Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3442434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 861 à 880 sur 900

Discussion: Any full time traders on MR?

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2095
    Likes (Received)
    8677
    Citation Envoyé par Dibbs Voir le message
    rajoute les taxes en gains de capital... ton $12M va diminuer pas mal.
    Pis encore... Gain en capital, moins de 100 trades par année... Sinon, t'es considéré fulltime donc revenu.

Si c'est juste du swing, ça ira...
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1824
    Likes (Received)
    2285
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Pis encore... Gain en capital, moins de 100 trades par année... Sinon, t'es considéré fulltime donc revenu.

Si c'est juste du swing, ça ira...
    pas sur que ce soit "100 trades". il n'y pas de "bright line" test pour capital vs. revenu. y'a pas mal de jurisprudence a cet effet.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2095
    Likes (Received)
    8677
    pas sur que ce soit "100 trades". il n'y pas de "bright line" test pour capital vs. revenu. y'a pas mal de jurisprudence a cet effet.
    Justement, le borderline c'est autour de 100.

Autrement dit, un in, un out, par semaine. C'est défini comme swing et investissement et non comme revenu. Ya aussi de la jurisprudence qui montre des 50 trades par année, mais où c'est démontré que c'est au moins 50% du revenu (à cause des sorties d'argent) et donc imposé comme tel.

Chaque cas est différent.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    132
    Likes (Received)
    1543
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message
    Je ne donne pas vraiment de formation (un de mes chums en donne par contre si tu veux jpeux te le referer).

Tu peux toujours me poser tes questions sa va me faire plaisir de te répondre, j'ai aider quelques personne ici a travers les derniers mois a devenir profitable. Cest drole a dire mais le Forex contrairement au stock market, jai l'impression que cest une game mentale au niveau du trader plus que les analyses. Oui faut analyser et comprendre le marché mais faut surtout savoir se controler, avoir la patience. Les gens qui n'arrivent pas a en vivre selon mon expérience se sont ceux qui cherche un quick get rich solution.

On est un groupe de trader et on se fait un meeting le dimanche soir apres l'ouverture des marchés et il est assez facile de spot ceux qui auront plus de misère. Ya toujours de l'argent a faire, c'est une machine a imprimé du cash, sa manque pas d'opportunité mais les problemes viennent de la personne qui gère le compte et non du marché.

- 1000$ starting balance
    - 7.5% weekly (tres respectable une fois en controle de ses analyses)
    - 1% risk per trade
    - Compounding effect sur 3 ans : 12M$

Cest selon moi le setup initial, par contre très peu comprend le principe du compounding et veulent du 30-40-50% weekly parce que greedy/quickrich. En fesant sa ils risquent plus que 1%, compromet le compte et eventuellement finissent par blow l'account. Le premier 6 mois que j'ai commencé avec ces règles la, dès que je fesais le 7.5% ma semaine était fini, peu importe que sa soit lundi ou jeudi. Sa prend beaucoup de discipline mais une fois avec un bon account, tu comprend que ta pas besoin de garocher 50-100lots dans un trade juste pour des stories instagram. Sans nommer personne j'ai entendu des histoires de compte a 1.5M$ wipe en 3 jours comme sa.

Bref, cest toute une aventure quand tu débute mais maudit que c'est trippant ahah

Alors si tu pars avec 100 000$, tu es milliardaire en 3 ans? Et si tu pars avec 10 000 000$, dans 3 ans, c'est toi le gars no. 1 sur la liste du Forbes?
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    682
    Likes (Received)
    1138
    rajoute les taxes en gains de capital... ton $12M va diminuer pas mal.
    Et puis? 8-9M$ cest pas assez pour toi? Tu fais combien annuellement?

Comme BB a dit en swing cest possible de faire énormément de scalling sans faire beaucoup de trade donc ne pas etre considéré full time.

Mais anyway, jai fais presque 500% en 3 semaines en swing et jai du passer gros max 5h a regarder les charts. Sa fait quoi de payer 25% dimpots sur sa? Je paye 50% depuis des années a travaillé 50-60-70-80h semaine.
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Current = 2010 Audi S4 B8
    Current = 2018 Jeep Wrangler 4D
    Ordered = 2020 Audi RS6 Avant

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    682
    Likes (Received)
    1138
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Alors si tu pars avec 100 000$, tu es milliardaire en 3 ans? Et si tu pars avec 10 000 000$, dans 3 ans, c'est toi le gars no. 1 sur la liste du Forbes?
    Oui si tu as un bon % de win et un excellent RR ratio. Mais passé un certain montant 20-40M cest du niveau des hedge funds. Faire 100$ a 1000$ cest pareil que 1M a 10M si tu garde le meme ratio de lot.

