us on Facebook TruPower Distribution and on Instagram @trupowerdistribution Thank you.

4. Likes DrDevil87, Metro666, Didi_, theoutsider Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4931
    Likes (Received)
    3833
    Il a quand même raison , Radio-Canada est particulierement gossant avec l'histoire de la polytechnique , hier au téléjournal , une journaliste c'est rendu au NB interroger des étudiants dans une université qui n'était pas née lors de la tuerie et leur on demandé s'il en avait entendu parler ..

La moitié de la classe d'élève a ma conjointe ne sont même pas au courant pour les événements de 9/11 lorsqu'elle enseigne le sujet dans '' Monde contemporain ''

Y vont tu nous calisser patience avec la tuerie de la polytechnique , en plus a chaque fois qu'il nomme le tueur , aucune mention que sont nom était Gamil Gharbi , qu'il l'a changé 11 ans avant de passer l'acte pour Marc Lépine

Est-ce que les médias nous parle de Valery Fabrikant a chaque maudite année ? non , est-ce que les médias nous parle des 4 enseignants universitaires qu'il a assassiné ? non , est-que les médias nous parle qu'il avait demandé un permis de port d'arme et que l'université avec écrit une lettre a la SQ disant craindre pour leur sécurité parce qu'il avait des différents avec d'autre enseignant ? non

Peut-être que si les 4 enseignants universitaires qui on été tué avaient été des femmes ... on en parlerait !

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    831
    Likes (Received)
    3580
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Il a quand même raison , Radio-Canada est particulierement gossant avec l'histoire de la polytechnique , hier au téléjournal , une journaliste c'est rendu au NB interroger des étudiants dans une université qui n'était pas née lors de la tuerie et leur on demandé s'il en avait entendu parler ..

La moitié de la classe d'élève a ma conjointe ne sont même pas au courant pour les événements de 9/11 lorsqu'elle enseigne le sujet dans '' Monde contemporain ''

Y vont tu nous calisser patience avec la tuerie de la polytechnique , en plus a chaque fois qu'il nomme le tueur , aucune mention que sont nom était Gamil Gharbi , qu'il l'a changé 11 ans avant de passer l'acte pour Marc Lépine

Est-ce que les médias nous parle de Valery Fabrikant a chaque maudite année ? non , est-ce que les médias nous parle des 4 enseignants universitaires qu'il a assassiné ? non , est-que les médias nous parle qu'il avait demandé un permis de port d'arme et que l'université avec écrit une lettre a la SQ disant craindre pour leur sécurité parce qu'il avait des différents avec d'autre enseignant ? non

Peut-être que si les 4 enseignants universitaires qui on été tué avaient été des femmes ... on en parlerait !
    Moi aussi je scroll les nouvelles sans lire, mais les incel misogynes existent encore alors c'est pertinent d'en parler. Et habs est un cabochon pareil.
    Eat, Sleep, Civic

7. Likes Metro666, Didi_, Jeremi01, Setak Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    216
    Likes (Received)
    1079
    c'Est de l'osti de mens guilt. anastasia de sousa de dawson college aura-t-elle la même couverture dans 20 ans? une video de 1h20 avec des shots de drone osti pis la Plante, legault et trudeau osti qui sfont du capital. c'est en train de prendre plus de couverture que le référendum de 95, le déluge du saguenay pis la crise du verglas réunis.

y'ont toute pour elles les femmes en 2019. la carrière, les organismes, les relations amoureuses à volonté. au point que j'ai l'gout d'changer de sexe et devenir une femme pour enfin avoir l'osti de paix. mais j'vais quand même garder mon pénis pour pouvoir ouvrir encore plus l'esprit du beta male au ptit broody. y ma me livrer mon poulet pis jvais y montrer cest quoi une femme forte.

youtube radio can.jpg

Forum God

Status
    Car:
    Infiniti G35 coupe 6mt
    Likes (Given)
    9198
    Likes (Received)
    6451
    c'Est de l'osti de mens guilt. anastasia de sousa de dawson college aura-t-elle la même couverture dans 20 ans? une video de 1h20 avec des shots de drone osti pis la Plante, legault et trudeau osti qui sfont du capital. c'est en train de prendre plus de couverture que le référendum de 95, le déluge du saguenay pis la crise du verglas réunis.

y'ont toute pour elles les femmes en 2019. la carrière, les organismes, les relations amoureuses à volonté. au point que j'ai l'gout d'changer de sexe et devenir une femme pour enfin avoir l'osti de paix. mais j'vais quand même garder mon pénis pour pouvoir ouvrir encore plus l'esprit du beta male au ptit broody. y ma me livrer mon poulet pis jvais y montrer cest quoi une femme forte.

youtube radio can.jpg
    I'm also fed up to hear about it, but it's not the girl who died who keeps putting her name everywhere. Have some respect, if it was your sister, you wouldn't be complaining about it.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
    Owner at TruPower Distribution.

