Winter tires - Besoin d'avis

Oryx80

Active member
Que feriez-vous dans ma situation.. J'ai une location de 2 ans acheter en début janvier dernier. J'ai fait mon rebelle à l'achat et j'ai rouler en 4 saisons durant le reste de l'hiver, sachant que j'ai seulement un hiver à passer avec ma location avant de le retourner chez le dealer, j'me questionne par rapport a mes pneus d'hivers.. Acheter neuf (un bon 500$ j'imagine?) et revendre les tires presque pas utilisé (j'fais environ 7000 KM par hiver) après mon retour de location ou bien fuck it et j'achete de l'usagé sur kijiji pour moin perdre a l'achat?

Dans l'optique d'acheter neuf, avez vous des deals sachant que jme fou de la durabilité du tires? Idem si vous en avez qui traine usagé... présentement je suis en 215/60r16. J'feel pas pour payer une fortune sachant que c'est pour un seul hiver.
 
Achète usagé. Trouve des pneus qui sont encore bons pour 1 hiver pas cher et après jette les.
 
Achète des usagés, y en a plein dans cette grandeur

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Fais chier j'en ai jetter 4 au poubelle en findso qui etais encore bon niveau thread mais craquer... Si j'en vois passer d'autre je te fais signe

sent from your mom's bed.
 
Back
Top