Est-ce que la loi sur les pneus d'hiver a abrutit les gens?

-Mike-

Premium
Ca fait plusieurs fois que j'entends du monde dire qu'ils n'ont pas leur pneus d'hiver pcq on est pas encore le 15 décembre....


Genre le gars a de la misere a monté une cote 1%, tu lui demande si il a des pneus d'hiver et il te répond ''non on est pas encore le 15 décembre''



Aujourd'hui c'était assez facile de spotter le monde en pneu d'été... Avant le monde mettait ca en catastrophe en début novembre a la premiere neige et aujourd'hui, ca l'attend que la loi les en oblige....

Discuss
 
Apres le monde se demandent pourquoi le Gouvernemaman doit passer des lois a la con comme sa... Niveler par le bas en criss...

Prochaine loie ils devrais faire c'est pour les caves dans la voie de gauche.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Comme aux USA...

Tu pognes le clos mais tu as pas un véhicule ou adapté ta conduite pour les conditions.. ben un ticket en plus d'être respinsable!
 
No more common sense I guess. Maybe they assume the roads will be plowed and salted by the time they need to go somewhere.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Ya pas en dude ici qui a avoué avoir roulé tout l'hiver dernier en 4 saisons? Une autre preuve que le gros bon sens c'est très relatif. Ça prend une loi pour n'importe quoi maintenant.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Non, le monde qui attendent le 15 décembre c'est ceux qui roulaient à l'année en 4 saisons avant.

Ça change rien.

Nokian qui ont sorti un vrai 4 saisons vont faire à piasse!
 
Comme aux USA...

Tu pognes le clos mais tu as pas un véhicule ou adapté ta conduite pour les conditions.. ben un ticket en plus d'être respinsable!



Sérieux je suis 100% d'accord avec ca.

Si tu pogne un accident en pneu d'été avec des conditions hivernales, la police peut émettre un constat si tu en es le responsable.
 
Ya beaucoup trop de loi qui abrutis les gens. Et ça va de pire en pire. Dans 100 ans, on va tous être des genre de baby boomer chialeux obèse peureux. Genre même embarquer dans une tesla avec conduite automatise va stresser les gens.

" À la place de prendre son char, Sophie-anna-catherine toupain-langlois-lafortune-dupre-moubayed aurait du faite venir sa nourriture par gmail. Maudite insouciante!! "

Commentaire recueuillit sur le site de TVA. Recement acheté par le petit fils de jean-marie de Koninck.
 
Non, le monde qui attendent le 15 décembre c'est ceux qui roulaient à l'année en 4 saisons avant.

Ça change rien.

Nokian qui ont sorti un vrai 4 saisons vont faire à piasse!

Dude, ca fait un kiss de bail que ca existe des vrais 4 saisons. Meme les AT asteur en font avec gomme ''ramolie''.



Deja dans le coin de mtl s'ils avaient juste usé de bon sens a 5 am, ils auraient salés les routes. A matin, en raison de la chaleur des autos, tout etait glacé. C est pas qu'une question de tires, un mendené, esti les villes comprennent rien a rie.
 
Les seuls que je connais qui roule encore sur des pneus d'été a ce temps-ci de l'année sont des vieux boomers qui me ressortent toujours la même excuse '' Ouin ben r'gard, avant on chauffait des chars avec des pneus en plastique l'hivers pi on est pas mort !''

strong logic.
 
Édit: 1- MR pas capable de lire 2- Twon pas capable de faire la différence entre des pneus d'hiver en été et des pneus d'été en hiver.
 
Last edited:
Ma blonde à sa mère: "pis as tu installé tes pneus d'hiver?"
La mère: "non pas besoin je les aime pas enlevés l'été passé"

Facepalm..

Ça doit durer longtemps un pneu d'hiver durant l'été!

Achète toi un sailun, maxxtrec ou whatever pneus cheap tu vas voir que c'est dur comme de la roche et que ca dure longtemps ! J'ai roulé toute l'été et l'automne sur les pneus maxxtrec d'hivers qui venait avec le char et ils sont encore a 10/32 hahaha
 
Ma blonde à sa mère: "pis as tu installé tes pneus d'hiver?"
La mère: "non pas besoin je les ai même pas enlevés l'été passé"

Facepalm..

Ça doit durer longtemps un pneu d'hiver durant l'été!

Ta blonde c'est la fille de ta mère. Désolé.
 
Back
Top