For all your performance and aftermarket part needs, send me a message i'll be glad to help you out.

Follow us on Facebook TruPower Distribution and on Instagram @trupowerdistribution Thank you.

10. Likes Didi_ Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Honda Saturn SW1
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5143
    Exactement pourquoi j'écoute pas la radio, les nouvelles et la TV.

Astie que c'est dla désinformation partout.
    Car List :
    GeosexualMetro666
    Kmero 2000
    Nissan Skyline 2011

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    13979
    Likes (Received)
    6549
    J'écoutais la radio vers 11h en revenant d'être aller chercher mon char pis c'étais un premier répondant ,/ probablement un ambulancier pour l'époque qui racontais ce qu'il a vu en arrivant dans une classe et sérieusement c'étais asser hard...

C'est pas 9/11 mais pour le Québec c'est probablement l'événement le plus marquant. Femme ou pas on s'en criss le crime étais dégueulasse pis c'étais un osti de incel fou malgré qu'il étais intelligent et articulé.

J'aimerai bien voir heavy parlé la dessus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    1037
    Likes (Received)
    1374
    C'est tranquille quand tu finis un bar au top de tremblant....

IMG_20191207_020226.jpg
    You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
    Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.

14. Likes Didi_ Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Likes (Given)
    526
    Likes (Received)
    615
    Je viens d'apprendre que mon oncle est décédé. Je savais pas que j'étais encore capable de pleurer.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Audi RS4
    Likes (Given)
    1282
    Likes (Received)
    1898

Je juge le monde de plus de 21 and qui disent le mot "wack".

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
    Tasse-toi, SVP.

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    1037
    Likes (Received)
    1374
    Citation Envoyé par mk6brah Voir le message
    Je viens d'apprendre que mon oncle est décédé. Je savais pas que j'étais encore capable de pleurer.

Fawk... Désolé. Puis... T'es redevenu normale, jamais pleurer ca tue des sentiments en dedans...
    You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
    Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    337
    Likes (Received)
    1494
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Exactement pourquoi j'écoute pas la radio, les nouvelles et la TV.

Astie que c'est dla désinformation partout.

Oui y'a de la désinformation sur certaines chose mais généralement c'est ok,
    le prob c'est quand les journaleux accrochent sur kek choses , tu va en entrendre parler longtemps en tbnk !!!!!!
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft WHP , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 90 450km)
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial souvent au dealer sous garantie ...

Pink slips only

Status
    Car:
    Scion Tc
    A.K.A:
    Diode
    Likes (Given)
    2073
    Likes (Received)
    1599
    Je confesse que j’ai fait un deal avec le père de mon gars le mois passé et qu’il était sensé prendre notre fils 2 semaines en janvier pour que je puisse prendre des vacances. Vacances approuvés par mon boss, billets d’avion achetés pis toute. On se chicane hier pour une esti de niaiserie et il m’annonce ce matin pour me faire chier qu’il prendra pas notre gars et que je dois annuler mes vacances. J’ai l’impression d’avoir du venin à la place du sang en ce moment...

12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    66
    Likes (Received)
    274
    Citation Envoyé par Didi_ Voir le message
    Je confesse que j’ai fait un deal avec le père de mon gars le mois passé et qu’il était sensé prendre notre fils 2 semaines en janvier pour que je puisse prendre des vacances. Vacances approuvés par mon boss, billets d’avion achetés pis toute. On se chicane hier pour une esti de niaiserie et il m’annonce ce matin pour me faire chier qu’il prendra pas notre gars et que je dois annuler mes vacances. J’ai l’impression d’avoir du venin à la place du sang en ce moment...
    T’aurais du le laisser gagner lol

Pink slips only

Status
    Car:
    Scion Tc
    A.K.A:
    Diode
    Likes (Given)
    2073
    Likes (Received)
    1599
    Citation Envoyé par cader Voir le message
    T’aurais du le laisser gagner lol
    Le laisser gagner quoi ?

12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    19
    Likes (Received)
    179
    Le laisser gagner quoi ?
    La chicane

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pink slips only

Status
    Car:
    Scion Tc
    A.K.A:
    Diode
    Likes (Given)
    2073
    Likes (Received)
    1599
    Le laisser gagner la chicane revenait à me taper un aller-retour de 3h avec un enfant de 2 ans, tard le soir avec un hub de roue finit alors c’était impossible.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    337
    Likes (Received)
    1494

Y'a personne de ta famille ou ami(e) proche qui peut garder le kid ?
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft WHP , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 90 450km)
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial souvent au dealer sous garantie ...

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    831
    Likes (Received)
    3580
    Sue him for damage.
    Eat, Sleep, Civic

26. Likes Metro666, AsunaMAXXX, Didi_ Liked this post
Page 1056 sur 1106 PremièrePremière ... 5655695610061046105410551056105710581066 ... DernièreDernière

Règles de messages