Meilleur deal pour internet illimité ?

J'ai été chanceux pour le 5$ a ce que je peux voir. J'ai pogner une bien baisé! Non je n'avais pas le illimité. Ça m'a fait plaisir de partager ce hint.
 
J'ai déja DOCSIS3 et ils veulent passer le changer pareil....

Memem chose pour moi. La fille me dit que le modem est pareil mais que les composantes à l’intérieur sont différentes. J'en ai rien a faire honnetement... ce que je veux c'est le 120gb et le illimité... faites ce que vous avez a faire pour que ca marche!
 
Je suis avec eux en ligne en ce moment. J'ai pose la question pour le modem, le mien est flambant neuf installe le 10 Sept. et il vient de me confirmer que j'ai deja la bonne sorte donc pas besoin de changer de modem.

120Mbit...

Yum -> comme dirait la distro de Centos. (Geek humor)

[edit]

incroyable comment differentes personnes ont differentes reponses. Le premier que j'ai pogne sur le chat de videotron me dit que j'ai deja le bon modem. Le chat client a plante, j'ai reparti le tout et le deuxieme me confirme la meme chose.

Le chat est retombe down, je reconnect et la je pogne une fille qui dit que non, ils doivent le remplacer.

Et ben ma parole!
 
Last edited:
Bon ben c'est confirme. Ils envoient un tech ce samedi changer mon modem (pensez au cout inutile... j'aurais pu aller chercher un modem au magasin pis le swap moi meme) et mon forfait passe de

60/10/unlimited +TV 20 @ 97.95$/mois

a

120/20/unlimited +TV 20 @ 98.95$/mois

Yum...
 
Bon ben c'est confirme. Ils envoient un tech ce samedi changer mon modem (pensez au cout inutile... j'aurais pu aller chercher un modem au magasin pis le swap moi meme) et mon forfait passe de

60/10/unlimited +TV 20 @ 97.95$/mois

a

120/20/unlimited +TV 20 @ 98.95$/mois

Yum...

Awesome i'm calling. Bell 25/10 unlimited cost me 90$ Fuck you.
 
Bon ben c'est confirme. Ils envoient un tech ce samedi changer mon modem (pensez au cout inutile... j'aurais pu aller chercher un modem au magasin pis le swap moi meme) et mon forfait passe de

60/10/unlimited +TV 20 @ 97.95$/mois

a

120/20/unlimited +TV 20 @ 98.95$/mois

Yum...


98.95$ + tax tu as ca + la base + 20 channel ? pendant combien de temps 6 mois ?

Ca me coute 157$tax in de videotron avec Base+20+PVR louer pis 40/10/illimité pis une 2e tv.
 
Je pourrais upgrader mais j'ai déjà la fibre hybride 30 avec option illimité pour 68$. Ça fait une si grosse différence d'avoir la vitesse à 120 mb?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
98.95$ + tax tu as ca + la base + 20 channel ? pendant combien de temps 6 mois ?

Ca me coute 157$tax in de videotron avec Base+20+PVR louer pis 40/10/illimité pis une 2e tv.
Oui. Après c'est 144$ mais je pense pas garder la télé après. Je l'ai prise pour les sports. Je stream littéralement tout le reste.

Sent while sitting on a toilet bowl.
 
Testmy.net

J'ai fait plusieurs test et ca me donne pas mal toujours la meme chose. Ca sort 20mbps mais c'est plus 35-38mbps. Mon isp me limite par connexion. Pour avoir le maximum je dois splitter les fichiers en 8-12 connexions! Ca reste quand meme du wi-fi. Ouep j'ai pas le cable ni le adsl ni le satellitte, du wi-fi osti! Je croyais jamais pouvoir atteindre en haut de 5mbps!! Mes voisins sont des champs de blé d'inde lol.

62_speed20160.jpg
 
Just signed up for 200mbit service. The girl said they are getting hammered with requests since the price drops.

Hope they have invested in their network to support the demand!
 
si tu fais des recherches en 4k oui sinon non

Des recherches... Original haha. Mais honnetement pour les download ca parrait beaucoup!! au lieu de downloader a 3-4 mb sec ca va etre plus 12-13 megs sec. Tout est rendu plus gros a downloader.
 
Des recherches... Original haha. Mais honnetement pour les download ca parrait beaucoup!! au lieu de downloader a 3-4 mb sec ca va etre plus 12-13 megs sec. Tout est rendu plus gros a downloader.

Mets en, une distro boboche de Linux c'est rendu > 1Gb pis n'importe quel jeu de PS4/XBone > 30Gb...
 
Back
Top