Bon, je pense que je vais me séparer...

C'est rare qu'une fille part avec rien devant elle...dans la majorité des cas elles ont un gars qui les attends...

C’est l’hypergamie. C’est une stratégie de survie qui fait que les femmes sont une classe de privilégiés. Tant qu’il y aura des white knights, des cucks et des cool dads, elles ne sentiront jamais menacées. Les féministes ont créé le fat acceptance de sorte lorsqu’un homme dit publiquement qu’il a une préférence pour les culs de course, il se fait shamer. Par contre, un homme , pour une femme, il faut qu’il soit + séduisant qu’elle.

La solution à ça; MGTOW. De cette façon, ça crée un déséquilibre accentué offre-demande et les femmes finissent de plus en plus seules. À la différence, un homme peut vivre sa solitude, une femme non (elles ont toujours d’un homme dans leur vie - à part ma mère!)

Sent from my iPhone using Tapatalk

If you think MGTOW is the only way to deal with women on a rational level and you call yourself "red pilled", you're fucking color blind.

If a girl who has a boyfriend becomes involved with you and you take her in long term, you're no better than her. Sorry guy. You are taking a huge emotional risk. I'm not gonna say you deserve to be cheated on, but the writing is on the wall. You're not special, no one is, she won't change for you, you're a link in the chain.

Having the balls to dump someone for your personal well being is not exclusive to men. Find a girl with balls who has a clean record, you won't be disappointed. If you don't have a clean record yourself with a history of cheating, that's your problem, not hers. And if you're intimidated to be with a real badass no nonsense bitch, then you got some catching up to do.

MGTOW is for confused pussies. Not being in a relationship isn't a solution to bad relationships. It's a symptom of consciously or unconsciously getting involved with shitty people, or being a shitty person yourself. It's how spineless people deal with problems. If you had a spine, you wouldn't fall for dummies. You could be single for many years and not call yourself MGTOW and fly that label like a proud little bitch. The day you meet someone worth your time what are you gonna do? Walk away so you can maintain face with your reddit buddies?

Grow the fuck up, leave MGTOW for the social media weaklings who need to join a movement (lol) and gather up with like minded people to be reinforced in their shitty decisions.

If you think MGTOW is the only way to deal with women on a rational level and you call yourself "red pilled", you're fucking color blind.

If a girl who has a boyfriend becomes involved with you and you take her in long term, you're no better than her. Sorry guy. You are taking a huge emotional risk. I'm not gonna say you deserve to be cheated on, but the writing is on the wall. You're not special, she won't change for you, you're a link in the chain.

Having the balls to dump someone for your personal well being is not exclusive to men. Find a girl with balls who has a clean record, you won't be disappointed. If you don't have a clean record yourself with a history of cheating, that's your problem, not hers. And if you're intimidated to be with a real badass no nonsense bitch, then you got some catching up to do.

MGTOW is for colorblind pussies who think the pill is red. Not being in a relationship isn't a solution to bad relationships. It's a symptom of consciously or unconsciously getting involved with shitty people, or being a shitty person yourself.

If you're a grown adult, act like it. If your relationship is bad, get the fuck out, that's what adults do, leave MGTOW for the social media weaklings who need to gather up with like minded people to be reinforced in their shitty decisions.

C est clair que jai corru apres le trouble, I was asking for it thats for sure. J ai tjrs cru que ce genre de filles la avait un comportement typique, un style typique, je me disais que c etait pas son cas, bref une mauvaise histoire etc. Une fille douce affectueuse, comprehensive ne pouvait pas etre comme ca. J avais les yeux pleins de marde pour croire ca. Woah

C est clair que jai corru apres le trouble, I was asking for it thats for sure.

Honnêtement je suis ben content de voir des posts rationnels sortir de ton clavier. T'as couru après sure, j'ai déjà couru après aussi dans mon début vingtaine et j'y ai gouté. Je me suis dit plus jamais, mais au final j'ai quand même été célib pendant plusieurs années. Je me suis jamais vraiment senti seul. Mes chums avaient des blondes, ça chiait, etc. Je voyais ça aller et ça m'intéressait pas tant. J'ai recommencé à considérer une relation à long terme passé 25 ans, j'ai rencontré ma blonde actuelle en 2011 à 29 ans.

