Top 5 des irritants sur votre voiture

Maxima 2005 manuel

- Mirroir "auto-dime" -> Tout vient vert, mais ça n’abaisse pas la luminosité...
- "Master" de clutch qui fait toujours du bruit, même neuf...
- Pas de aux-in au radio, mais j'ai hacké le lecteur de cassette et ça sonne BEAUCOUP mieux que les CD.
- Sièges chauffants très lent à chauffer
- Low-end power ici aussi monsieur paradigmqc, même en 2e ou 3e, après 4000 par contre c'est -> :D
 
Maxima 2005 manuel

- Mirroir "auto-dime" -> Tout vient vert, mais ça n’abaisse pas la luminosité...
- "Master" de clutch qui fait toujours du bruit, même neuf...
- Pas de aux-in au radio, mais j'ai hacké le lecteur de cassette et ça sonne BEAUCOUP mieux que les CD.
- Sièges chauffants très lent à chauffer
- Low-end power ici aussi monsieur paradigmqc, même en 2e ou 3e, après 4000 par contre c'est -> :D

Ouep après 4000 ;)

Dat CVT noise aussi.
 
GTI 2010

5. Système de son ordinaire.
4. Klaxonne à chaque fois que tu barre les portes avec la manette.
3. Déçu de la puissance d'origine.
2. Les wipers que tu ne peux pas relever lors qu'ils sont au repos, pas très pratique pour enlever la glace et la neige en dessous.
1. ESP désactivable mais pas l'ESC. Maudit que c'est fatiguant l'hiver. C'est assez irritant que j'y aurais penser 2 fois avant d'acheter avoir su.
 
Mazda 6 2012 2.5L

5 - Short gearing / manque de torque à bas RPM : En général c'est le fun, mais ça peut être tannant de rétrogradé de la 6ième a la 3ième pour faire un dépassement.
4 - Tapis OEM le poil s'arrache a rien, complètement troué pied gauche pied droit.
3 - Peinture stonechip/raye facilement (noir)
2 - Rattle random dans le dash / console centrale / vitres et/ou câdre de portes
1 - J'aimerais que le siège pourrais se mettre plus bas / plus arqué vers l'arrière "BMW style" pour être plus confortable sur des long-run
 
Audi S4 2010

5 - Aucune possibilité de lecture de musique via bluetooth - ça prend un adaptateur additionnel (Tune2Air) et il est impossible de contrôler entièrement la lecture via la console.
4 - Plusieurs modifications sont possibles pour éviter la shot d'essuie-glaces additionnel, les LED qui ne turn pas off quand tu mets le flasher ou fermer les fenêtres en tenant le lock button, mais ça prend soit une app / le dealer qui va te charger pour / VAGCOM cable
3 - Le frein à main (eu'l brake à bras batinsse) arrière électrique incorporé dans le galipeur, ce qui encore une fois rend impossible de changer toi-même tes brakes arrières à moins d'avoir une app / le dealer qui va te charger pour / VAGCOM cable.
2 - Aucune track directe pour installer des barres de toit pour un support à vélo / snowboard / roof box, ça prend des barres qui s'insèrent dans le haut des portes.
1 - C'EST LE NOUVEAU INFINITI G35 AKA LE CHAR DE DOUCHEBAG ULTIME DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION. Chaque fucking juicehead et son bro en a un ou en veut un.
 
Journey R/T 2011

5- C'est mou, c'est sur que c'est pas une voiture mais ça n'a pas de corps, la suspension est molle, j'aurais penser que pour une version sport sa aurait été mieux, mais c'est très confortable.
4- C'est vache comme toute, aucune reprise.
3- La transmission est bizarre, c'est lent comme transmission, vraiment.
2- Le AWD est lent a embarquer.
1- Le TC se désactive, mais pas complètement et ça sa me fait chier en tabarnak.
 
Honda Fit 2007

-Ca se conduit comme un étron
-Sa rev bcp trop haut sur le highway
-Ca tien la route autant qu'un pain
-Mes couilles ne sont plus la quand je conduit ca
-Ca se conduit comme de la marde
 
Honda Fit 2007

-Ca se conduit comme un étron
-Sa rev bcp trop haut sur le highway
-Ca tien la route autant qu'un pain
-Mes couilles ne sont plus la quand je conduit ca
-Ca se conduit comme de la marde

LOL. je pensait que la conduite étais broody approved sur la fit (agilité?)
 
J'ai le modèle DE, toute les autres trim, SE, GT, GTS se baisse, mais pas le DE -_- je les appris dans le parking du rona avec des 4x4 de 8 pieds.... même ma tercel 1993 les banc se baissait, ces quelque chose que je pensait pas devoir cheker en 2008

Y'a la EVO aussi que les banc se baisse pas, mais sa ces parce que y'a du stock dans valise qui est supposer etre dans le compartiment moteur, mais pas de place

hé ben, nous c'est une SE

La mienne etait une GT effectivement mais je trouve ca cheap en tabarnak. Surtout que ca leur prend deux kit de bancs differents selon le modele: pas etonnant qu'il soient sur le bord de la faillite perpetuellement depuis une decennie.

Impresa 2002
- Porte gobelet mal chier: impossible de mettre une gourde dans celle de la console d’apuie bras, et l’autre dans le dash est “loin”.
- Sans équipement, vraiment tout nu : pas de cruise control, pas de manette pour les portes électrique.
- Piston clap inquiétant, mais normal.

Le reste sa s’endure.

