News: Tesla model 3

ahhh ce point m'avais échappé !!!
raison pourquoi ya pas plus d'info et l'intérieur va surement être retouché !!!

Oui.
Version finale de l'interieur :

6df6c813f34d989e0eda80027b0c5bb5.jpg
 
Un gars là semaine passée à cracker l'ordinateur du tesla s p85 pour le rendre en p100. Donc je crois qu'il y a bcp de programmation dans c'est option.

????

Pour la rendre en p100 faudrait changer la battery ...

7b60bbc6d3285e57a27b7bd17794e9cf.jpg
 
Il dit aussi qu'il espère que la voiture fera plus de millage sur celui annoncé. Je crois pas qu'il va ajouter des batteries mais améliorer la programmation.
 
http://gocar.be/fr/actu-auto/nouvelles-technologies/Un-hacker-decouvre-une-Tesla-P100-D-et-subit-une-mise-a-jour-4160916

J'ai vu les msg de Elon Musk sur Twitter en réponse à ce gars là.

Je suis pas assez caller dans cette technologie, mais je crois que y'a bcp de programmation en lien avec le KWH.
Non.

Le gars a hacké et trouvé dans le code mis à jour sur sa Tesla que t'avait maintenant des mentions de P100.

Ce qui veut dire que la Model S va bientôt être disponible avec un battery pack de 100kW

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Non.

Le gars a hacké et trouvé dans le code mis à jour sur sa Tesla que t'avait maintenant des mentions de P100.

Ce qui veut dire que la Model S va bientôt être disponible avec un battery pack de 100kW

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

lol

Sa fais plus de sens que de hacke une p80 pour avoir un p100.
 
Non.

Le gars a hacké et trouvé dans le code mis à jour sur sa Tesla que t'avait maintenant des mentions de P100.

Ce qui veut dire que la Model S va bientôt être disponible avec un battery pack de 100kW

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Alors explique moi alors pourquoi le gars c'est fait downgrader son ordinateur par tesla par la suite? Que signifie downgrade dans ce cas.
 
Alors explique moi alors pourquoi le gars c'est fait downgrader son ordinateur par tesla par la suite? Que signifie downgrade dans ce cas.
Parce que Tesla a possiblement pas voulu que le gars voies d'autre chose.

Le gars hack son auto et analyse le code. Dedans il voit les updates de code de Tesla.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
I think the car will be priced more around 50-52k base and not 60k base like some of you are throwing around

the whole point of this car is to compete against the 3/C/A4 and to allow the masses to purchase it
 
I think the car will be priced more around 50-52k base and not 60k base like some of you are throwing around

the whole point of this car is to compete against the 3/C/A4 and to allow the masses to purcha

I agreed but that will be a naked car, once you throw in the AWD (dual motor) and a couple of other gizmo's.....it will be a 60k car
 
Hey j'ai hacké mon cell chu rendu avec une baterie de 4kilowatt sans l'avoir changé.


Comon osti . Une baterie sa grossie pas avec un hack
 
^^ lol...

c'est juste quand dans leur mise a jour, qui est surement la même pour tout les modèle, il y avait des traces de p100 si j'ai bien compris. Ça ne te fait pas avoir un P100, seulement dire que les p100 sont sur la même base que les p90
 
The big winners, Elon Musk and the board of directors who brought in $135M cash in pre-orders for a car that doesn't yet exist on the road. There are still many maybe's...

The car does look promising.
 
Back
Top