Coderre going nuts over a cement slab...

allroad

New member
First time I see the Mayor of Montreal and city workers take action so quickly...on a concrete slab.

Coderre, instead of PR bullshit, how about you address the real issues of Montreal and the constant never ending road work on every major artery that seems to drag on forever???

1044606-denis-coderre-detruit-partie-dalle.jpg


http://www.lapresse.ca/actualites/m...coderre-detruit-la-dalle-de-postes-canada.php
 
«Postes Canada va nous respecter», a fait valoir Denis Coderre
«Moi je veux protéger les parcs. Alors on va parler à nos inspecteurs pour leur dire d'enlever ça. Ça n'a pas d'allure»
«Moi je vois une dalle de ciment qui n'a pas d'affaire là, je l'enlève», a-t-il ajouté. «Ils vont me poursuivre? Ils me poursuivront.»
 
Good for him, the Conservatives and Canada Post feels like they can just slap these boxes where ever they want without proper consultation. The CPC's main plan was to slap as many as these boxes in before the election and cut as many jobs as they could. The company is being run by arrogant cunts.

 
Just seeming like he is attempting something is lightyears ahead of the fucktard that was there before him.
 
I'm not sure how I feel about this. On the one hand, I say good for him for having a backbone...to a certain extent. On the other hand...that's time, money and resources wasted on something insignificant, especially considering that if CPC would have discussed the matter with the city, the plans would have gone through and the slabs would have been built in the exact same places.
 
Poste Canada n'a pas eu l'authorisation pour installer ca. Je comprends le maire se vouloir l'enlever a coup de marteau piqueur.

Si c'etait le Gerald Tremblay, il aurait surement trouver le moyen de payer Poste Canada pour mettre les dalles de beton...
 
He said hes sending the bill to post canada for the labour and resources spent removing that concrete slab. Good to know my taxes wont be paying for this.





































oh wait.
 
Je sais pas si je dois me rejouir honnetement. Pour moi c est un stunt publicitaire plus qu'autre chose. Le jour ou la corruption va avoir droppé significativement et que la ville va etre reparée de facon ''durable'' et de facon realiste (budget) LA je vais etre impressionné. Comme Gregster a dit, on dirait Joe Quimby, du beau parraitre. ''Il s'implique''. Il prend des photos oui.

Je lis les commentaires sur facebook et les gens sont impressionnés. Tellement facile.

Poste Canada n'a pas eu l'authorisation pour installer ca. Je comprends le maire se vouloir l'enlever a coup de marteau piqueur.

Si c'etait le Gerald Tremblay, il aurait surement trouver le moyen de payer Poste Canada pour mettre les dalles de beton...

C'est la que tu vois que nos standards sont au plancher.
 
C'est vraiment enfantin ce que Coderre a fait et je vois pas comment les gens peuvent justifier ca. La facon correcte de faire les choses aurait ete d'utiliser le systeme judiciaire pour faire retirer ces dalles de beton. Ca fait un peu republique de banane et ca ouvre la porte au vigilantisme citoyen. Quelle est la difference entre ce geste et le saccage de l'hotel de ville par les pompiers?

Les policiers n'ont pas eu l'autorisation de poser des autocollants dans leurs vehicules de patrouilles et de porter des pyjamas. Est-ce qu'on aura le droit d'aller les deculotter et devandaliser leurs vehicules?
 
C'est vraiment enfantin ce que Coderre a fait et je vois pas comment les gens peuvent justifier ca. La facon correcte de faire les choses aurait ete d'utiliser le systeme judiciaire pour faire retirer ces dalles de beton. Ca fait un peu republique de banane et ca ouvre la porte au vigilantisme citoyen. Quelle est la difference entre ce geste et le saccage de l'hotel de ville par les pompiers?

Les policiers n'ont pas eu l'autorisation de poser des autocollants dans leurs vehicules de patrouilles et de porter des pyjamas. Est-ce qu'on aura le droit d'aller les deculotter et devandaliser leurs vehicules?

your right, the cops should give them a ticket! oh wait.
 
C'est vraiment enfantin ce que Coderre a fait et je vois pas comment les gens peuvent justifier ca. La facon correcte de faire les choses aurait ete d'utiliser le systeme judiciaire pour faire retirer ces dalles de beton. Ca fait un peu republique de banane et ca ouvre la porte au vigilantisme citoyen. Quelle est la difference entre ce geste et le saccage de l'hotel de ville par les pompiers?

Les policiers n'ont pas eu l'autorisation de poser des autocollants dans leurs vehicules de patrouilles et de porter des pyjamas. Est-ce qu'on aura le droit d'aller les deculotter et devandaliser leurs vehicules?

Procédure judiciaire = pomal plus cher de facture à faire payer à la municipalité que coderre en chemise et un marteau.
 
Back
Top