Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Tantôt a Bécancour c'était une patinoire.

5 minutes au sud et asphalte mouillée. Le verglas était très localisé

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Monter dans le nord à 125 ce matin... J'adore mes Hakka 9 avec les clous, c'est une joke. Mon dieux la quantité de gens incompétents... lumières éteintes, glace sur les voitures, 70kmh dans la voie de gauche....
 
Mon frère a manqué une curve et a ramasser une chaine de trottoir avec le pneu avant gauche , il doit avoir quelques trucs de suspension/direction fucked.
Sur la photo il avait le pneu reculé dans l'aile.
Jsuis content de pas avoir sorti aujourdhui lol.
 
Monter dans le nord à 125 ce matin... J'adore mes Hakka 9 avec les clous, c'est une joke. Mon dieux la quantité de gens incompétents... lumières éteintes, glace sur les voitures, 70kmh dans la voie de gauche....

Je sais pas si je suis fous mais on dirais qu'il y en a de plus en plus des voitures sans DRL (ou il sont bruler). Genre des estis de grand caravan couleur champagne couvert de sel qui roule sans allumer leur lumière en fin d'après-midi. Criss tu veux te faire ramasser?
 
Jva demander a Méo demain matin d'embarquer sul tracteur pour le deneigement du parking du garage. Pas envi qu'un esti d'arabe ramasse une de mes pompes a gaz pass cé tires sont finis ostie! En meme temps, jveux pas qu'la crèche de noel soit enterré de neige. Le Ptit Jezus va etre content! Tabarnac de tabarnaaaac!
 
Jva demander a Méo demain matin d'embarquer sul tracteur pour le deneigement du parking du garage. Pas envi qu'un esti d'arabe ramasse une de mes pompes a gaz pass cé tires sont finis ostie! En meme temps, jveux pas qu'la crèche de noel soit enterré de neige. Le Ptit Jezus va etre content! Tabarnac de tabarnaaaac!

Ça va tu?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je m'attendais à l'enfer ce matin mais finalement ya rien. (ils annonçaient pas mal de verglas dans mon coin)

Je me suis rendu au travail plus rapidement que d'habitude car il n'y avait pas de trafic. lol

Le retour pourrait être différence ce soit.
 
Ok....

Le thread était parfait durant 130 pages jusqu’au moment où un criss de clown en manque d’attention vient scrapper le tout.


Back on topic

Bonne nouvelle, la rive nord, Lanaudière et Les Laurentides devraient avoir entre 20 et 30 cm. Le sud du Québec devrait avoir du grésil et pluie verglaçante

Enfin de la neige !
 
Y commence a grêler ici. J'espère que ça va changer en neige rapidement

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
À Mtl, ça ressemble à quoi ? Je dois faire un aller-retour dans votre coin pour aller chercher mon kid et je me demande si je devrais attendre à demain...
 
J'ai l'impression que ca va être une année record pour le peu de neige au sol cette année pour le sud du Quebec, inclus Montréal.

Meteomedia qui nous disait qu'il allait neiger comme pas possible et faire froid en fou. Heh.
 
Back
Top