Chevrolet Spark 2016 qu'en pensez-vous?

Id look up the leasing price on a golf. I remember we (the forum) has a discussion a couple months ago coz one of us was looking for a lease. We all kinda agreed the new golf is bang on. Cheap lease price. 1.8 TSFI is reallllllly good. Great quality and good power.

It wont be 200$ a month. but it should be 240-275$ a month if i remember correctly. so it could be in your budget. and if it is then get that.

Edit: looked it up. leasing on a golf starts at 287$ ...


Double Edit: You can lease a beetle 1.8t starting at 233$ a month. beetle > Kia and a spark

I told her about the Beetle but she doesn't like the model unfortunatly...

En location, go for it, pourquoi pas. Mais attention, 4 ans, 24 000km, tu vas être rendu pas mal à des entretiens coureur de pneus et freins.

Elle va essayé de négocier le terme pour le 3 ans , car j'y avais aussi pensé pour l'entretient. De plus j'ai appris hier que la garantie du groupe motopropulseur n'était que de 3 ans.

...weird, first time i hear about this on a cruze......

a for the spark, its not a bad car. its a nice city car. Not many complaints on it so far....

Did any of your costomer gave you a review of the 1.4 I4? Do you know if it's a non-turbo version of the 1.4T available in the Cruze/Sonic
 
...weird, first time i hear about this on a cruze......

a for the spark, its not a bad car. its a nice city car. Not many complaints on it so far....
940d108007c1eff07a520bd17514eb32.jpg
a46bd2d2122516671512a9f6da1bf1b6.jpg
9448bae029bfcbc440f81fdc4c851fc5.jpg
2bb1a49dabba5e66b794ab551af801a9.jpg
af7d1484a82ca064e4a06b10e165fd0b.jpg


Désolé pour les doigts...
 
Question serieuse de la peinture qui ecaille comme ca est-ce que ca peu passer sur la garantie?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Si c'est majeur sur plusieurs véhicules le fabriquant peut faire un rappel mais normalement non ce ne l'est pas.
 
Si c'est majeur sur plusieurs véhicules le fabriquant peut faire un rappel mais normalement non ce ne l'est pas.

Misere j'ai laver ma mazda 3 pis j'ai tout le bas de caisse qui est écailler comme si la peinture avait craqué. Je checkerais au prochain rdv chez le dealer je trouve pas sa "normal"


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Misere j'ai laver ma mazda 3 pis j'ai tout le bas de caisse qui est écailler comme si la peinture avait craqué. Je checkerais au prochain rdv chez le dealer je trouve pas sa "normal"


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quelle année ta mazda 3?
 
Quelle année ta mazda 3?

2014 la dernière génération
Je pense pas que c'est normal, oui j'ai mis pas mal de km dessus la première année mais la de la peinture craqué coté passager sur le seuil de porte arriere et avant jtrouve pas sa normal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La Spark, c'est pas ca qu'en Asie c'est des Deawoo? C'est petit.

Exact c'est une Daewoo Matiz qui vient de la Coree du Sud.

Même si c'est un lease, je toucherais pas à ça: fiabilité, tenu de route, puissance (98hp!!) c'est tout questionnable... Si on se fie à l'historique de daewoo dans les années recentes ex : Chevrolet Optra

C'est préférable d'y aller avec une voiture avec moins d'équipement qui est de meilleur qualité et à une meilleur tenu de route qu'un char "cheap" bien équipé. même Kia avant la Spark...
 
2014 la dernière génération
Je pense pas que c'est normal, oui j'ai mis pas mal de km dessus la première année mais la de la peinture craqué coté passager sur le seuil de porte arriere et avant jtrouve pas sa normal


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mets des photos srs. Aucun bashing, juste du lol. Ok non serieusement, c est pour voir ce que tu veux dire exactement. La Elantra 2013 gt a ma belle mere ca a fait ca aussi.
 
Exact c'est une Daewoo Matiz qui vient de la Coree du Sud.

Même si c'est un lease, je toucherais pas à ça: fiabilité, tenu de route, puissance (98hp!!) c'est tout questionnable... Si on se fie à l'historique de daewoo dans les années recentes ex : Chevrolet Optra

C'est préférable d'y aller avec une voiture avec moins d'équipement qui est de meilleur qualité et à une meilleur tenu de route qu'un char "cheap" bien équipé. même Kia avant la Spark...
C'est bien beau un ti moteur soi-disant économique mais par contre c'est souvent je trouves sur le highway que c'est pas si avantageux que ça finalement. Bien souvent bruyant car sa vire haut et que ça force lorsque solliciter pour parfois très peu... Comment déjà mentionné, aussi bien mieux de prendre un modèle un peu plus gros, pas vraiment plus cher, avec surtout plus de place plus puissant qui force pas lorsque demandé et parfois a peine moins économique.
 