Ça fait 4-5 ans que je trade et le myfxbook verified le plus gros que jai vu etait de 134M. Rendu a ce point cest tres risqué de laisser sa sur un broker. La plupart se partent des funds et ou sort pour investir ailleurs dans un patrimoine garantie comme l'immobilier.

De façon quotidienne les banques tradent entre 2 et 3 trillions, sa te donne une idée de la grosseur du marché. Ya pas juste eux qui font du cash meme si la tres grosse majorité (retail trader) en perd.
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1824
    Likes (Received)
    2285
    Et puis? 8-9M$ cest pas assez pour toi? Tu fais combien annuellement?

Comme BB a dit en swing cest possible de faire énormément de scalling sans faire beaucoup de trade donc ne pas etre considéré full time.

Mais anyway, jai fais presque 500% en 3 semaines en swing et jai du passer gros max 5h a regarder les charts. Sa fait quoi de payer 25% dimpots sur sa? Je paye 50% depuis des années a travaillé 50-60-70-80h semaine.
    4 hour work week babbbbbbbbbbbby

t'es passé a coté de mon point. je fais seulement pointer que si tu trades autant (BB dit 100 trades / ans, mais la jurisprudence pointe à certain cas ou c'etait beaucoup moins), le compounding est beaucoup moins alléchant que tu le laisses croire. Fait donc la mathématique de compounder des cash flow apres-taxes....

Apres 1 ans @ 7.5% weekly, tu fais 40% de moins (taxed 50% cap gains @ 50% marginal)
    Dernière modification par Dibbs ; 24/10/2019 à 17h49.

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    682
    Likes (Received)
    1138
    Profit reste du profit ahah. Ques qui m'empêche de partir dans un pays ou le gain en capital n'est pas taxé? ahaha
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    132
    Likes (Received)
    1543
    Profit reste du profit ahah. Ques qui m'empêche de partir dans un pays ou le gain en capital n'est pas taxé? ahaha
    Et pourquoi tu mets juste 10 000$ dans ton compte Forex alors? Tu perds pas mal d'argent en jouant si peu.

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1824
    Likes (Received)
    2285
    Et pourquoi tu mets juste 10 000$ dans ton compte Forex alors? Tu perds pas mal d'argent en jouant si peu.
    a cause c'est pas un big swingin dick

cojonnnnnnnnnes

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    682
    Likes (Received)
    1138
    Cest juste un compte de high risk de 10k ou je risque plus par trade que sur mon compte principal qui est beaucoup plus gros que 10k. En ayant deux compte je peux risque 5% sur un et 1% sur lautre sans jamais margin call.

Limportant cest pas de faire le plus de gain possible mais de limiter les pertes. Si tu trade sur 1000$ avec un RR de 1:3 sur 10 pips de EURUSD, tu risque 10$ pour faire 30$. Sa parait assez faible. Mais sur 100k cest quand meme 3000$ sur un trade gagnant.

Je sais que pour toi une semaine a 5-10k sa t'excite pas mais pour la majorité des gens cest en masse. A un certain point ta deux choix, continuer de risquer la meme chose et viser 100M ou jouer safe et monter plus tranquillement sans aucun stress.

Jai perdu 9k sur un trade il y a 2 mois. Si jetais au meme ratio que quand jai build mon compte a 1000$ au tout debut, jaurais perdu 60k. Perdre 60k sa fait beaucoup plus mal que gagner 60k selon moi.

Cest un feeling assez dur a expliqué, fait vraiment etre dedans pour comprendre. Point de vue extérieure tout le monde se dit si tu fait 500% monthly pourquoi tu met pas 100k? Moi par contre je sais que le marché est différent chaque jour et que les résultats passés influences en rien les résultats futurs. Si tu joue pas safe 1 tweet de trump peut te faire wipe un compte...
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    132
    Likes (Received)
    1543
    Perdre 60k sa fait beaucoup plus mal que gagner 60k selon moi.
    Ça, personne ne va vouloir te contredire.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4774
    Likes (Received)
    3641
    SebGHST , ton '' affaire '' est-ce disponible sur Questrade ?

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1824
    Likes (Received)
    2285
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    SebGHST , ton '' affaire '' est-ce disponible sur Questrade ?
    non. tu dois ouvrir un compte avec un broker de forex. pas disponible en RRSP ou en TFSA non plus.

