Roadkill vs. Mighty Car Mods

American Muscle

Legacy Member
Depuis le temps qu'on l'attendait et pas besoin d'être membre de mtod. Un duel roadkill vs mcm. Après avoir vu la version mcm je suis impressionné de tout l'ouvrage qu'ils ont fait en 48h. Une autre chose que j'ai remarqué c'est comment sain sont leur wrx beater en californie, le dessous du char et l'engine bay sont mint


Le build du subarute filmé par mcm
 
Last edited:
maxresdefault.jpg
 
C'est clairement la meilleur chose qui pouvait arriver, merci pour ce beau cadeau de noel MCM+Roadkill.
 
Ecoeurant. Effectivement, wow au subaru. Tant de travail aussi vite. Wow.

Maudit que jaimerais pouvoir construire des niaiseries du genre.
 
Est-ce qu'il y a des membres de motor trend on demand? Freibuger fait un nouveau show avec Steve Dulcich (Roadkill Garage) c'est vraiment bon. Je les préfère presque au Roadkill.. Moins de butchery car c'est leur véhicule personnel et des projets que le monde normal peuvent se permettre. Perso Dulcich est trop drôle, sa terre est rempli de vieux mopar et de vieux dodge odd. Il a l'air d'un redneck mais c'est un master


Si vous voulez pas suscribe a mtod il y a toujours l'instagram a Steve Dulcich. Il vient de finir de monter un vieux truck dodge avec un 360 4 vitesses 500hp manuel pour faire compétition au muscle truck!


un vidéo du camion
https://www.instagram.com/p/BOOonuhhqWy/?taken-by=stevedulcich



 
Je suis fan fini des gm depuis que je suis kid mais depuis qu'ils sont sponsor par dodge ils ont gagné un fan de plus! Je commence vraiment à tripé sur les vieux mopar
 
MCM put way more effort in their build versus Roadkill.

RK swapped the engine, that takes more time obviousely.
Also MCM had a couple of buddies helping while RK guys were only the two of them.

I liked both builds, the Subarute is very badass and the impala looked brutal and a fun land-barge :D
 
J'adore RK alors j'avais regardé l'épisode de RK avant MCM...erreur!

L'épisode des gars de MCM est tellement plus complète et la job de fou en 48h!
 
Loved both shows!

Spoiler!


Freaking put the crusher camaros old race engine in the "clapped out" impala with no other mods. crazy bastards hahahaha
 
Pour ceux qui croient que les gars de Rk se sont pas donné, pour reprendre les mots de freiburger dans les reply fb, ya quand même prêté 15K worth of engine and transmission, la mécanique lui appartient. À voir comment les gars de mcm étaient heureux je crois qu'ils ont vraiment vécu l'expérience roadkill à son meilleur. Dans les Q&A sur mtod les gars disent qu'ils ont passé avec l'impala de nuit open headers le blower qui dépasse du hood et avec des flashlights comme lumières devant 2 polices lol, only in America. Selon moi il manquait juste un diff soudé pour être le ultimate death trap.
 
Back
Top