Apart from the fact that my game skills have undoubtedly gone down since then, I don't think that if it ended tomorrow I would have to wait that long to find someone else because people get wiser as they age, and it becomes more readily apparent when people who should be wise, aren't. Being wise means not bullshitting, it doesn't mean having a good read on a girl and saying what you need to say to fuck her. That's bullshit, let her fuck you in full possession of the facts. Getting gamed by a girl is a good way to grow out of that and not do it to other people. Anyway, I just opted out of it for a few years while everyone else were bursting at the seams with hormones until I felt like it wasn't a waste of time anymore. I did try to be fuck buddies with some girls with varying degrees of success, but I wasn't really desperate. People who cannot deal with a little solitude are more prone to getting involved in shitty deals, this is why if you think solitude is hard for you, you need to get the fuck busy. Burn your clothes, buy new ones, hit the gym, take some painting classes, guitar classes, cooking classes, woodworking classes, anything, build a cutting edge gaming computer using a WWII ammo box for a case, build a 1/10scale Bugatti 57 with toothpicks, doesn't matter what it is, as long as it's something you like or want to learn.

This way, you will meet people who are also doing things they like, instead of sitting there and swiping faces of strangers on a fucking telephone. Again, not saying Tinder is shit, I think it's great for casual hookups (never tried it myself obviously) but for a long term deal you want real people who do real things and aren't bored so they don't need drama to entertain themselves. You meet people who do things while you're out doing things.

If a girl who has a boyfriend becomes involved with you and you take her in long term, you're no better than her. Sorry guy. You are taking a huge emotional risk. I'm not gonna say you deserve to be cheated on, but the writing is on the wall. You're not special, no one is, she won't change for you, you're a link in the chain.

MGTOW is for confused pussies. Not being in a relationship isn't a solution to bad relationships. It's a symptom of consciously or unconsciously getting involved with shitty people, or being a shitty person yourself. It's how spineless people deal with problems. If you had a spine, you wouldn't fall for dummies. You could be single for many years and not call yourself MGTOW and fly that label like a proud little bitch. The day you meet someone worth your time what are you gonna do? Walk away so you can maintain face with your reddit buddies?

Grow the fuck up, leave MGTOW for the social media weaklings who need to join a movement (lol) and gather up with like minded people to be reinforced in their shitty decisions.

MGTWOW are often a few steps away from going full Incel.

Je me souviens que j etais kid puis j entendais certains adultes dire ca pis je me disais wow, c est vraiment des frustrés de la vie ces gars la...!

Ahaha

Prend ça comme une expérience et surtout comme une leçon car au départ ta pris une fille qui était à la base avec quelq'un d'autre.

Et non ce ne sont pas TOUTES des crisses de plottes. Ne tombe pas dans ce cercle vicieux de vouloir les traiter toutes de plottes, car chaque crisses de plottes à son fils de pute, ne soit pas ce dernier.

Reconstruis-toi, prends le temps de travailler sur ta confiance en toi même. N'essaye surtout pas d'essayer de combler son vide à elle par une autre. Et le plus important, développe toi une éthique = une femme qui à quelqu'un dans sa vie je ne la touche pas.

Qui t’a fait mal?

MGTWOW are often a few steps away from going full Incel.

Or full fledged incels who can't bare the shame of being "involuntary."

I can absolutely jive with someone who punches his card for life, but if you have to put a name on it and call it a movement, I'll knock you down to the bottom peg with the rest of the plebs.

Qui t’a fait mal?

Plein de monde, so I dealt with it like an adult. Worked pretty well so far since I'm not advising people at large to join a reddit cult.

I also don't brag about having a submissive girlfriend, because it's the exact opposite of what I want.

Men who have sworn off romantic relationships forever.

Like when a 12 year old decides he's going to be straight edge for life walking out of an earth crisis show hyped as fuck, and then college begins a few years later.

tsé quand c'est rendu qui faut que je google MGTOW et Incel pour suivre un topic

is this reality ? or a thread made by Kossak ? hehe

Wtf is mgtwow?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Grosomodo, des hommes qui ont décidés de mettre du temps et de l’argent à leur propre bien-être et à leurs propres passions au lieu de s’abandonner à l’appel du «*social construct*» d’être le sauveur de ces dames.

C’est la réponse logique à toutes ces femmes qui pratiquent sans gène l’hypergamie.

Ce n’est pas des incels comme l’autre bozo essaie de faire croire.