Senior Member

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta
    Likes (Given)
    252
    Likes (Received)
    2895
    Request add sur le group MR forex please

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Row Safe
    Keep It On The Lake

Adblock PR done wrong
    #DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    682
    Likes (Received)
    1138
    Citation Envoyé par SL!nky.Ako Voir le message
    Request add sur le group MR forex please
    On avait un telegram avec des gens de MR mais pu bin bin actif, yavais juste moi qui postait. Les gens avec qui je trade on est sur un discord mais cest assez privé, on a eut trop de leech.

Jai 3-4 personnes qui ont rep sur le thread sur FB (incluant toi) on pourrait peut etre se faire une convé messenger
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z

Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW M5 F10
    Likes (Given)
    958
    Likes (Received)
    689
    Très intéressant comme sujet de discussion.
    Je commence a m'intéresser moi aussi au trading plus particulièrement au Forex.

Est-ce qu'il existe un bon broker fiable et réglementer ici au Canada où je pourrais ouvrir un compte démo et ensuite ouvrir un vrai compte ?

Est ce qu'il se donne des cours sur le trading dans la grande région de Montréal ?

Merci

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    682
    Likes (Received)
    1138
    Très intéressant comme sujet de discussion.
    Je commence a m'intéresser moi aussi au trading plus particulièrement au Forex.[/QUOTE]

Est-ce qu'il existe un bon broker fiable et réglementer ici au Canada où je pourrais ouvrir un compte démo et ensuite ouvrir un vrai compte ?[/QUOTE]

fxcm, fondex, etc. Cest pas tant l'emplacement du broker l'important mais sa regulation. Ya des brokers avec des privates funds et des brokers direct funds, le premier ils gérent eux même ton capital dans un compte global regulé, le 2e le broker t'ouvre un compte en ton nom aussi regulé.

Personnallement j'ai des comptes chez VantageFX pour la facilité de transaction (depot, retrait, etc) et des comptes chez Hugosway avec plus de volume parce que jaime le safety de leur regulation.

Citation Envoyé par K.Low Voir le message
    Est ce qu'il se donne des cours sur le trading dans la grande région de Montréal ?
    Cest la que tu dois faire le plus attention, c'est facile de drop 5000$ dans une formation d'un gars qui est peut etre pas aussi profitable qu'il le dit. Qui trade en demo. Qui fait juste te vulgarisé des sites comme babypips. Une stratégie va pas nécessairrement fonctionner pour tout le monde. Je trade avec un de mes bons chums qui est aussi profitable (il vit de sa aussi) et parfois nos analyses ne concorde pas meme si on trade de la meme façon. Alors meme si un supposé Guru t'explique tout sa (et il va probablement t'expliqué 10% de ses techniques de trading) tu ne vas pas trade comme lui nécessairement.

Vu que tu commences et tu ne connais pas vraiment ça, on pourrait te dire nimporte quoi de tres basic et sa aurait l'air impressionnant. C'est ce que font la plupart. Encore je parle pas du moneymanagement.

Ensuite ça depend de beaucoup quel style de trading tu veux voir, swing, day trading, pattern, trend trading, fundamental, technical, etc. La personne qui va t'enseigner n'aura pas possiblement la meme façon de trader. Tu ne peux pas faire du intraday en ayant une job 40h semaine en meme temps, sa marchera jamais. Tu ne peux pas non plus faire du pattern/harmonic avec un compte de départ pour le build, sa va etre trop long les patterns ne sont pas assez fréquent. Faut que tu trouves ce qui fit le mieux avec toi, ta vie, le temps a consacrer, etc. Trade sur du fundamental sans rien connaitre sur le brexit (UK) et ouvrir des positions GBP... tu vas wipe le compte, faut suivre la politique et l'économie mondiale pour faire sa.

Tien un de mes trades de cette semaine, un bearish cypher harmonic pattern sur EURUSD, avec le EMA en dessous du 200, down trend, down MACD, down momentum (7 confirmations). Le trade initial était de 100 pips, j'ai sortie 8 trades totaux pour 490 pips.

Images attachées Images attachées
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z

19. Likes GLL, ziploc Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW M5 F10
    Likes (Given)
    958
    Likes (Received)
    689
    SebGHST,

Merci beaucoup pour la réponse.
    Quel serait ton conseil pour quelqu'un qui commence alors dans le domaine ?

Le site babybips peut t'il me donnait une bonne base ?

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    682
    Likes (Received)
    1138
    Oui du moins sa va taider avec les termes, calcul de pips, etc.
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z

Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3442434445 DernièreDernière

Règles de messages