Quel compresseur vous utilisez ?

twinturbos

New member
Ca doit faire 1 an que je veux m'acheter un compresseur pour chez nous pour pouvoir utiliser un impact et parfois un ratchet a air. Aussi gonlfer les roues de temps en temps.

Il y en a des plus chers, des moins chere. J'ai lu qu'il faudrait que je pogne de quoi qui a au moins 5 SCFM a 90 psi.

Vous utilisez quoi vous ?
 
Makita. 2 tank je devisse mes roue de peines et de misere pis stun 120psi

Impact électrique rien de. Mieux imo
 
Makita. 2 tank je devisse mes roue de peines et de misere pis stun 120psi

Impact électrique rien de. Mieux imo

x2 pour 2 tank, j'ai le vieux Hotrod de CT avec compresseur a l'huile, des année de bon service mais après 3-4 bolt sur 5 il pars.....mais pour un usage léger mécanique et rénovation ca va très bien

MAIS pour impact électrique, OMG j'Ai acheter celui du CT un des plus gros (12 amps) et ca avait de la misère a tighter mes bolt de Hyundai accent.....(celui avec l'affiche du torque) qui était totalement dans le champ, ma blonde a presque perdu une roue.....

en plus j'avais utiliser une extension de 8 pied seulement que j'utilisait pour ma pompe de piscine (le calibre était plus gros que celui de l'impact originale, alors c'étais surement pas du a la rallonge trop ''fif'' come certain me disent

plus jamais d'impact électrique de caca tire pour moi
 
Le budget ca depend de ce que j'achete. 2-3-400$. portable ou pas ca change rien ca va rester planter dans le garage
 
x2 pour 2 tank, j'ai le vieux Hotrod de CT avec compresseur a l'huile, des année de bon service mais après 3-4 bolt sur 5 il pars.....mais pour un usage léger mécanique et rénovation ca va très bien

MAIS pour impact électrique, OMG j'Ai acheter celui du CT un des plus gros (12 amps) et ca avait de la misère a tighter mes bolt de Hyundai accent.....(celui avec l'affiche du torque) qui était totalement dans le champ, ma blonde a presque perdu une roue.....

en plus j'avais utiliser une extension de 8 pied seulement que j'utilisait pour ma pompe de piscine (le calibre était plus gros que celui de l'impact originale, alors c'étais surement pas du a la rallonge trop ''fif'' come certain me disent

plus jamais d'impact électrique de caca tire pour moi


il faut toujours que tu finisses avec clé dynamométrique , tu met ça a 100lbs pour les noix de char et comme ça tu n'auras jamais de problème , en plus tu n'as que 16 bolt ( pour l'accent a ta blonde ) a faire a la main, un gros ~2 minutes


l'impact électrique du CT 240 lbs/torque c'est un 7.5amp , pour ~45$ en spécial, y'a rien qui bat ça pour le prix/force


aucune idée ou tu a pris ton impact electrique 12 amp Mastercraft , ça n'a jamais existé , tu dois te mélanger avec 12 volt , un impact 1/4 a batterie
 
y'a un snap-on vraiment pas cher au costco. L'ancienne version était meilleure mais la nouvelle fait quand meme la job
 
x2 pour 2 tank, j'ai le vieux Hotrod de CT avec compresseur a l'huile, des année de bon service mais après 3-4 bolt sur 5 il pars.....mais pour un usage léger mécanique et rénovation ca va très bien

MAIS pour impact électrique, OMG j'Ai acheter celui du CT un des plus gros (12 amps) et ca avait de la misère a tighter mes bolt de Hyundai accent.....(celui avec l'affiche du torque) qui était totalement dans le champ, ma blonde a presque perdu une roue.....

en plus j'avais utiliser une extension de 8 pied seulement que j'utilisait pour ma pompe de piscine (le calibre était plus gros que celui de l'impact originale, alors c'étais surement pas du a la rallonge trop ''fif'' come certain me disent

plus jamais d'impact électrique de caca tire pour moi
Je fini toujours à la main les roues... Tu sais jamais ce qui peut arriver à ton impact qui fait que la puissance est pas adéquate... Moi j'en ai un électrique depuis 2 ans et j'adore ça.

J'ai acheté un Mastercraft 8gal 135psi il y a un mois, mais je l'ai pas encore utilisé beaucoup.
 
j'ai un CH 13 ou 15 gallons, sa fait la job, mais sa se remlis pas tres vite, je vais upgrade pour de quoi de mieux eventuellement
 
J'ai acheté celui-là pour mettre dans mon garage un moment donné l'an passé quand yé venu en spécial.

Pour gonfler mes tires pis défaire des roues de temps en temps, ca suffit amplement à la tâche.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/campbell-hausfeld-8-gallon-200-psi-air-compressor-0588389p.html

81cUBW9xDsL._SL1500_.jpg
 
J'ai acheté celui-là pour mettre dans mon garage un moment donné l'an passé quand yé venu en spécial.

Pour gonfler mes tires pis défaire des roues de temps en temps, ca suffit amplement à la tâche.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/campbell-hausfeld-8-gallon-200-psi-air-compressor-0588389p.html

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81cUBW9xDsL._SL1500_.jpg

jai le meme a la maison depuis 8 ans et il est pas tuable. Honnetement jetais sure quil allait briser apres 2 ans.

Je men sert pour defaire des roues, couper des morceau au cutter disk (on sentend quil part tout le long et des fois il faut attendre)

J'ai fini par macheter un impact snap on electrique alors je men sert presque plus, pour qqun qui sen sert juste a maison ou driver des gun a clou cest en masse.
 
les compresseurs 5 gallons et moins c'est fait pour des cloueuses. Si tu veux te servir d'un impact à air et un rachet à air c'est minimum 15-20 gallons et encore tu vas voir qu'il va se vider vite, même si c'est juste pour tes noix de roue.

surtout achète pas les outils à air Mastercraft ou stanley chez canadian tire, tu seras même pas capable de défaire une noix de roue tellement ils sont pas fort. Si tu tiens à l'acheter chez canadian tire prends les Ingersoll Rand c'est le minimum et même si ils sont pas mal plus cher la différence est vraiment là.
 
Moi aussi j'ai un Husky 8 gallons 4 SCFM huilé, acheter au Home Depot. Je m'attends a pouvoir faire des pneus avec sa!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai un 20gal omega depuis 5 ans. Je fait n'importe quoi comme mecanique, chisel, impact, grinder. Ca y va aux toast. 100% satisfait!
 
Central Pneumatique 21 gallons. 150$ neuf.

J'ai toute fait mes renos avec (bois franc et finition) et ca fonctionne tres bien. Pour le garage j'ai pas encore acheter d'outil a l'air, j'ai mon impact électrique qui fait la job pour l'instant.
 
Back
Top