Confess here

I used to do 100km a day for work. Never again. 12km a day to work and home now. Time is money.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Same

100+ for many years
Then moved to 22km
Then moved to 150 meters

Would not go back to 100 for sure.
 
Y'a pas trente six mille solution, une haie mature comme ça tu peux pas y enlever 2 pied de large pis espérer qu'elle doit belle.

Pae contre tu vas gagner mille pied carré de terrain juste à arracher ta haie...

j'estime que ça va prendre 5-7 ans dégagé le cabanon completement. Je pense pas pouvoir l'arraché au complet anyway c'Est mitoyen et j'aime ça. Je veut pas voir les voisins dans la cour. je suis prêt a prendre le temps que ça prend.

Faut couper un peu au printemps avant les nouvelles pousse. Après coupé les nouvelles pousse en juillet de moitier. Avec les années ça va rapetissé un peu.
 
3.6km depuis 1 an.

Quand y fait vraiment frette je me cherche des détours pour par arrêter le char 5min après l'avoir parti...
 
j'estime que ça va prendre 5-7 ans dégagé le cabanon completement. Je pense pas pouvoir l'arraché au complet anyway c'Est mitoyen et j'aime ça. Je veut pas voir les voisins dans la cour. je suis prêt a prendre le temps que ça prend.

Faut couper un peu au printemps avant les nouvelles pousse. Après coupé les nouvelles pousse en juillet de moitier. Avec les années ça va rapetissé un peu.

Je couperais jamais une haie comme ça moi non plus, c'est beaucoup plus intime qu'une clôture!
Toute façon tu veux cacher les voisins témoin de Jéhovah à l'arrière :laugh:
(Les parents d'un de mes meilleurs chums d'enfance reste à côté de eux ,mais ils ne sont pas dérangeant)
 
Mirabel-en-haut/Mtl(proche du tunnel) 65km et +-40min. Je travaille de nuit donc pas de traffic vraiment.Le matin,je prends l’A25.J’adore mon coin,au bord de la riviere.Je prefere voyager chaque jour.993ACFC2-95BD-4BCC-9DCA-6DF140B15DD7.jpeg
 
Maudit que vous etes pas fait fort!

Je travaille dans un domaine que j’aime, j’ai un poste de rêve pour mon ancienneté/scolarité, un salaire plus que décent mais je n’habiterais jamais à Montréal de ma vie.

J’aime mieux donner une meilleure qualité de vie à ma famille et ne pas leur imposer cette ville!

Donc 100km par jour pour moi aussi sauf ca ce fait bien, il ne faut juste pas être stressé à vouloir tout le temps gagné 2 secondes avec des raccourcis ou des manœuvres stupide!

Et l’été traversé la ville en moto avant d’arriver sur des routes secondaires c’est priceless!

Vraiment je trouve ca plus une concession de déménager dans le coin de ma job que de faire la route, surtout au prix des maisons et au bureau il doit y avoir 5% des gens qui ne pensent pas comme moi, on doit tous être stupide!

Ca me fait toujours rire quand lit vos commentaires à ce sujet!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La haie est entrain de gagné le combat contre le cabanon va faloir j’arrange sa. :rofl:
J'aime bien l'intimité que sa donne par contre
View attachment 41926

J'avais une haie de chaque côté de mon terrain. On l'a coupé jusqu'à la ligne de chaque voisin et on a mis du frost. On a gagné 4pieds de terrain chaque coté. Toi, tu gagnerais près de 6pieds.
 
Maudit que vous etes pas fait fort!

Je travaille dans un domaine que j’aime, j’ai un poste de rêve pour mon ancienneté/scolarité, un salaire plus que décent mais je n’habiterais jamais à Montréal de ma vie.

J’aime mieux donner une meilleure qualité de vie à ma famille et ne pas leur imposer cette ville!

Donc 100km par jour pour moi aussi sauf ca ce fait bien, il ne faut juste pas être stressé à vouloir tout le temps gagné 2 secondes avec des raccourcis ou des manœuvres stupide!

Et l’été traversé la ville en moto avant d’arriver sur des routes secondaires c’est priceless!

Vraiment je trouve ca plus une concession de déménager dans le coin de ma job que de faire la route, surtout au prix des maisons et au bureau il doit y avoir 5% des gens qui ne pensent pas comme moi, on doit tous être stupide!

Ca me fait toujours rire quand lit vos commentaires à ce sujet!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De quoi pas fait fort? On veut faire autre chose que d’être assis dans un char pogner en arrière d’un autre char pendant +-10hrs dans une semaine.

Tu peux aussi travailler en banlieue et habiter en banlieue et avoir un excellent salaire....

C’est une question de perception, mais qualité de vie et deux heures de traveling par jour ne vont pas dans la même phrase IMO.

Je préfère finir ma journée de travail et 15-20 min après je suis dans ma piscine avec une frette dans les mains ou dans la cour en train de jouer au soccer avec les enfants que d’écouter la radio dans mon char.

Pour Montréal, j’ai été élevé là, mes parents y ont encore leur maison, mes sœurs et leurs enfant y vivent et tout le monde est vivant et en santé. Ça ne doit pas être si pire. Certains aiment d’autres non, c’est la vie
 
Last edited:
Maudit que vous etes pas fait fort!

Je travaille dans un domaine que j’aime, j’ai un poste de rêve pour mon ancienneté/scolarité, un salaire plus que décent mais je n’habiterais jamais à Montréal de ma vie.