Clairement le gars qui l'avait avant toi a pas DU TOUT fait attention. La moulure c est un coup de scraper a glace, le bumper a clairement été accroché. Les rockers sont tout scratchés. Cest pas de l'usure normale ou un defaut, c est un proprio tata.
 
Did any of your costomer gave you a review of the 1.4 I4? Do you know if it's a non-turbo version of the 1.4T available in the Cruze/Sonic

It is not a non turbo version of the Cruze engine, it's an all new, clean sheet design of small engines from GM. The Spark variant is dubbed LV7. As for the car, I'd ignore the nonsense of it being being associated with an 18 year old Matiz or Optra. The Spark is an all new design, architecture is totally new being sold in 70 markets including the UK, US, Australia and the EU. I rented one for a few hours, more than adequate and for the price, the 7 inch screen, onstar, 4G WiFi, rear camera 10 airbags included, is a steal. I saw base model 5 speeds (no ac though) for $9995 PDI included in the Journal de MTL, just add tax. Maybe some of the critics should drive my first car, a 79 Chevette with no radio, no back seat, no AC, no carpets, no right hand mirror, manual choke and manual steering before posting how these cars 'suck'. If your gf doesn't value cars and only wants an A-B tool and places no value in 'status' (if she doesn't, marry her) this car will do the job, buy it use it for 4-5 years and sell it for $3-4k and save $$$

Also, you may want to look into the 2017 Mirage, all new design but the engine is much smaller 3 cylinder. Mitsu is offering $2750 rebate PLUS 0% for 84 months, so 5 speed (non AC) model can be had for $155/month tax in, and it's yours, not leased. If ultimate goal is saving money, I would avoid Yaris, Fit, or ANY VW. Those are thousands and thousands more with less equipment. Whatever you buy in this segment, go for a test drive.

http://gmauthority.com/blog/gm/gm-engines/lv7/


http://media.chevrolet.com/media/us/en/chevrolet/vehicles/spark/2016.html
 
2014 la dernière génération
Je pense pas que c'est normal, oui j'ai mis pas mal de km dessus la première année mais la de la peinture craqué coté passager sur le seuil de porte arriere et avant jtrouve pas sa normal


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis curieux de voir ca/voir ce que le dealer va dire, j'ai un 2015 donc j'espère que ce n'est pas un problème généralisé.
 
On avait une 2012 et excellente qualité de peinture, aucune rouille et aucun écaillement, on a meme une chip environ 1/4x1/4 sur une porte depuis pratiquement l'achat et aucune rouille ne s'était formé apres 4 ans.


La Spark est intéressante pour sa technologie assez moderne a l'intérieur. A ce niveau la elle surpasse pratiquement n'importe quel voiture dans sa catégorie avec Carplay et android auto

Jai une 2011 de 120000 kilo, je fait les entretiens minimum, un coup lave y passe pur un neuf tellement ye propre intérieur extérieur


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Mets des photos srs. Aucun bashing, juste du lol. Ok non serieusement, c est pour voir ce que tu veux dire exactement. La Elantra 2013 gt a ma belle mere ca a fait ca aussi.

1de97392244d7b9ae7ef1f8b2597e9af.jpg
f9b27b914df971863aecdc49ee32773b.jpg
7137118712a1924f38cb12492e18a751.jpg


Photos 1-2 c'est le bas de caisse porte arrière passager
La photo 3 c'est la partie sous la porte lorsqu'elle est fermé (ah bien regarder il y a des skratchs en avant donc cest surement en embarquant que le dommages c'est fait)

Tk j'irai viir ce que mazda dit mais en arrière je comprends pas d'où sa vient c'est apparu cette année j'ai seulement fais 12000km sur l'auto cette année comparer a 50k l'an passé...




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20161011/1de97392244d7b9ae7ef1f8b2597e9af.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20161011/f9b27b914df971863aecdc49ee32773b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20161011/7137118712a1924f38cb12492e18a751.jpg

Photos 1-2 c'est le bas de caisse porte arrière passager
La photo 3 c'est la partie sous la porte lorsqu'elle est fermé (ah bien regarder il y a des skratchs en avant donc cest surement en embarquant que le dommages c'est fait)

Tk j'irai viir ce que mazda dit mais en arrière je comprends pas d'où sa vient c'est apparu cette année j'ai seulement fais 12000km sur l'auto cette année comparer a 50k l'an passé...




Sent from my iPhone using Tapatalk

Peux-tu bien me dire comment ta 2014 est 10 fois plus maganée que ma 2012??
 
C'est clair que c'est louche, les bas de porte ont l'air aussi usés que ceux dune vieille van de livraison
 
Back
Top