News: Tesla model 3

115 000 commande en moin de 24 heures....c'est ridicule lol

c'est vraiment comme les iphone....ca pourrais être le produit le plus merdique, le hype va être tellement fort que ca va ''overwriter'' toutes les critiques....



en esperant qu'effectivement le dash soit non fini (demo/Pre-prod) parce que c'est plate longtemps.

Comparez Elon Musk à Apple. Ha bin oui ont voient vraiment que tu sais de quoi tu parle.
 
7627eb56ce0383918e1c34f49c5480f5.jpg


Magnifique. J'en veux une!


Le devant a une petite allure a la Porsche mission E
 
tinquiet...je ne fait pas de comparaison de CEO....juste de ''branding power''
c'est le hype Tesla...tout les hipster/bio-green sont bander dessus.


Moi c'est vraiment la technologie derrière chaque model qui me fait capoter !!! tout les petit gadgets/bébelles qu'il ont pensé mettre (Surment en options sur le model 3 ...mais quand même, moi aussi jprendrais surement le modèle des pauvre anyday)
 
Tesla is the new Apple.

In 5-10 years tesla will be up there with apple as world most valuable company for sure.

IPhone = gros hype pour produit très ordinaire. L'important est le gros cash

Tesla = comment me mettre dans la marde pour donner au monde un produit qui me coûte plus cher que ce que je le vend.

Alors dsl mais jamais ma pouvoir comparer c'est 2 compagnie peut importe le Hype.
 
IPhone = gros hype pour produit très ordinaire. L'important est le gros cash

Tesla = comment me mettre dans la marde pour donner au monde un produit qui me coûte plus cher que ce que je le vend.

Alors dsl mais jamais ma pouvoir comparer c'est 2 compagnie peut importe le Hype.

Relie mon post svp.
 
Question....j'ai pas remarquer si Elon Musk a mentionné que la distance possible annoncé (215 miles je pense) est avec le model de base à 35k ??
 
Question....j'ai pas remarquer si Elon Musk a mentionné que la distance possible annoncé (215 miles je pense) est avec le model de base à 35k ??

Oui c'est le minimum minimum de base (à ma compréhension).

Il va avoir un battery pack de 90kwh en option.
 
IPhone = gros hype pour produit très ordinaire. L'important est le gros cash

Tesla = comment me mettre dans la marde pour donner au monde un produit qui me coûte plus cher que ce que je le vend.

Alors dsl mais jamais ma pouvoir comparer c'est 2 compagnie peut importe le Hype.


Comme Goofy dit...on parle pas de l'idée derrière la compagnie mais du ''fan base'' et le hype qui tourne au tour des deux compagnies.
peux importe sque c'est compagnies là sorte, ça marche à coup sure !
 
J'm'en balance 1 me fourre et l'autre veux changer lmonde. Donc dsl mais dans ma tête tesla ce comparera jamais à Apple.
 
Vous me faite rire, le char vous avez vu à soir est l'étape 1 d'un concept. La 2ieme étape présenté au courant de l'année où début de l'an prochain sera la version finale
 
Vous me faite rire, le char vous avez vu à soir est l'étape 1 d'un concept. La 2ieme étape présenté au courant de l'année où début de l'an prochain sera la version finale

ahhh ce point m'avais échappé !!!
raison pourquoi ya pas plus d'info et l'intérieur va surement être retouché !!!
 
Un gars là semaine passée à cracker l'ordinateur du tesla s p85 pour le rendre en p100. Donc je crois qu'il y a bcp de programmation dans c'est option.
 
Back
Top