Prochain achat, vendre S4 B5 stage 3, mais contre quoi??

CivicSir2000

Legacy Member
Vendre son S4 B5 stage 3, mais contre quoi??



Gros dileme pour moi. Je vends mon S4 simplement parce que je veux rajeunir la voiture un peu, elle aura bientot 15 ans et
ca fait 7 ans que l'ai, donc... Je passe à autre chose!

C'est pourtant facile ce que je veux, mais trouve pas la bonne voiture.

-AWD
-Autour des mêmes performance
-Meilleur sur l'essence
-Plus de place pour les passagers arrière
-Fiable

Pour moi la 335xi serait un bon choix, mais après avoit fait des tonnes de recherche, elle vieilli mal et pas fiable (turbo, waterpump, électronique)

La G37s-G35s et pas très rapide et pas très bonne sur l'économie d'essence. Elle est le choix de plusieur, mais je trouve qu'elle manque de gueule.

Dans la gamme audi, il ne semble rien avoir... A4, A5 sont annémique. Il y a le model s3, mais pas disponible ici.

Lexus, rien.

Mazda 6, humm! corrosserie de pauvre qualité, et c'est une ligne abandonné.

Ford, 2 modele avec un 2 litres annémique

Subaru, un peu trop jeune pour moi... je suis dans la 30e.

Avez vous des suggestions, ou si vous aviez vendu votre S4 dans le passé, ou est arrêter votre choix??
Bonne journée!
 
Dans quelle game de prix peux-tu aller? Dans le même range de puissance d'un B5 stage 3... y'a pas grand chose qui va être stock!
 
J'ai eu un S4 stage 3 ... full K04... niveau perf oublie ca y a rien qui touche ca pas meme un N54 monté (si turbo stock). En ce moment j ai une golf R stage 2+ (APR) ca marche tres tres fort, c est ultra fiable, ca consomme 10L en mixte , 8.5 sur autoroute. C est tres bien équipé. Si non va te chercher un S4 B8... avec une chip ca tire en sale... mais tu ne donnes pas de budget donc dur de t'aider ;)
 
En fait je veux la payer comptant, donc pas de paiement. J'ai fais ca avec ma s4 et j'ai adoré! J'aurais un budget autour de 20 000$
Merci du coup de main!
 
J'ai voulu changer pour un rs6 avant de d'enlever mon moteur pour installer les k04. Mais avec 15 mpg pour un 4,2l, je trouvais que ca avait pas de sens!! Hihihi! Mais celle la est vraiment parfaite!
 
Juste de meme, la S3 est disponible chez Audi, je ne sais pas ou tu as vu qu'on ne pouvait pas l'avoir, on en a en stock chez park avenue ;)
 
C'est pas faux mais la je sais plus comment t'aider! A 20000$ en awd avec un power de plus de 400hp.... j'ai beau cherché je vois pas trop... soit tu restes dans un range de 360 avec un 335xi en N54 ... et du cash de coté... soit...
 
Passat cc 3.6 4motion... pas aussi puissant, mais luxueux, relativement puissant, awd, et tout qu'un son ET en bas de 20 000$
 
Back
Top