Piston clapclapclapclap. Ca aide de mettre la bonne huile par contre. L'ete "Traditionellement" je mets de l'huile plus epaisse un peu contre la chaleur (10w30 au lieu de la 5w30) pis le moteur claque un peu plus cette annee je trouve, mais effectivement: y fait frette... si ca part pas quand ca va rechauffer un peu dehors je vais remettre de la 5.
 
GTI 2010

5. Système de son ordinaire.
4. Klaxonne à chaque fois que tu barre les portes avec la manette.
3. Déçu de la puissance d'origine.
2. Les wipers que tu ne peux pas relever lors qu'ils sont au repos, pas très pratique pour enlever la glace et la neige en dessous.
1. ESP désactivable mais pas l'ESC. Maudit que c'est fatiguant l'hiver. C'est assez irritant que j'y aurais penser 2 fois avant d'acheter avoir su.

T'as un "wiper service mode" qui fait que tes wiper s'arrêtent en plein milieu du windshield. Tu peux les lever rendu la, regarde ton manuel.


Mon Jetta 2.5 2013.

5. Intérieur ordinaire, plastique so-so;
4. Radio vraiment ordinaire aussi;
3. J'ai du faire reprogrammer pour pouvoir baisser les fenêtres à distance avec ma manette, quand tout le code est la, il faut juste l'activer...;
2. Y est blanc... seule couleur qu'il restait...;
1. 2013 est la dernière année avec solid beam de pauvre en arrière, 2014+ c'est indépendant.;



Mon Wrangler 2014

5. Je peu enlever les portes et mon toit pis ça me décoiffe dans le vent pis je pogne des coups de soleil, c'est plate;
4. Je passe partout pis je suis pris pour sortir les paysans du clôt l'hiver;
3. J'ai de la misère a rentrer dedans parce que trop de chicks autour;
2. Lift kit, Fat chick can't jump;
1. J'ai mal au bras a force de waver mes chums jeepers.
 
Audi S4 2010

5 - Aucune possibilité de lecture de musique via bluetooth - ça prend un adaptateur additionnel (Tune2Air) et il est impossible de contrôler entièrement la lecture via la console.
4 - Plusieurs modifications sont possibles pour éviter la shot d'essuie-glaces additionnel, les LED qui ne turn pas off quand tu mets le flasher ou fermer les fenêtres en tenant le lock button, mais ça prend soit une app / le dealer qui va te charger pour / VAGCOM cable
3 - Le frein à main (eu'l brake à bras batinsse) arrière électrique incorporé dans le galipeur, ce qui encore une fois rend impossible de changer toi-même tes brakes arrières à moins d'avoir une app / le dealer qui va te charger pour / VAGCOM cable.
2 - Aucune track directe pour installer des barres de toit pour un support à vélo / snowboard / roof box, ça prend des barres qui s'insèrent dans le haut des portes.
1 - C'EST LE NOUVEAU INFINITI G35 AKA LE CHAR DE DOUCHEBAG ULTIME DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION. Chaque fucking juicehead et son bro en a un ou en veut un.
j'aurai ajouter fiabilité inquiétante, même si tu semble bien avoir été traité par ton dealer.
moi j'en parles pas parce que c'est un vieux char, mais je m'attendrai à ce que ta S4 soit "trouble free".
 
Ahh thx Datsun!

J'avais pas encore prit la peine de cheker mais je me disais bien aussi qu'il devait avoir dequoi pour ça. *tu*
 
volkswagen golf 1996.


1: Its automatic

2: Its a 4 door.

3: It doesnt smell like a box of crayons so i actually have to buy air fresheners.

4: It guzzle way more gas than it should.

5: My front cup holders dont fit anything larger than small coffee from tims.

Beetle 98


1: Its a beetle

2: 2.slow

3: A/C does not work

4: same, specially in winter, 12L/100km holy shit

5: a large soda fits just, only if i remove the straw
 
Acura TSX 2004

1- Il est rendu rose
2- sièges chaufants lents à chauffer
3- Il est rose
4- J'aurais aimé plus de power
5- Le char est rendu rose caliss.
 
2016 Honda HRV

5- Manque quelques HP. Pourrait bénéficier du moteur turbo de la nouvelle Civic.

4- Peinture de marde à l'orange.

3- les feux arrières au led sont plus ou moins beaux. Je préfère la version jdm.

2- Intérieur en plastique des portières qui sont facilement graffignables.

1- Système de son en carton aussi bon que la peinture.

**Mention honorable pour les bordures de fenêtres en minou qui beurrent les fenêtres à grandeur quand j'ai le malheur de baisser les fenêtres à la pluie.**
 
LOL. je pensait que la conduite étais broody approved sur la fit (agilité?)

C'est léger donc ca donne un feeling go-cart (genre, metton), c'est une voiture de ville, avec un court rayon de braquage donc oui, agile en ville.

Mais quand on parle de prendre des vrai courbes a une vitesse supérieure a matante ginette, en sortie d'autoroutes exemple, on oublie ca la. Oui ca passe, jle fait pareil mais c'est pas rassurant pour personne dans la fit.
 
GTI mk6 :

wipers qu'on peut pas lever sans mettre la clef a accessoires
le radio tactile.. mettons que c'est pas le même touchpad qu'un ipad
klaxon quand on barre les portes
Le derrière de l'auto qui se beurre AF dès que c'est le moindrement salissant dehors(vive les hatch)
Les ratées que peuvent avoir une DSG (surtout en mode manuel quand tu arrive a un stop et qu'elle se met en 1ère et que sa donne un coup au départ)
 
Back
Top