J’aime mieux donner une meilleure qualité de vie à ma famille et ne pas leur imposer cette ville!

Donc 100km par jour pour moi aussi sauf ca ce fait bien, il ne faut juste pas être stressé à vouloir tout le temps gagné 2 secondes avec des raccourcis ou des manœuvres stupide!

Et l’été traversé la ville en moto avant d’arriver sur des routes secondaires c’est priceless!

Vraiment je trouve ca plus une concession de déménager dans le coin de ma job que de faire la route, surtout au prix des maisons et au bureau il doit y avoir 5% des gens qui ne pensent pas comme moi, on doit tous être stupide!

Ca me fait toujours rire quand lit vos commentaires à ce sujet!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas fait fort wtf, assit dans un char c est de la qualité ca? Tu prends en consideration qu'on a pas de qualité de vie, pis qui a juste toi qui en a.

Ca me fait toujours rire quand je lis vos commentaires a ce sujet.
 
Maudit que vous etes pas fait fort!

Je travaille dans un domaine que j’aime, j’ai un poste de rêve pour mon ancienneté/scolarité, un salaire plus que décent mais je n’habiterais jamais à Montréal de ma vie.

J’aime mieux donner une meilleure qualité de vie à ma famille et ne pas leur imposer cette ville!

Donc 100km par jour pour moi aussi sauf ca ce fait bien, il ne faut juste pas être stressé à vouloir tout le temps gagné 2 secondes avec des raccourcis ou des manœuvres stupide!

Et l’été traversé la ville en moto avant d’arriver sur des routes secondaires c’est priceless!

Vraiment je trouve ca plus une concession de déménager dans le coin de ma job que de faire la route, surtout au prix des maisons et au bureau il doit y avoir 5% des gens qui ne pensent pas comme moi, on doit tous être stupide!

Ca me fait toujours rire quand lit vos commentaires à ce sujet!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

maudit que t pas fait fort!

moi je travail dans un domaine que j'aime pas , j'ai un poste de marde , un salair de pauvre pis je passe 2h30 par jour assis dans mon char. C'est qui la fefi maintenant hein ?
 
Jreste a laval pis le garage est a dorval mais spa pire jai le truck a maison fak jai ps tlt a aller a dorval pour rien depandament de mon premier call de la journee

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Pas fait fort wtf, assit dans un char c est de la qualité ca? Tu prends en consideration qu'on a pas de qualité de vie, pis qui a juste toi qui en a.

Ca me fait toujours rire quand je lis vos commentaires a ce sujet.

Triggered

Btw je passe 1:30 par jour dans mon char max, 4 jours semaines et parfois 3!

Je dit juste que chaque fois que quelqu’un parle de déménagement en dehors de l’ile MR au complet capote parce que c’est tellement loin!
Moi je vois ca comme une ride de bike quotidienne 7-8 mois par année et un prix à payer pour avoir une maison neuve de bonne taille sur un terrain qui a de l’allure et des parcs sans seringues souillées et des voisins que je n’entend pas quand je suis dans ma piscine!

On partira pas un débat sur la meilleure place où habiter car tout le monde choisis en conséquence de ses besoins, mais arretez de penser que plus loin que laval/brossard c’est le bout du monde, à vous écouter parler, quand vous faites allez-retours Granby, vous y allez avec une boîte à lunch et un téléphone satellite!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
environ 1h30 le matin et 1h30 le soir dans un char pi souvent l'hiver plus que ça.. Donc environ 3h par jour dans son char. Quelqu'un dort en moyenne 7h00-8h00 par jour. Ça fait que y'a du monde qui vont passer 18-20% de son temps d'éveil dans son char.

wtf faudrait me payer cher en maudit. Mais c'est une question de choix. Respect à ceux qui sont capable de le faire.
 
environ 1h30 le matin et 1h30 le soir dans un char pi souvent l'hiver plus que ça.. Donc environ 3h par jour dans son char. Quelqu'un dort en moyenne 7h00-8h00 par jour. Ça fait que y'a du monde qui vont passer 18-20% de son temps d'éveil dans son char.

wtf faudrait me payer cher en maudit. Mais c'est une question de choix. Respect à ceux qui sont capable de le faire.

Qui fait 1:30 le matin? Je part du bout de la montérégie et je vais le plus au nord de Montréal, ca me prend 35-40 minutes(réellement)

Faut partir de granby et allez à terrebonne pour que ca prenne autant de temps non?

L’après-midi vers 17:00 je peut comprendre que des gens font 1:30 de route par contre, c’est le pire moment!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Triggered

Btw je passe 1:30 par jour dans mon char max, 4 jours semaines et parfois 3!

Je dit juste que chaque fois que quelqu’un parle de déménagement en dehors de l’ile MR au complet capote parce que c’est tellement loin!
Moi je vois ca comme une ride de bike quotidienne 7-8 mois par année et un prix à payer pour avoir une maison neuve de bonne taille sur un terrain qui a de l’allure et des parcs sans seringues souillées et des voisins que je n’entend pas quand je suis dans ma piscine!

On partira pas un débat sur la meilleure place où habiter car tout le monde choisis en conséquence de ses besoins, mais arretez de penser que plus loin que laval/brossard c’est le bout du monde, à vous écouter parler, quand vous faites allez-retours Granby, vous y allez avec une boîte à lunch et un téléphone satellite!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lol des seringues souillé oestie que t fefi
 
Back
Top