Meurtre d'une caissiere a Saint-Michel

image.jpg


randy-tshilumba-19-is-charged-with-first-degree-murder-in.jpeg


Randy Tshilumba est le "suspect" pis on est force d'avouer que si on se force ben ben fort on le reconnait sur la camera de surveillance.
 
Y a quelques amis de la victime qui reconnaissent pas le suspect, ni par sa face ni par son nom meme s'ils etaient dans la meme ecole que lui. Sa "relation" avec la fille devait etre vraiment obscure...

Je suis allé a Louis-Riel aussi, j'ai deja croisé Clémence, je connais son chum et beaucoup de ses amis. Mais lui, jamais vu.
 
Dans les cas comme ça on s'entend tu pour dire que y'a zéro chance de réhabilitation safe pour la population? Le gars y fait des avances à une fille, à le rejette pis y la poignarde devant tout le monde.Peine de mort s'il vous plait.
 
il a les meme levres que le gars sur la camera...criss ils ont tous les meme levres...it must be him.
 
I played hockey with her boyfriend in recent years. Such a pity to see someone so loved leave us all behind.

RIP, and my condolences to anyone here who knew her personally.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si la police l'avait abattu en pleine rue, est-ce que la ligue des noirs et les patnais de MTL Nord auraient brulés les voitures dans la rue pour manifester?
 
Si la police l'avait abattu en pleine rue, est-ce que la ligue des noirs et les patnais de MTL Nord auraient brulés les voitures dans la rue pour manifester?
Oui et Trudeau aurait nommé un parc à son nom.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
je veux pas defendre le meutrier, mais...

il y a beaucoup de gens, qui a tord, pense que les gens timides et gener sont des "attarders" et sont des cibles parfaite et facile a attaquer et intimider et qu'il n'y aura jamais de consequence.

ses gens, timide et gener, sont justement incapable de s'exprimer et exterieuriser adequatement, alors quand ils ont asser absorber d'abus (que pour la plupart des gens normeaux vivre tres bien avec), les fils fini par se toucher et devient une toute autre personne qu'on aurais jamais imaginer.

les gens mesquins qui se pense plus intelligent et passe leur temps a rire du monde timide et gener, sont les premiers responsables de ces evenements.

quand le monde vont apprendre a accepter et a vivre en armonie avec les plus faibles de la societer, ca va aller mieu dans le monde. mais ca l'arrivera pas.

ce gars la, c'est pas lever un matin et a decider de tuer cette personne....c'etait planifier et le resultat d'une personne en detresse qui n'etait plus capable d'endurer quelque chose.

c'est pas une raison pour tuer quelqu'un, mais c'est definitivement le resultat de quelqu'un qui n'en pouvais plus d'une situation et savait plus quoi faire pour faire cesser sa souffrance interieur.
 
Back
Top