GGTI fondant a glace je voulais dire alcool. Le pire c est que depuis que je suis plus avec, jai pas touché a une goutte et j en ai meme pas envie. Jai ete dans des partys de noel, du monde m ont bu dans face, zero reaction. Effectivement je suis vraiment content de pas avoir eu d enfant avec mais ca passé proche en sale. Sauf que rendu la jai pogné la chienne, je me voyais mal gerer un deuxieme enfant alors que j en avais une de 37 ans a charge deja. Ca c est sans compter ses 10 mois semi déprimés dans l'annee, tannée de travailler, hate aux vacances (tech. dans une ecole donc ete off, relache off, noel off etc), rendu aux vacances, l'impression qu'a sait pas quoi faire de ses vacances, a fin dlété a l'impression qu elle a rien fait de l'été (estie t'as passé au moins la moitié de l'été en voyages, camping etc!) Je me souviens elle m avait dit awaye donc juste un!! (enfant) pis j etais comme ca pas de sens avoir un kid esti.

Je comprends pas les filles qui ont besoin d'avoir un autre gars avant de te crisser la. C est quoi l affaire, pas capable de te gerer? Je vais dire comme Jay un peu, depuis que c est fini, oui jai passé par pas mal toute les stades, peine etc. mais je retournerais pas en arriere. Seule chose c est que je suis toute fucké, je sais meme pu si ca me tente d avoir une blonde, je suis rendu mefiant. Pis je me dis, si je rencontre une fille qui en a arraché aussi, ca va faire un beau melange de monde sur la defensive ca? Comment tu peux juste etre naturel apres ca? Jai perdu confiance en moi aussi, jme suis meme questionné sur ma valeur et ma capacité d en avoir une autre. En tk, les 4 derniers mois ca a bougé en tah! Elle a meme eut le culot de me dire vla 2 semaines veux tu ravoir ton matelas, je lui ai dit crisse t'as zero respect tas couché dedans avec l'autre, t'es tu serieuse la? Ca a tout pris pour quelle me dedomage, veut pas me redonner des affaires que je reclame pasque c etait un cadeau etc.

je te feel bro, exepté que j'ai deux enfants et que ca me fait mal des perdre 1 semaine sur 2 mais bon. tout ses sentiment que tu recent c'est normal!

Grosomodo, des hommes qui ont décidés de mettre du temps et de l’argent à leur propre bien-être et à leurs propres passions au lieu de s’abandonner à l’appel du «*social construct*» d’être le sauveur de ces dames.

C’est la réponse logique à toutes ces femmes qui pratiquent sans gène l’hypergamie.

Ce n’est pas des incels comme l’autre bozo essaie de faire croire.

Traite moi de bozo tant que tu veux, le célibat volontaire indéfini déguisé en mouvement révolutionnaire de red pilleux insécurs n'est pas quelque chose que tu recommande de facto à quelqu'un d'émotionnellement vulnérable dans un des moments les plus durs à gérer de sa vie.

C'est irresponsable et immature. It's cancel culture for relationships. Your personal failures aren't a solution to someone else's emotional hardships. Aren't you fucking married actually?

Would you tell your wife that this is the type of relationship advice you give people?

If you wouldn't, you're a spineless coward. Walk the walk, get a divorce.

Quelqu'un d'autre qui est pas surpris de voir HeavyMetal être triggered par les propos cohérents de ThePapi?

Here we go, le thread a derappé hahaha. Mteenagemutant patante, c est pas si mauvais que ca a mon avis. C est un peu excessif mais ca a du bon parce qu'en bout de ligne il faut penser a soi en premier et eviter les pieges des exces. Men going their own way c est un peu ce que je pense qu'une personne devrait faire jusqua un certain point. Merci a tous qui ont donné des conseils c est tjrs apprecié de lire ca. Tozzz tu as raison, ca sert a rien de rester salty comme ca car c est pas vrai que ce sont toutes des ch#%R@$. Faut juste faire les bons choix. Avant elle, je n aurais jamais touché a une fille matché, si je me souviens bien, je m etais essayé en me disant que jmen crissais un peu car si ca derappait, je voulais sortir de la Asap mais je suis tombé dans mon propre piege. Je me suis senti egalement tdc d avoir fait ca l autre gars, sauf qu en bout de ligne, ca lui a été benefique. Il est marié et a des enfants ajd, maison, y a fait son permis de conduire, changé de ville, de job etc. Lui non plus en voulait pas d enfants quand yetait avec, I wonder why lol. Bref jai payé pour, lesson learned.

Apres ma séparation, jai parlé avec sa cousine avec qui j etais proche et meme elle ne lui parle plus tellement elle trouve sa cousine viré sur le top. De toute facon, je dois penser a mon futur et eventuellement recommencer a dater. Mais comme du monde.

Welcome back bruh

00ihBIU.png

Back