Confess here

Pourtant, tu as été calme ici.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

T'as manqué toute les photos de tout nue qu'a la posté aussi...

Une chance pour didi qu'un mod veillait au grain pis a retiré les photos....Surtout celle avec la baguette de pain a l'ail dans le troufion! Moi c'est clair que je mangerai plus jamais de baguette de pain de la meme facon.
 
T'as manqué toute les photos de tout nue qu'a la posté aussi...

Une chance pour didi qu'un mod veillait au grain pis a retiré les photos....Surtout celle avec la baguette de pain a l'ail dans le troufion! Moi c'est clair que je mangerai plus jamais de baguette de pain de la meme facon.

AhAhaha aaaarrrk

J’ai déjà rencontré un gars qui avait des problèmes alimentaires liés au fait que ses parents avaient introduit trop jeune la bouffe solide et qui mangeait exclusivement du pain à l’ail. Riennnnn d’autre que ça!
 
AhAhaha aaaarrrk

J’ai déjà rencontré un gars qui avait des problèmes alimentaires liés au fait que ses parents avaient introduit trop jeune la bouffe solide et qui mangeait exclusivement du pain à l’ail. Riennnnn d’autre que ça!
Ces bon du pain à l'ail. Je mangerais ça avec tout mes repas.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ces bon du pain à l'ail. Je mangerais ça avec tout mes repas.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

En accompagnement, ok. Mais lui ne pouvait rien ingérer d’autre que ça. C’était son repas 3 fois par jour, chaque jour.
 
Ok mais, t’étais pas en date hier? Si t’étais sur MR en même temps que ta date, ça pas dû être palpitant

Ma date était juste en début de soirée! Ensuite j’allais souper avec des filles et on sortait faire la fête.
 
Je confesse que j'ai pas reçu de dirty pm de didi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Ma principale résolution de 2020 est de lâcher les gars en couple. Je vais essayer de ça dure plus que 24h au moins... ;)
 
Cette année j'ai décidé de ne pas aller au party de famille de ma conjointe , de cette façon je ne risque pas de blesser un flocon de neige
 
AhAhaha aaaarrrk

J’ai déjà rencontré un gars qui avait des problèmes alimentaires liés au fait que ses parents avaient introduit trop jeune la bouffe solide et qui mangeait exclusivement du pain à l’ail. Riennnnn d’autre que ça!

Looool. Si tu manges dla baguette a l ail 3 fois par jour 7 jours, c est pu juste la faute de tes parents, t es fou braque. Ya personne qui aurait assez d'impact sur moi pour me faire manger de l ail 3 fois par jour lol.
 
J'ai vomis hier.

Trop d'alcool de fromage et de pain...

Je vomis jamais en buvant en plus... Trop de mélange i guess...

Bière, gin , vin rouge ,champagne , jagermeister

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top