Je viens de crever un pneu sur un nid de poule gigantesque :(

pas de photo du pneu, pas de photo du nid de poule, pas de photo de tits, pas de details rien

C'est pas facebook icite

1/10 pour l'effort
 
Je suis assis là en train de pleurer et vous vous me niaisez comme ça. :(

200$ aux poubelles.

Schyzo dit moi que tu peux me trouver du Vredestein Wintrac Xtreme S en 225/45/17.
 
Quand j'ai eu ma jetta pendant 4 ans, j'ai scrapper un pneu d'été, un pneu d'hiver et un steelie. Avec ma Audi, j'ai scrapper un pneu d'été et je j'avais pas 6000 km de fait. Remarque que c'est de ma faute car j'ai roule2sur un flat mais c'est ainsi la vie.

Fuck Québec Yo!

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Je suis assis là en train de pleurer et vous vous me niaisez comme ça. :(

200$ aux poubelles.

Schyzo dit moi que tu peux me trouver du Vredestein Wintrac Xtreme S en 225/45/17.

oui je peux t'en trouver, mais pas ce weekend mon fourniseur est fermer et je dois les appeller pour savoir le delais de livraison car leur inventaire affiche 0 partout.

si ces un speed rating V ces 205$ taxe in ou si ces un H 230$ taxe in.
 
Ya 3 semaines jai ramassé un fucking bout de cap de roue dans un pneu. Mes beaux Gislaved 200 cloutés!!!! Je suis 4 fucking par 4 en plus. 4x4, four by four ffs. Le pneu a pas perdu d'air mais jai pas pris de chance, vu qu ils sont encore neufs, jai achete un autre pneu neuf avec un set de roues de rav4 pareil comme jai et jai 5 pneus d hiver en ''rotation''.

OCD much. Yes.
 
Ya 3 semaines jai ramassé un fucking bout de cap de roue dans un pneu. Mes beaux Gislaved 200 cloutés!!!! Je suis 4 fucking par 4 en plus. 4x4, four by four ffs. Le pneu a pas perdu d'air mais jai pas pris de chance, vu qu ils sont encore neufs, jai achete un autre pneu neuf avec un set de roues de rav4 pareil comme jai et jai 5 pneus d hiver en ''rotation''.

OCD much. Yes.


you changed your tire because you hit a piece of cheap plastic in the road? It wasnt even leaking? was it slashed?
 
c'est meme pas le printemps encore et les nids de poule sont partout..ca va etre beau au mois d'avril ca...
 
c'est meme pas le printemps encore et les nids de poule sont partout..ca va etre beau au mois d'avril ca...
Yep... A cote de chez nous sur notre-dame, c'est l'enfer.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
oui je peux t'en trouver, mais pas ce weekend mon fourniseur est fermer et je dois les appeller pour savoir le delais de livraison car leur inventaire affiche 0 partout.

si ces un speed rating V ces 205$ taxe in ou si ces un H 230$ taxe in.
D'accord merci. Je vais aller au garage lundi pour voir l'ampleur des dégâts en premier. J'ai enlevé la roue et je vois pas où est le trou.
Yep... A cote de chez nous sur notre-dame, c'est l'enfer.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Justement ça s'est passé sur Notre-Fucking-Dame.
 
D'accord merci. Je vais aller au garage lundi pour voir l'ampleur des dégâts en premier. J'ai enlevé la roue et je vois pas où est le trou.


Justement ça s'est passé sur Notre-Fucking-Dame.

remplie le d'air avec un compresseur. bin souvent un nid de poules qui fais un flat ces le flanc qui a percer.
 
D'accord merci. Je vais aller au garage lundi pour voir l'ampleur des dégâts en premier. J'ai enlevé la roue et je vois pas où est le trou.


Justement ça s'est passé sur Notre-Fucking-Dame.
A quelle hauteur?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top