News: Tesla model 3

I hope Elon Musk has good body guards, sharp shooters etc. The other automakers are surely feeling the heat from this guy. Also oil tycoons. I wouldn't be surprised if we find him dead one day.



180000 people handing in 1000$ down payments. That's a lot of ca$h. He'll make a killing just off of the interest rates.


Not that much money, he couldn't even buy St -Hubert with that money...
 
Je vais assurément considérer le Model 3 quand ma location de i3 va se terminer.

Pour $45k avant les rabais du gouvernement, ca en fait un véhicule plus économique que mon i3 et avec une autonomie amplement suffisante pour mes besoin.

Reste a voir en vrai. En espérant que la finition soit meilleure que la Model S.

Ce qui me bug pour l'instant
-Manque un supercharger entre Albany et Montreal
-Adapteur nécessaire pour se brancher sur les bornes 440v du Circuit Électrique
-Ouverture du coffre arrière petit
-Tableau de bord trop minimaliste, intégration de l'écran vraiment ordinaire
-grandeur du parebrise démesuré (tout comme son prix surement). Pas pratique au Quebec avec toutes les roches qu'on a et les chances de craquer le windshield)
 
avec le taux a 1.40, ca va etre plus 49000$ avant transport et prep(j'ignore si tesla a ce genre de frais) et les taxes. moins les subventions, s'il y en a encore.
 
avec le taux a 1.40, ca va etre plus 49000$ avant transport et prep(j'ignore si tesla a ce genre de frais) et les taxes. moins les subventions, s'il y en a encore.

je ne pense pas que Tesla va faire de faveur a personne, il vend déja les voiture presque plus moins cher qu'il les payes.
 
Donc si j'en commande une la, je vais l'avoir en 2019?

Je vais attendre de voir la réponse des autres constructeurs....

Moi j'en achète une sur et certain, j'attends que le taux de change diminu et je vais aller me chercher du US pour la payer. Je crois qu'au prochaine élection présidentielle le CAD va monter, alors je vais en profiter à ce moment la
 
bah les prix sont pas locké en canadien encore, ce marqué 35000 US. Si tu reserve pas d'apres moi ca va etre dur d'en avoir une au moment ou les livraisons vont commencer
 
bah les prix sont pas locké en canadien encore, ce marqué 35000 US. Si tu reserve pas d'apres moi ca va etre dur d'en avoir une au moment ou les livraisons vont commencer

Y parle d'une production de 500k par année. Donc dans 3 ans ont s'entend que même use y va en avoir sur le marché. J'attends de voir le dévoilement du produit de production avant de mettre mon dépôt.
 
oui y parle d'une production de 500 000 unité par année pour 2020, en ce moment ils ont 50 000 unité par année, et si je me fie aux autres promesses de tesla dans le passé y a toujours un delai. Moi ca me derange pas je l'ai donné le depot, si ca fait pu mon affaire jme ferai rembourser ou je vendrai ma place lorsque les infos sortiront plus tard.
 
Moi j'en achète une sur et certain, j'attends que le taux de change diminu et je vais aller me chercher du US pour la payer. Je crois qu'au prochaine élection présidentielle le CAD va monter, alors je vais en profiter à ce moment la
Je crois que Tesla empêche d'acheter aux USA. Ils ont passé une crosse avec le RIV pour pas pouvoir l'importer.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Got mine reserved on the 1st.
I guess I'm number ~200,000.

Model 3 is gonna be delivered first in North America, I guess I'm way under that number.
 
Je crois que Tesla empêche d'acheter aux USA. Ils ont passé une crosse avec le RIV pour pas pouvoir l'importer.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk


Je suis désolé mais je comprends pas ton point. Y'a pas de loi qui m'empêche d'acheter des dollars US quand il sera à un bon taux pour m'acheter un tesla.
 
Je suis désolé mais je comprends pas ton point. Y'a pas de loi qui m'empêche d'acheter des dollars US quand il sera à un bon taux pour m'acheter un tesla.

Tu ne peux pas importer de Tesla américaine au Canada et vice versa. C'est la loi.
 
Je suis désolé mais je comprends pas ton point. Y'a pas de loi qui m'empêche d'acheter des dollars US quand il sera à un bon taux pour m'acheter un tesla.
Tu ne peux pas acheter une Tesla aux USA et la ramener ici.

Donc tes $US serviront à rien.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Pour acheter une Tesla, first tu mets un dépôt, ensuite quand vient le moment d'en prendre livraison, ton institution financière s'arrange avec Tesla. Ton seul rôle va être de faire tes paiements à la banque. Donc automatiquement l'argent que la banque va envoyer à Tesla est en CAD, c'est pas toi qui décide.
 
Back
Top